21 juin 2020, 13:51
Le Flood des Nouveaux
Sérieusement ? Gabryel est RDD et il est plutôt occupé, laissez-le un peu se reposer quoi.
Et Canelle, si tu crois que je vais te lâcher tu te met le doigt dans l’œil jusqu'au pied ! J'ai joué les cupidons, je veux au moins voir comment ça va se terminer.
Bien dit ça Canelle !
Et Canelle, si tu crois que je vais te lâcher tu te met le doigt dans l’œil jusqu'au pied ! J'ai joué les cupidons, je veux au moins voir comment ça va se terminer.
Bien dit ça Canelle !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juin 2020, 13:52
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis po hystérique moiCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 21 juin 2020, 13:49 C'est parce qu'il ne veut pas se retrouver face à une bande d'hystériques comme vous![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
21 juin 2020, 13:53
Le Flood des Nouveaux
T'a joué les cupidons Redose ? ENCORE !?
Canellie ? Moi aussi je fais partie des hystériques ?
Canellie ? Moi aussi je fais partie des hystériques ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
21 juin 2020, 13:53
Le Flood des Nouveaux
Certains RDD ne se reposent jamais....
Sinon je suis partie 20min et je rate 5 pages de flood !
Elena...
Elena...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
21 juin 2020, 13:54
Le Flood des Nouveaux
Mes doigts ne sont pas aussi longs, merci.Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 13:51 Sérieusement ? Gabryel est RDD et il est plutôt occupé, laissez-le un peu se reposer quoi.
Bien dit ça Canelle !![]()
"Voir comment ça va se terminer", dans mon arène face à des bêtes, pour toi, en tous cas
Hellinouchette, tu n'es pas une des "hystériques", tu es magnifique mon petit chou
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
21 juin 2020, 13:55
Le Flood des Nouveaux
Ben maman j'y peu rien ne me puni pas!!Phénicia Greene a écrit : 21 juin 2020, 13:53 Certains RDD ne se reposent jamais....![]()
Elena...![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
21 juin 2020, 13:55
Le Flood des Nouveaux
MAMAN EST REVENUUUUE !!!!!

ah non maman eest partie
ah non maman eest partie
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 21 juin 2020, 13:56, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 13:56
Le Flood des Nouveaux
Et moi? Je suis hystérique, moi?Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 21 juin 2020, 13:54Mes doigts ne sont pas aussi longs, merci.Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 13:51 Sérieusement ? Gabryel est RDD et il est plutôt occupé, laissez-le un peu se reposer quoi.
"Voir comment ça va se terminer", dans mon arène face à des bêtes, pour toi, en tous cas
Hellinouchette, tu n'es pas une des "hystériques", tu es magnifique mon petit chou![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
21 juin 2020, 13:56
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 21 juin 2020, 13:54Mes doigts ne sont pas aussi longs, merci.Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 13:51 Sérieusement ? Gabryel est RDD et il est plutôt occupé, laissez-le un peu se reposer quoi.
Hellinouchette, tu n'es pas une des "hystériques", tu es magnifique mon petit chou![]()
Merci...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
21 juin 2020, 13:57
Le Flood des Nouveaux
Non, toi tu es géniale aussi
J'y pense, tu veux être un de mes petits chou ?
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080