Et bam !
Octobre 2045, fin d'une journée de cours
L'automne s'était installé, et le rythme des cours était devenu une routine. Lily-Rose avait pris la mauvaise habitude de toujours mettre dans son sac, l'ensemble de ses manuels et affaires de cours. Elle le justifiait en se disant que comme ça elle n'avait pas besoin de retourner au dortoir pour récupérer de quoi travailler et pouvais donc aller directement à la bibliothèque ou en salle d'étude. Son sac était donc ridiculement lourd et imposant, la ralentissant et limitant fortement ses réflexes. Mais en dehors de quelques douleurs aux épaules, cette habitude n'avait pas de conséquence autre que de lui faire gagner quelques minutes par jour.
Cependant, aujourd'hui, le couloir était bondé et la circulation difficile. Impactée par le poids sur son dos, la fillette se laissa ballotter jusqu'à un endroit moins encombré. Elle commençait à regretter sa décision, d'autant qu'aujourd'hui, elle n'avait pas de devoirs ou de révisions au programme. Elle parvint à sortir de la foule et s'arrêta quelques secondes au milieu du couloir pour reprendre un peu son souffle. Après tout ça, elle allait définitivement retourner dans son dortoir jusqu'au repas du soir, pas question d'être secouée comme ça à nouveau. En plus, ses pauvres épaules la faisaient souffrir, elle allait probablement avoir des courbatures. Depuis qu'elle était entrée à Poudlard, elle ne faisait presque plus de sport et cela commençait à se ressentir, elle songea un instant à accrocher une annonce pour trouver un partenaire sportif avec qui faire de l'exercice. Il était temps de reprendre son chemin, elle devait probablement gêner le passage, elle soupira, et s'avança.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Et bam !
Pensées
Paroles
Lettre des parent
Kara avait commençer les cours à Poudlard et elle les trouvait très intéressants, tous ! Le rythme à Poudlard était très similaires à sa vie d'avant, sauf si on prenait en compte tous les escaliers à monter pour arriver dans certaines salle. Elle avait passer une mauvaise journée ce jour-ci mais heureusement pour elle, elle reçu une lettre de ses parents, ce qui lui inspirait tristesse et joie à la fois.
La lettre était très courte mais elle avait tous de même redonner du courage à Kara. Elle courut alors en direction de sa salle commune mais, avec la maladresse dont elle faisait preuve en ce moment, Kara renversa une jeune fille.
Alors là Kara ... Félicitations, non mais franchement ça na te suffit pas de courir dans les couloirs et d'être timide tous le temps ... Non il faut encore que tu renverses quelqu'un !
Pathétique !
Comme pour s'excuser à la voix, elle fit un regard d'excuse qui devait plutôt ressembler à une grimace.
Elle voulu aider la jeune fille à se relever quand elle vit que la cheville de celle-ci avait doublée de volume !
Il leur fallait de l'aide ...
Paroles
Lettre des parent
Kara avait commençer les cours à Poudlard et elle les trouvait très intéressants, tous ! Le rythme à Poudlard était très similaires à sa vie d'avant, sauf si on prenait en compte tous les escaliers à monter pour arriver dans certaines salle. Elle avait passer une mauvaise journée ce jour-ci mais heureusement pour elle, elle reçu une lettre de ses parents, ce qui lui inspirait tristesse et joie à la fois.
Coucou Kara Comment vas-tu ? On t'embrasse fort, tu nous manque !
Bisous !
Bisous !
La lettre était très courte mais elle avait tous de même redonner du courage à Kara. Elle courut alors en direction de sa salle commune mais, avec la maladresse dont elle faisait preuve en ce moment, Kara renversa une jeune fille.
Oups pardon, je ... je ... je suis vrai-vraiment désolée, je n'ai pas fais attention mais j'aurais dû, la ... l-la preuve tu es par terre maintenant, je ... je suis vrai-vraiment désolée !
Alors là Kara ... Félicitations, non mais franchement ça na te suffit pas de courir dans les couloirs et d'être timide tous le temps ... Non il faut encore que tu renverses quelqu'un !
Pathétique !
Comme pour s'excuser à la voix, elle fit un regard d'excuse qui devait plutôt ressembler à une grimace.
Je vais l'aider à se relever, c'est la moindre des choses quand même, voyons Kara !
Elle voulu aider la jeune fille à se relever quand elle vit que la cheville de celle-ci avait doublée de volume !
Oups, c'est vraiment de ma faute. Pardon !
Il leur fallait de l'aide ...
A vous @Lily-Rose Holland et @Lily Mac Callaghan
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
Et bam !
Lily sortait de la bibliothèque quand elle fut embarqué par le flot d'élèves elle essaya donc tant bien que mal de se frayer un chemin dans la foule et elle atterri dans un petit coin.Et elle fut malgré elle spectatrice d'une scène de violence pas volontaire puisque celle qui avait poussé une autre jeune fille aidé celle qu'elle avait poussée. Lily s’aperçut que la cheville de la jeune fille avait doublé de volume alors elle s'approcha doucement et dit:
Bonjour,je peut vous aider? En fait je m'appelle Lily...Lily Mac Callaghan première année serdaigle! Maais bon ce n'est pas le moment des présentations.Je peut ?en désignant la cheville elle opina et je toucha délicatement la cheville.Elle hurla je lui dit:
Calme toi!quand je vis que celle qui l'avait poussée était livide alors je dis:
Ce n'est pas de ta faute ça ce serait forcément arriver son sac était trop lourd pour elle! Et je dis délicatement ma mère à travailler en médecine avant de travailler au ministère de la magie.Bon alors je pense qu'il va falloir te porter!Tu m'aides?je demande à la jeune fille qui plus ça allait plus elle devenait livide Lily eu presque peur quelle fasse un malaise.Lily lui dit pour la rassurer:
Eh ça va aller ce n'est pas grave ce quelle a!Lily lui souri gentiment en prenat doucement la main de la blessé.
@Lily-Rose Holland , @Kara Cruz
Bonjour,je peut vous aider? En fait je m'appelle Lily...Lily Mac Callaghan première année serdaigle! Maais bon ce n'est pas le moment des présentations.Je peut ?en désignant la cheville elle opina et je toucha délicatement la cheville.Elle hurla je lui dit:
Calme toi!quand je vis que celle qui l'avait poussée était livide alors je dis:
Ce n'est pas de ta faute ça ce serait forcément arriver son sac était trop lourd pour elle! Et je dis délicatement ma mère à travailler en médecine avant de travailler au ministère de la magie.Bon alors je pense qu'il va falloir te porter!Tu m'aides?je demande à la jeune fille qui plus ça allait plus elle devenait livide Lily eu presque peur quelle fasse un malaise.Lily lui dit pour la rassurer:
Eh ça va aller ce n'est pas grave ce quelle a!Lily lui souri gentiment en prenat doucement la main de la blessé.
@Lily-Rose Holland , @Kara Cruz
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Et bam !
Après avoir repris sa route Lily-Rose sentit un choc la déséquilibrée, on lui était rentrée dedans. Tentant de se rattraper et entraînée par son énorme sac plein de manuels de cours elle fit un faux-pas. Sa cheville pris pendant quelques secondes un drôle d'angle et elle tomba face contre le sol de pierres froides du couloir. Avant de se redresser, elle entendit une voix tremblante, s'excuser frénétiquement, la Poufsouffle au sol, tenta de se mettre debout et celle qui l'avait bousculée essaya de l'aider, quand elle sentit une douleur grandir, au niveau de sa cheville. Il valait peut-être mieux y aller doucement tout compte fait... Elle décida de s'assoir pour jeter un oeil à sa cheville douloureuse. Elle avait doublé de volume, jamais elle n'avait vu ça.
Apparemment la scène avait eu des témoins, une d'entre eux s'était approchée, elle se présenta rapidement et demanda si elle pouvait examiner la blessure. Lily-Rose hocha la tête avant que la Serdaigle ne pose ses doigts sur le gonflement. La blairelle hurla. Qu'est-ce que ça faisait mal ! Elle ne pourrait décemment pas se déplacer seule. Lorsque la douleur reflua un peu, elle se rendit compte que qui l'avait bousculée n'avait pas l'air bien. Elle devait se sentir drôlement mal pour réagir comme ça...
"Tu sais je pense que Lily a raison, c'est pas très grave, je pense que c'est juste une entorse. De toute façon, c'est ma faute je n'aurais jamais dut me promener avec un sac aussi lourd. Au fait, moi c'est Lily-Rose." Elle avait essayé de parler avec une voix calme et assurée, mais la douleur l'avait rendue un poil fébrile, ôtant toute trace d'assurance dans sa façon de parler.
Apparemment la scène avait eu des témoins, une d'entre eux s'était approchée, elle se présenta rapidement et demanda si elle pouvait examiner la blessure. Lily-Rose hocha la tête avant que la Serdaigle ne pose ses doigts sur le gonflement. La blairelle hurla. Qu'est-ce que ça faisait mal ! Elle ne pourrait décemment pas se déplacer seule. Lorsque la douleur reflua un peu, elle se rendit compte que qui l'avait bousculée n'avait pas l'air bien. Elle devait se sentir drôlement mal pour réagir comme ça...
"Tu sais je pense que Lily a raison, c'est pas très grave, je pense que c'est juste une entorse. De toute façon, c'est ma faute je n'aurais jamais dut me promener avec un sac aussi lourd. Au fait, moi c'est Lily-Rose." Elle avait essayé de parler avec une voix calme et assurée, mais la douleur l'avait rendue un poil fébrile, ôtant toute trace d'assurance dans sa façon de parler.
@Kara Cruz @Lily Mac Callaghan
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Et bam !
Kara s'en voulait d'avoir renverser la jeune blairelle mais malgré tout elle essaya de changer de tête à l'écoute des paroles de la dénommée Lily.
Bonjour,je peut vous aider? En fait je m'appelle Lily...Lily Mac Callaghan première année serdaigle! Maais bon ce n'est pas le moment des présentations. Je peut ?
Lily-Rose hocha la tête d'un air peu convaincue. La jeune première année prit alors la cheville enflée de la Poufsouffle, à terre. Mais, celle-ci hurla de douleur, ce qui leur valurent plusieurs brefs regards des élèves qui passaient.
Calme toi !
Kara se dit que cette parole ne servait à rien. Si la première année avait mal, elle avait mal, quoi que la Serdaigle lui disent. Mais Kara se dit qu'au moins, Lily,avait tentée quelque chose, contrairement à elle, qui n'avait rien fait, sauf bégayée ridiculement devant celle qu'elle avait bousculée. Ridicule. Elle était ridicule.
Ce n'est pas de ta faute ça ce serait forcément arriver son sac était trop lourd pour elle ! Et je dis délicatement ma mère à travailler en médecine avant de travailler au ministère de la magie.Bon alors je pense qu'il va falloir te porter ! Tu m'aides ?
Kara ouvrit la bouche pour dire Oui puis la referma en entendant qu'aucun son n'en sortait. Elle sentait son visage pâlir.
Eh ça va aller, ce n'est pas grave ce qu'elle à !
Kara se débloqua. Elle répondit d'un ton stressée.
D'accord, oui ... oui je vais t'aider.
Elle prit alors la jeune Poufsouffle par l'épaule.
A vous @Lily-Rose Holland et @Lily Mac Callaghan et désolée pour cet ENORME retard ...
Bonjour,je peut vous aider? En fait je m'appelle Lily...Lily Mac Callaghan première année serdaigle! Maais bon ce n'est pas le moment des présentations. Je peut ?
Lily-Rose hocha la tête d'un air peu convaincue. La jeune première année prit alors la cheville enflée de la Poufsouffle, à terre. Mais, celle-ci hurla de douleur, ce qui leur valurent plusieurs brefs regards des élèves qui passaient.
Calme toi !
Kara se dit que cette parole ne servait à rien. Si la première année avait mal, elle avait mal, quoi que la Serdaigle lui disent. Mais Kara se dit qu'au moins, Lily,avait tentée quelque chose, contrairement à elle, qui n'avait rien fait, sauf bégayée ridiculement devant celle qu'elle avait bousculée. Ridicule. Elle était ridicule.
Ce n'est pas de ta faute ça ce serait forcément arriver son sac était trop lourd pour elle ! Et je dis délicatement ma mère à travailler en médecine avant de travailler au ministère de la magie.Bon alors je pense qu'il va falloir te porter ! Tu m'aides ?
Kara ouvrit la bouche pour dire Oui puis la referma en entendant qu'aucun son n'en sortait. Elle sentait son visage pâlir.
Eh ça va aller, ce n'est pas grave ce qu'elle à !
Kara se débloqua. Elle répondit d'un ton stressée.
D'accord, oui ... oui je vais t'aider.
Elle prit alors la jeune Poufsouffle par l'épaule.
A vous @Lily-Rose Holland et @Lily Mac Callaghan et désolée pour cet ENORME retard ...
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz