21 juin 2020, 15:49
Le Flood des Nouveaux
Désolée je suis trop curieuseRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:48 Roh, ça va le passé c'est le passé mais j'aimerais bien rentrer chez moi comme même.![]()
Si je peux t'aider, je suis là mon ptit Redose !
EDIT : Aha contente de ne pas être la seule curieuse du flood
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
21 juin 2020, 15:50
Le Flood des Nouveaux
Rien ne t'oblige à le dire, petit chat !!!Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:48 Roh, ça va le passé c'est le passé mais j'aimerais bien rentrer chez moi comme même.![]()
T'inquiète pas
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 21 juin 2020, 15:52, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 15:51
Le Flood des Nouveaux
C'est où chez toi ?Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:48 Roh, ça va le passé c'est le passé mais j'aimerais bien rentrer chez moi comme même.![]()
Mais chaton, moi j'ai peut-être une idée pour te faire rentrer...
21 juin 2020, 15:52
Le Flood des Nouveaux
Merci Ryuna. Et les autres ! 
T'inquiètes Lylas, même si en tant que chat je devrais dormir avec ma maîtresse parce qu'après je suis triste quand je dors sans ma maîtresse.
T'inquiètes Lylas, même si en tant que chat je devrais dormir avec ma maîtresse parce qu'après je suis triste quand je dors sans ma maîtresse.
Dernière modification par Redose Omniak le 21 juin 2020, 15:53, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juin 2020, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Ohh Redose est un ptit chaton?Lylas Mistérya a écrit : 21 juin 2020, 15:51C'est où chez toi ?Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:48 Roh, ça va le passé c'est le passé mais j'aimerais bien rentrer chez moi comme même.![]()
Mais chaton, moi j'ai peut-être une idée pour te faire rentrer...![]()
Yesssss
C'est un chat comment?
De quel âge?
De quel race?
Je sais que c'est pas un vrai chaton mais ça me console de mes problèmes personnels du moment
21 juin 2020, 15:54
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Ranya Shadow a écrit : 21 juin 2020, 15:53Ohh Redose est un ptit chaton?Lylas Mistérya a écrit : 21 juin 2020, 15:51C'est où chez toi ?Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:48 Roh, ça va le passé c'est le passé mais j'aimerais bien rentrer chez moi comme même.![]()
Mais chaton, moi j'ai peut-être une idée pour te faire rentrer...![]()
![]()
![]()
Yesssss![]()
C'est un chat comment?
De quel âge?
De quel race?
Je sais que c'est pas un vrai chaton mais ça me console de mes problèmes personnels du moment![]()
C'est vrai ça, je me sis jamais posé la question de quelle race était Redose!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
21 juin 2020, 15:56
Le Flood des Nouveaux
Mooh, t'es trop mignonRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:52 T'inquiètes Lylas, même si en tant que chat je devrais dormir avec ma maîtresse parce qu'après je suis triste quand je dors sans ma maîtresse.![]()
Redose est un chat-vampire
21 juin 2020, 15:57
Le Flood des Nouveaux
Un chat-vampire ?!Lylas Mistérya a écrit : 21 juin 2020, 15:56Mooh, t'es trop mignonRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:52 T'inquiètes Lylas, même si en tant que chat je devrais dormir avec ma maîtresse parce qu'après je suis triste quand je dors sans ma maîtresse.![]()
![]()
Redose est un chat-vampire![]()
Jamais entendu parler mais, pourquoi pas..
ELOIGNEZ TOUS VOS MORCEAUX D'AILS DE REDOSE !
21 juin 2020, 15:57
Le Flood des Nouveaux
Un chat vampire, mon premier maître fut Dieu. Puis j'ai enchaîné les maîtres les uns après les autres. Je suis un chat noir avec des yeux verts normalement mais j'me suis fais un kiff, p'tite teinture au calme lololol ! 
En gros:
Age= Depuis ma création, j'étais là quand mes potos les dinos sont mort.
Race= Chat-vampire
Couleur= Noir
Yeux= Vert au début puis Rouge
Ui, et du coup tu en dis quoi Lylas ?
C'est logique ou pas ?
En gros:
Age= Depuis ma création, j'étais là quand mes potos les dinos sont mort.
Race= Chat-vampire
Couleur= Noir
Yeux= Vert au début puis Rouge
Ui, et du coup tu en dis quoi Lylas ?
C'est logique ou pas ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juin 2020, 15:58
Le Flood des Nouveaux
c'est migggnooooonRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 15:52 Merci Ryuna. Et les autres !
T'inquiètes Lylas, même si en tant que chat je devrais dormir avec ma maîtresse parce qu'après je suis triste quand je dors sans ma maîtresse.![]()
En boule sur le lit
* le carresse d'un air rêveur mais surtout distraitement *
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊