Le Malade Imaginaire

Ah mais c'est le Gonflenez ça !
Il faut que tu applique tout doucement du jus d'Aloe avec de la purée de noix de coco.

Moi je n'arrête pas de pleurer :'( (mais pas de tristesse et ce n'est pas une allergie)

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

Le Malade Imaginaire
Ah mais c'est la larmazoïte ça, rien de plus efficace qu'un jus de morve de troll mélangé à des excéments de crapauds.

Aïe, Aïe, Aïe, j'ai les oreilles roses fluo et le bout du nez jaune. Aidez-moi !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

Le Malade Imaginaire
Oh ! Une colosride ! Il faut prendre un œil de loup-garou avec une tige de mandragore. Ça calme beaucoup et ton nez et tes oreilles reprendront leurs couleurs normale.

Au secours ! J’ai du liquide bleu à paillettes qui me sort du nez !

A.L.R
Deuxième année RP

Le Malade Imaginaire
Mais c’est bien sûr !! Cette élève est atteinte du Rhume à Paillettes gallois...

Je ne pensais pas à en venir là, mais laissez moi le temps de preparer le remède de mémé bien connu: une part de flan préparé sur une base de vieux ongles fermentés de lutin... de quoi atténuer les chutes d’étincelles !

Oh ! Mes aïeux ! Un troisième pied me pousse dans mon dos... si si, regardez ! Ah, souffrance !

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.

Le Malade Imaginaire
Pas de doute, c'est le Piedos ! Pour soigner cela, rien de tel qu'une petit mélange à base de poils de pied de troll et de morve de lutin. Bonne chance !

Quand à moi, j'ai des taches vertes qui apparaissent sur tout mon corps ! Aider moi, je ne veut pas ressembler à une vache de carnaval !

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

Le Malade Imaginaire
@Charlie Ayling
Ah oui, il faut vite arranger ça! va prendre un bain dans lequel tu rajouteras de l'encre rose, et des paillettes bleues!

Quand à moi, je ne comprends pas, je vomis des Chocogrenouilles! Quelqu'un pourrait m'aider?

Le Malade Imaginaire
Aïe Aïe Aïe, c'est une Frogite aiguë ! Un seul remède malheureusement : Faire le poirier en lisant la collection complètes de cartes Chocogrenouille, dans l'ordre alphabétique inverse ! Si ça ne fait pas passer les renvois, ça aura le mérite de vous faire tomber dans les pommes en attendant que ça guérisse...

Tout ça m'a donné une vive douleurs aux yeux... Olala, mais... Je pleure des larmes violettes ! Qu'est-ce qui m'arrive ?

~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders

Le Malade Imaginaire
Qu'est-ce? Une oculite pourpre aiguë? Il faut vite soigner ça ou tu perdras tes yeux :horror:

Je conseille des gouttes de collyre à la bave d'escargot, et de mâchouiller des feuilles de bouleau avant de dormir. N'hésite pas à boire beaucoup de jus de citrouille pour évacuer les toxines! Si les symptômes persistent au bout de trois jours, il faudra augmenter la concentration de bave, et rajouter un peu de soupe de Murlap à tes repas. Si rien n'y fait, une ablation totale des globes oculaires sera nécessaire :sad:

Mais, que m'arrive-t-il? Mes cheveux deviennent bleus, et des piquants me poussent de partout!

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Le Malade Imaginaire
Eh bien, c’est la piquette-bleutée ! Je vais te donner le remède à ça : beaucoup de dragés surprises rouges.
Ha ! Qui est-ce qui m’arrive ? Mes cheveux poussent jusqu’aux pieds mais mes jambes ont rétréci !

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »

Le Malade Imaginaire
Je crois que vous avez riquikiluce, se n'est pas une maladie très courante mais si je regarde bien il faudrait que tu avale d'un coup sec se jus qui est composé de citron et de tige de banbou .
Mais se n'est pas possible mes ongles se sont décollé aïe.

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.