21 juin 2020, 11:30
Autour d’un verre
*Regarde la signature de Lexa, perplexe, puis l'écoute parler*
Permets-moi de douter de tes propos, Lexa.
Permets-moi de douter de tes propos, Lexa.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
21 juin 2020, 11:31
Autour d’un verre
Alors là jamaisKiara McBride a écrit : 21 juin 2020, 11:20 Il ne manque plus qu'un "Vive Ursula Parkinson" et tout le monde aura eu du soutien![]()
Edit: Maman arrête de crier aussi fort
21 juin 2020, 11:43
Autour d’un verre
Mais si, tu peux me croire, tu sais à quel point j’aime les Moldus et Nés Moldus Lumahdorée
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 juin 2020, 11:44
Autour d’un verre
Je plussoie Lumah, je plussoie...Lumah Greenleaf a écrit : 21 juin 2020, 11:30 *Regarde la signature de Lexa, perplexe, puis l'écoute parler*
Permets-moi de douter de tes propos, Lexa.![]()
A vrai dire je n'avais même pas remarqué cette signature au départ...Mais effectivement, elle est étrange pour... Une serpent comme Lexa...
Je t'apprécie tout de même, Lexa! 🐍
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
21 juin 2020, 11:46
Autour d’un verre
Moi, j’ai très envie que Ama survive
Pour mieux la pousser au lac après
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Pour mieux la pousser au lac après
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
21 juin 2020, 11:46
Autour d’un verre
J'appelle ça des préjugés moi. Tous les serpentards ne sont pas comme Carry.Alison Morrow a écrit : 21 juin 2020, 11:44
A vrai dire je n'avais même pas remarqué cette signature au départ...Mais effectivement, elle est étrange pour... Une serpent comme Lexa...
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
21 juin 2020, 11:47
Autour d’un verre
Je plussoie merci beaucoup MaelMael Chassin a écrit : 21 juin 2020, 11:46J'appelle ça des préjugés moi. Tous les serpentards ne sont pas comme Carry.Alison Morrow a écrit : 21 juin 2020, 11:44
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
21 juin 2020, 11:48
Autour d’un verre
Pour les hogwarts games, bonne chance également aux autres mentors pour aider les tributs
. J'ai également hâte de voir ce que cela va donner
j'espère que Celestia va survivre
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 juin 2020, 11:53
Autour d’un verre
Je trouve juste dommage que Serpentard ait un tribut de moins, puisque Dawn M. ne s'est pas connectée il me semble, mais sinon, vive Eidounette et Carry! (vous nous ferez pas le coup des baies empoisonnées hein?)
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
21 juin 2020, 12:03
Autour d’un verre
Je le sais bien Mael, je ne mets pas tous les Verts dans le même sac. Ce serait effectivement des préjugés.Mael Chassin a écrit : 21 juin 2020, 11:46J'appelle ça des préjugés moi. Tous les serpentards ne sont pas comme Carry.Alison Morrow a écrit : 21 juin 2020, 11:44 A vrai dire je n'avais même pas remarqué cette signature au départ...Mais effectivement, elle est étrange pour... Une serpent comme Lexa...
Mais juste au vu de la phrase de Lexa, et comme nous savons tous que la joueuse (minimum) est fan de Miss Parkinson, sa signature peut prêter à confusion...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.