22 juin 2020, 17:25
Autour d’un verre
On attend la sixième ou cinquième année si c'est ta question.Ellie Parker a écrit : 22 juin 2020, 15:39 Petite question qui a du être posée mille fois mais comment on fais pour avoir son patronus ?
Moi perso je crois que ma prof est vraiment sur les nerfs, 10 minutes après la rentrée j'ai déjà changé de place, Elle me regarde sans rien dire toutes les 3 minutes, elle soupire quand je lève la main et parfois elle m'ignore. Non mais je crois qu'elle en marre de moi parce que non seulement j'ai quasiment 1 ans ou 2 de retard mais en plus j'arrive à travailler correctement, je ne fais quasiment rien en classe et j'arrive à être bon. Non vraiment je suis à la fois fier de moi et à la fois très fier parce que je fais sensation avec les profs.
(Humour)
Franchement Aileen ça dépend qui. Y'a des gens que je ne veux pas voir tellement ils m'éneeeeeeeeeeeervent. Et y'a des gens dont j'ai envie de contempler leur beauté.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 17:26
Autour d’un verre
Moi j'en peux plus de plus voir mes amis et de plus entendre leur vraie voix. J'en ai ma claque de voir que ma famille aussi
C'est vrai que ça fait bizarre, surtout au début du confinement je trouve.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
22 juin 2020, 17:28
Autour d’un verre
A vrai dire... non. Ca ne m'a manqué pas sauf pour ma meilleure amie. Parfois j'ai un peu l'impression d'être à part et de ne vraiment pas faire partit du même "monde" que la plupart des autres personnes. Donc non. Ca ne m'a pas manqué du tout ... et de toute façon, personne n'est vraiment venu me parler sauf deux de mes amies.
Sinon, mon prof de math est complètement paniqué ! Il ne veut pas qu'on touche nos masques, qu'on se tourne vers nos voisins de peur qu'on se contamine, il ne s'approche pas de nous et monte sur sa chaise pour vérifier les cahier, et il nous pointe avec son compas !
Edit : J'ai oublié ! J'aime trop la ratatouille ! Pas vous ?
Sinon, mon prof de math est complètement paniqué ! Il ne veut pas qu'on touche nos masques, qu'on se tourne vers nos voisins de peur qu'on se contamine, il ne s'approche pas de nous et monte sur sa chaise pour vérifier les cahier, et il nous pointe avec son compas !
Edit : J'ai oublié ! J'aime trop la ratatouille ! Pas vous ?
Dernière modification par Hellie Howard le 22 juin 2020, 17:31, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
22 juin 2020, 17:29
Autour d’un verre
Je vois toujours des gens même si je n'entre pas en contact avec eux : par mes entrainements d'aviron ou par appel vidéo.
Et puis j'ai ma dose de Moldus pour un moment.
Personnellement je suis tellement parfaite en cours la modestie est présente
que je peux me permettre de bavarder ou autre, les profs ne me disent rien.
Edit : Hellie ton prof a l'air d'avoir un sacré problème
Et puis j'ai ma dose de Moldus pour un moment.
Personnellement je suis tellement parfaite en cours la modestie est présente
Edit : Hellie ton prof a l'air d'avoir un sacré problème
22 juin 2020, 17:30
Autour d’un verre
Je suis exactement dans la même situation que toi HellieHellie Howard a écrit : 22 juin 2020, 17:28 A vrai dire... non. Ca ne m'a manqué pas sauf pour ma meilleure amie. Parfois j'ai un peu l'impression d'être à part et de ne vraiment pas faire partit du même "monde" que la plupart des autres personnes. Donc non. Ca ne m'a pas manqué du tout ... et de toute façon, personne n'est vraiment venu me parler sauf deux de mes amies.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
22 juin 2020, 17:30
Autour d’un verre
*part bouder*
J'ai encore des cours jusqu'au 4 juillet.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
22 juin 2020, 17:31
Autour d’un verre
Pour moi, c'était difficile de pas voir les gens. J'ai l'habitude de voir beaucoup de monde en général, donc c'était bizarre de se retrouver toute seule. Je me suis beaucoup enfermée ces derniers temps.
On se rend compte qu'ils nous ont manqués quand on se retrouve face à eux et qu'on peut pas les câlineeeeeer. #bisounourstriste.
On se rend compte qu'ils nous ont manqués quand on se retrouve face à eux et qu'on peut pas les câlineeeeeer. #bisounourstriste.
22 juin 2020, 17:33
Autour d’un verre
Pareil cousine paillette. J'ai envie de sauter dans les bras de tout le monde ! Tout le temps !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 juin 2020, 17:33
Autour d’un verre
Pareil pour moi (même si je dirais pas que je suis parfaite). Avant le confinement, en maths le mercredi on avait 2 heures. J'étais assise au premier rang à côté d'un mec qui comprenait aussi vite que moi, du coup on s'ennuyait à deux. Et comme on s'ennuyait, on parlait, on jouait avec des ciseaux, on dessinait, et le prof ne disait rien . Ah c'était le bon temps.Aster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 17:29 Personnellement je suis tellement parfaite en cours la modestie est présenteque je peux me permettre de bavarder ou autre, les profs ne me disent rien.
Edit : Hellie ton prof a l'air d'avoir un sacré problème![]()
Hellie, je suis entièrement d'accord avec Aster, ton prof a un problème
22 juin 2020, 17:36
Autour d’un verre
Je suis en vacances depuis vendredi pour ma part
Revoir mes amis m'a fait le plus grand bien ! Je ne suis pas du genre à rester aussi longtemps sans compagnie !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)