Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard, Rogan, Matthew, Lisa, Fred et Aiden.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Ingvild Solace , fils d'un père moldu et d'une mère sorcière. Je suis né le 14 Février et ait grandi à Inverness , en Écosse. J'ai découvert très jeune l'existence du monde magique grâce à ma mère , Auror , tout en cotoyant au quotidien les Moldus grâce à mon père , qui est le gérant d'un pub de quartier. Je suis d'un naturel assez discret , froid et malicieux mais ne vous y trompez pas , je sais me montrer chaleureux avec mes amis.

J'ai 11 ans et j'entre à peine en première année à Poudlard et déjà je m'y sens chez moi , avide de tout découvrir , de tout apprendre (du moins , le plus possible) et de satisfaire ma grande curiosité.

Mon Portrait Chinois

Si mon personnage était une couleur : Le pourpre , une couleur sombre et peu voyante qui dissimule l'explosivité du rouge.
Si mon personnage était un animal : Un hérisson ! Peu avenant aux premiers abords du fait de mes pics , je cache en fait un coeur très doux.
Si mon personnage était un plat : Il serait des pâtes bolognaises , parce qu'il adore ça (et moi aussi)
Si mon personnage était un métier : Il serait Auror , Briseur de maléfices professionnel , ou Soigneur pour animaux (vétérinaire ou animaux fantastiques)
Si mon personnage était un objet : Il serait certainement une baguette : assez anodine et discrète , cet objet dissimule toute la puissance d'un sorcier.
Si mon personnage était un sport : Le football américain ou la boxe.

Découverte de Poudlard.fr
Je suis un très grand amateur de jeux de rôles , et n'ai jamais vraiment trouvé chaussure à mon pied pour l'univers de Harry Potter que j'affectionne particulièrement. J'ai donc sauté sur l'occasion lorsqu'un ami m'a parlé de ce bel endroit.

Quelque chose à ajouter ?
Ma foi , bon jeu à tous !

Fan de duels et de Mister Lynch !
Couleur RP #00A59F
Oh bienvenue Ingvild ! J'aime beaucoup ton prénom ! :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Bienvenue Ingvild ! J'espère que tes débuts sur le site se passeront bien, si tu as des questions ( ou que tu souhaite discuter de n'importe quoi, pas de soucis :grin: ) n'hésite pas à m'envoyer un hibou. Le caractère d'Ingvild se rapproche pas mal de celui de Lucy et ton expérience dans les jeux de rôles m'intéresse ( Je suivrais surement d'un œil tes RP ).
Bonne soirée à tous ^^
Dernière modification par Lucy Myers le 20 juin 2020, 23:00, modifié 1 fois.

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Bienvenue :bye: !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
ETTTTTTTTT .... BIENVENUE à Poudlard cher Ingvild :cute: !!
Ma volière est ouverte si tu as besoin de discuter :disguise: ou de faire un RP :rofl:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Bienvenue Ingvild, et en effet c'est un très joli prénom ^^

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Bienvenue à toi! ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue à toi Ingvild :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Bienvenue au château ! ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |