20 juin 2020, 22:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Rogan, Matthew, Lisa, Fred et Aiden.
20 juin 2020, 22:51
Bonjour à tous !
Je m'appelle Ingvild Solace , fils d'un père moldu et d'une mère sorcière. Je suis né le 14 Février et ait grandi à Inverness , en Écosse. J'ai découvert très jeune l'existence du monde magique grâce à ma mère , Auror , tout en cotoyant au quotidien les Moldus grâce à mon père , qui est le gérant d'un pub de quartier. Je suis d'un naturel assez discret , froid et malicieux mais ne vous y trompez pas , je sais me montrer chaleureux avec mes amis.
J'ai 11 ans et j'entre à peine en première année à Poudlard et déjà je m'y sens chez moi , avide de tout découvrir , de tout apprendre (du moins , le plus possible) et de satisfaire ma grande curiosité.
Mon Portrait Chinois
Si mon personnage était une couleur : Le pourpre , une couleur sombre et peu voyante qui dissimule l'explosivité du rouge.
Si mon personnage était un animal : Un hérisson ! Peu avenant aux premiers abords du fait de mes pics , je cache en fait un coeur très doux.
Si mon personnage était un plat : Il serait des pâtes bolognaises , parce qu'il adore ça (et moi aussi)
Si mon personnage était un métier : Il serait Auror , Briseur de maléfices professionnel , ou Soigneur pour animaux (vétérinaire ou animaux fantastiques)
Si mon personnage était un objet : Il serait certainement une baguette : assez anodine et discrète , cet objet dissimule toute la puissance d'un sorcier.
Si mon personnage était un sport : Le football américain ou la boxe.
Découverte de Poudlard.fr
Je suis un très grand amateur de jeux de rôles , et n'ai jamais vraiment trouvé chaussure à mon pied pour l'univers de Harry Potter que j'affectionne particulièrement. J'ai donc sauté sur l'occasion lorsqu'un ami m'a parlé de ce bel endroit.
Quelque chose à ajouter ?
Ma foi , bon jeu à tous !
Je m'appelle Ingvild Solace , fils d'un père moldu et d'une mère sorcière. Je suis né le 14 Février et ait grandi à Inverness , en Écosse. J'ai découvert très jeune l'existence du monde magique grâce à ma mère , Auror , tout en cotoyant au quotidien les Moldus grâce à mon père , qui est le gérant d'un pub de quartier. Je suis d'un naturel assez discret , froid et malicieux mais ne vous y trompez pas , je sais me montrer chaleureux avec mes amis.
J'ai 11 ans et j'entre à peine en première année à Poudlard et déjà je m'y sens chez moi , avide de tout découvrir , de tout apprendre (du moins , le plus possible) et de satisfaire ma grande curiosité.
Mon Portrait Chinois
Si mon personnage était une couleur : Le pourpre , une couleur sombre et peu voyante qui dissimule l'explosivité du rouge.
Si mon personnage était un animal : Un hérisson ! Peu avenant aux premiers abords du fait de mes pics , je cache en fait un coeur très doux.
Si mon personnage était un plat : Il serait des pâtes bolognaises , parce qu'il adore ça (et moi aussi)
Si mon personnage était un métier : Il serait Auror , Briseur de maléfices professionnel , ou Soigneur pour animaux (vétérinaire ou animaux fantastiques)
Si mon personnage était un objet : Il serait certainement une baguette : assez anodine et discrète , cet objet dissimule toute la puissance d'un sorcier.
Si mon personnage était un sport : Le football américain ou la boxe.
Découverte de Poudlard.fr
Je suis un très grand amateur de jeux de rôles , et n'ai jamais vraiment trouvé chaussure à mon pied pour l'univers de Harry Potter que j'affectionne particulièrement. J'ai donc sauté sur l'occasion lorsqu'un ami m'a parlé de ce bel endroit.
Quelque chose à ajouter ?
Ma foi , bon jeu à tous !
Fan de duels et de Mister Lynch !
Couleur RP #00A59F
20 juin 2020, 22:54
Oh bienvenue Ingvild ! J'aime beaucoup ton prénom !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
20 juin 2020, 22:56
Bienvenue Ingvild ! J'espère que tes débuts sur le site se passeront bien, si tu as des questions ( ou que tu souhaite discuter de n'importe quoi, pas de soucis
) n'hésite pas à m'envoyer un hibou. Le caractère d'Ingvild se rapproche pas mal de celui de Lucy et ton expérience dans les jeux de rôles m'intéresse ( Je suivrais surement d'un œil tes RP ).
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Dernière modification par Lucy Myers le 20 juin 2020, 23:00, modifié 1 fois.
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
20 juin 2020, 22:57
Bienvenue
!
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
20 juin 2020, 22:57
ETTTTTTTTT .... BIENVENUE à Poudlard cher Ingvild
!!
Ma volière est ouverte si tu as besoin de discuter
ou de faire un RP
Ma volière est ouverte si tu as besoin de discuter
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
20 juin 2020, 22:58
Bienvenue Ingvild, et en effet c'est un très joli prénom
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
20 juin 2020, 23:01
Bienvenue à toi!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
20 juin 2020, 23:01
Bienvenue à toi Ingvild
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
20 juin 2020, 23:04
Bienvenue au château !
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |