20 juin 2020, 12:34
Autour d’un verre
D'accord bonjour monsieur!Yann Kenear a écrit : 20 juin 2020, 12:23 Ma vie n'a plus de secrets pour vous à ce que je vois...
Ils parlent de moi miss Mac Callaghan.![]()
Bon c'est pas tout ça mais il faut que je retourne travailler... Il ya des dragons qui m'attendent!![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
20 juin 2020, 12:35
Autour d’un verre
Oui, il VA forcément accepter. 
J'y réponds tout de suit oupsi
J'y réponds tout de suit oupsi
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
20 juin 2020, 12:41
Autour d’un verre
Oui
sinon...
Oui, court, vole y répondre !
Oui, court, vole y répondre !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
20 juin 2020, 12:44
Autour d’un verre
C'est excellent Roselys, bravo!!!!Roselys Everdeen a écrit : 19 juin 2020, 21:37 Alors, alors !
*Se lève encore une fois et grimpe sur une table*
Aujourd'hui, petit très long cours, sur la transformation vampirique, au chaudron baveur, par le professeure cookie !
"Je veux vous parler d'un sujet qui me tient beaucoup à coeur : la transformation vampirique !
Premièrement, qu'est-ce que la transformation vampirique ?
Et bien, la transformation vampirique est, en faite, la transformation d'un humain en vampire.
Deuxièmement, qu'est ce qui déclenche la transformation ?
La transformation est déclenché par, le plus souvent, une morsure qu'un vampire afflige à une personne. Cette morsure est faite par les deux canines du vampire en question, qui les plantes le plus souvent dans le cout de l'humain.
Troisièmement, comment la transformation se passe-t-elle ?
D'abord, leur apparence change :
Le teint de la personne devient de plus en plus blanc, puis ses canines commencent à pousser. De longs ongles poussent à ses doigts, et ses oreilles pointillent (elles deviennent pointus).
Non, ne me demandez pas comment ça se passe quand la personne en question n'a pas d'oreille, parce que si vous avez une tête, vous pouvez trouver la solution tout seul !
Bon, ensuite, ses habits deviennent noir ou rouge (ça dépend des personnes et de leur caractère) et leur cheveux noircisses.
Ensuite, c'est son caractère :
Il ne sait plus vraiment qui il est sur le coup, même si il reprend presque tous ses esprits après...
Donc, comme je disais, il n'a plus qu'une envie : faire des autres humains des vampires.
Quatrièmement, pourquoi ne pas en apprendre plus sur les vampires ?
Oh, si vous insistez ! Le mot "vampire" vient du mot serbe "вампир" et du mot hongrois "vámpir".
Quand on parle d'un vampire, on pense facilement à une chauve-souris.
Et une dernière petite information, pour terminer le cours : Non, les vampires ne craignent pas l'ail !"
Bon, et bien, j'espère que ce cours vous a plut et que vous avez bien écouté, parce que je ne le ferais plus jamais !
Alors, @Rose Allister?
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
20 juin 2020, 12:48
Autour d’un verre
T'avais qu'à pas me trahir ainsi
Bienvenue Monsieur !
( Comment ça je suis en retard ? )
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
20 juin 2020, 13:17
Autour d’un verre
Bienvenue Mister Kenear ! Ravi que nous partagions un peu de nos références 
Reducio
Jacob Tramontane a écrit : 4 juin 2020, 22:31 @Redose Omniak : c'est aussi ce qui donne vie au lieu, non ? la vivacité avec laquelle s'enchaînent les conversations, les entrées et les sorties ? ça m'évoque un peu les portes de saloon dans les westerns qui s'ouvrent et se ferment beaucoup...
ou alors un vaudeville avec les portes qui claquent... tout dépend du sujet de conversation en cours au CB à chaque fois...
Dans tous les cas, vu tout ce qui s'y passe, il y aura largement de quoi avoir la base d'un scénario de film
Je profite de la chic référence cinématographique d'une signature plus haut dans la conversation pour relancer avec une question, pour "changer" de sujet de conversation, Héloïse :Si on vous demandait de conseiller un film/une série/un dessin animé, lequel conseilleriez-vous ?
Reducio
Yann Kenear a écrit : 20 juin 2020, 11:58 *entre dans le chaudron comme dans les western*
Reducio
bonjour à tous!![]()
20 juin 2020, 13:17
Autour d’un verre
Décidément que des nouveaux adultes ici
Bienvenue !
Edit: Clémence
Bienvenue !
Edit: Clémence
20 juin 2020, 13:21
Autour d’un verre
C'est un plus grand honneur de te manger, CanelleCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 juin 2020, 11:21Je serais honorée d'être mangée par une beauté comme toi![]()
Sinon, bienvenue Mr. Kenear ! En espérant ne pas déjà vous avoir donné envie de fuir
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
20 juin 2020, 13:26
Autour d’un verre
Je peux te goûter moi aussi Canelle ? 
Pourquoi t'assumes pas d'avoir dit ça Lumah ?
BIEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUE MONSIEEEEEEEEEEEEUR ! Kenear ! Vous êtes magnifique, tout beau, tout propre, pas encore bourré, vous vous occuper de dragos bref vous êtes stylé !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Pourquoi t'assumes pas d'avoir dit ça Lumah ?
BIEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUE MONSIEEEEEEEEEEEEUR ! Kenear ! Vous êtes magnifique, tout beau, tout propre, pas encore bourré, vous vous occuper de dragos bref vous êtes stylé !
Reducio
Ouai Jacob, vous avez les mêmes références de Western et c'est étonnant vu le nombre de GIF comme ça ! 
Le Destin.
Le Destin.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 juin 2020, 13:30
Autour d’un verre
Red, laisse-moi mon éclair, veux-tu
19 ans 4B004F promo'43, diplômée