21 juin 2020, 18:58
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Irene Field a écrit : 21 juin 2020, 18:56 L'épée de Gryffondor en tomberait et l'assommerait T-)
Pourquoi pas, miss !! Un flash info :roll:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

21 juin 2020, 18:58
Si jamais c'était ça qui se produirai le Conseil des sorciers n’existerait plus ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

21 juin 2020, 19:01
Je ne dirais pas non pour un grand buffet par jour :lol: mais je l'imagine être une Serpentard :wow:
Ou une choixpeau flou des quatre maisons :expressionless:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

21 juin 2020, 19:02
Pour un simple coup sur la tête? Elle reprendrait connaissance quelques temps plus tard en maudissant le choixpeau. Voilà tout.
Ce serait bien trop risqué pour Poudlard de la garder en otage ou qu'il lui soit fait du mal dans l'enceinte de l'école.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

21 juin 2020, 19:04
Je suis surprise par vos réactions. Kristen peut tuer Ursula en trois secondes sans la moindre difficulté et vous pensez : c’est quoi sa maison alors ? :rofl:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Mais Ursula n'est jamais allée à Poudlard ? Elle ne sait pas dans quelle maisons elle est ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

Bon par contre visite du château, essayage de Choixpeau, reluquage de la baguette de Sureau, ça va aussi! Elle veut pas le tapis rouge et un dîner en son honneur non plus?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

21 juin 2020, 19:05
Etant donné qu'elle était un obscurus avant que sa magie ne soit scellée, non elle n'est jamais allé dans une école de sorcellerie. D'autant qu'on a appris qu'elle avait pour ainsi dire grandit dans le département des mystères.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

21 juin 2020, 19:05
Kristen Loewy a écrit : 21 juin 2020, 19:04 Je suis surprise par vos réactions. Kristen peut tuer Ursula en trois secondes sans la moindre difficulté et vous pensez : c’est quoi sa maison alors ? :rofl:
Mais personne ne veut voir Ursula mourir. On veut la voir à Poufsouffle !

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

21 juin 2020, 19:07
Logan Tremblay a écrit : 21 juin 2020, 19:05 On veut la voir à Poufsouffle !
On ne partage pas le même avis! :unimpressed: :lol:

Pouffy's supremacy