Le Flood des Nouveaux

Salut Mathilda ! Ça va ?
9h30 c'est tard quand même... même le samedi !
En vrai, je préfère me lever tôt... sinon après j'ai l'impression d'avoir loupé la moitié de la journée....

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
"9h30 c'est tard" :shock2:
9h30 c'est l'aube. D'habitude le weekend je me lève entre 12h et 16h :ninja:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je me lève aussi assez tôt mais tout dépend des personnes. Il y en a qui n'aime se lever tard alors que d'autre préfère faire la grasse mat' !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Salut Hellie,
Ça va super et toi ??? (Je suis trop contente, vais ENFIN enfin aller me faire couper les cheveux et ENFIN ne plus les avoir dans les yeux 😂)

C'est vrai que 9h30 ça commence à faire un peu tard, mais, connaissant pas mal de personnes qui sont capables de s'endormir à minuit et de se réveiller à midi/13h, plus rien ne me choque 😂

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
Le Flood des Nouveaux
Alors moi ça va être devoirs IRL, préparation pour le défilé des Tribut, peut-être réponse à des RP et après j’improvise!

Et moi je me lève assez tôt, en général vers 8h et c’est vrai qu’avant 10h y a pas grand monde sur les floods :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 juin 2020, 09:42 "9h30 c'est tard" :shock2:
9h30 c'est l'aube. D'habitude le weekend je me lève entre 12h et 16h :ninja:
16h ??? SEIZE HEURES ?? Bon après tout dépend de l'heure à laquelle tu te couches mais tu dois pas avoir le temps de voir beaucoup de jour, du coup 😂

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
Le Flood des Nouveaux
Souvent je me couche vers 23h et je me lève à 15h. :wise:
oui oui c'est normal

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
16h de sommeil ? J'espère que tu n'es pas fatigué après... :shock2:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 juin 2020, 09:45 Souvent je me couche vers 23h et je me lève à 15h. :wise:
oui oui c'est normal
Ah moi c’est souvent 00h00 et je me lève vers 8h30 :lol:

Edit: c’est sur qu’après 16h de sommeil si t’es fatiguée je comprends pas!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Bah moi je me suis couchée vers minuit et à 7h30-8h00 j'étais levée...

Cannelle comment tu fais ? T'a pas l'impression d'avoir loupé toute la journée après ?
Dernière modification par Hellie Howard le 20 juin 2020, 09:48, modifié 1 fois.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?