22 juin 2020, 13:40
Autour d’un verre
C'est sur que si Aster pouvait se cacher dans une grotte et attendre que ça soit finit elle le ferait
22 juin 2020, 13:41
Autour d’un verre
Katherine n’a pas de meilleur(e) ami(e), ça règle le problème.Si votre personnage devrait participer aux Hogwarts Games, serait il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Mais sinon, plus sérieusement, non, elle en serait incapable. Bien évidemment, sa survie en sera plus compliquée, mais elle s’en moque un peu. Elle préfère mourir si une personne auquel elle tient peut survivre grâce à ça.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
22 juin 2020, 13:42
Autour d’un verre
Je suis tout à fait d'accord !Katherine Bailey a écrit : 22 juin 2020, 13:41Katherine n’a pas de meilleur(e) ami(e), ça règle le problème.Si votre personnage devrait participer aux Hogwarts Games, serait il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?![]()
Mais sinon, plus sérieusement, non, elle en serait incapable. Bien évidemment, sa survie en sera plus compliquée, mais elle s’en moque un peu. Elle préfère mourir si une personne auquel elle tient peut survivre grâce à ça.
22 juin 2020, 13:43
Autour d’un verre
Si votre personnage devrait participer aux Hogwarts Games, serait il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
22 juin 2020, 13:56
Autour d’un verre
Malya, tuer pour survivre ? Oui, sans aucun doute. Bon, il est vrai qu’elle n’a plus vraiment de meilleure amie, mais si je considère, par exemple, qu’elle ne s’est jamais disputée avec @Lexa Queen, et qu’elle se retrouve face à elle dans les Hogwarts Games, elle ferait de son mieux pour la tuer sans hésiter. Dans le simple but d’en finir au plus vite avec ce jeu et d’aller tuer ses anciens camarades de classe Moldus d’ailleursSi votre personnage devait participer aux Hogwarts Games, serait-il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
22 juin 2020, 13:59
Autour d’un verre
Clémence tu es diaboliqueClémence Lowen a écrit : 22 juin 2020, 13:39 J'aurais dit la même chose, plume d'Aster
Après, elle préférerait que quelqu'un s'en charge
22 juin 2020, 14:14
Autour d’un verre
Probablement... Après je suis mitigé, il pourrait à 50% et ne pourrait pas à 50%, il pourrait parce qu'il se fout des relations qu'il peut ou pas avoir avec les gens ou parce que sa famille a un allèle au meurtre "un peu plus long que celui des autres". Il ne pourrait pas parce qu'il tiendrait trop à une personne pour lui ôter la vie, ou parce qu'il a pitié. Il se tuerait parce qu'il verrait là une occasion de se suicider en montrant une bonne image de lui, pour pas qu'on dise qu'il est mort comme un abruti.Si votre personnage devait participer aux Hogwarts Games, serait-il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 14:41
Autour d’un verre
Non, Helen ne serait jamais capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e)Si votre personnage devait participer aux Hogwarts Games, serait-il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
22 juin 2020, 14:42
Autour d’un verre
Brett tu arrives toujours à nous faire rire c'est impressionnantBrett Carter a écrit : 22 juin 2020, 14:09 "Non Brett ne voulait pas tuer! Blesser très gravement, mutiler ... mais pas tuer"![]()
Pour répondre à la question :
Si votre personnage devait participer aux Hogwarts Games, serait-il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Lexie n'en serait pas capable, elle serait incapable de faire quoi que se soit de mal à @Hestia Andrew même si celle-ci lui demanderais par exemple. Même arracher un cheveux à Hestia est impossible, elle est bien trop loyal sur ce sujet là mais uniquement avec Hestia, pour les autres, même des personne qu'elle apprécie beaucoup elle serait capable de tout même du pire.
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
22 juin 2020, 14:43
Autour d’un verre
Reducio
Aster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 13:37Ça va en choquer certains mais malheureusement oui : Aster tient à la vie et part du principe que pour les Hogwarts Games c'est "Tuer ou être tuer" et elle préfère être du côté des survivants que des morts, bien que cet acte lui restera sur la conscience toute sa vie.Si votre personnage devrait participer aux Hogwarts Games, serait il capable de tuer son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Je rejoins ton avis Aster! Le principe des Hogwarts Games c'est d'être le dernier survivant donc je tiens à la vie et si je dois tuer mes amis pour survivre, j'hésiterai pas une seule seconde. Mais bon après je reconnais que c'est un acte horrible et ça pèseras sur ma conscience tout le reste de ma vie. Je préfères donc qu'ils s'entretuent comme ça j'aurais à tuer à personne.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.