22 juin 2020, 19:02
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes effectivement très élégante et raffinée Miss Loewy. Tout bonnement magnifique ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 19:03
 Flood  Autour d’un verre
Votre nouvelle coupe vous va très bien! ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 juin 2020, 19:12
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 22 juin 2020, 19:03 Votre nouvelle coupe vous va très bien! ^^
Effectivement !
Vous êtes magnifique !

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
22 juin 2020, 19:13
 Flood  Autour d’un verre
Très belle coupe Miss, j'aime beaucoup et ça vous va super bien :wow:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
22 juin 2020, 19:15
 Flood  Autour d’un verre
Diantre, le temps n'est Rien.

Êtes-vous fière de votre personnage ? Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez modifier ?

Charlie grandit entre mes doigts, et je grandis à travers elle.
De fait, je ne sais pas vraiment si c'est moi qui suit fière d'elle, ou si c'est bien elle qui est fière de moi. Certes, Charlie, pour moi, dépasse le simple mot Charlie. Malgré tout, ici, Charlie reste Charlie. Alors...
C'est dur. Comment être fière d'une âme aussi différente de soi alors que c'est la même ?
Pourtant, parfois, rarement, lorsque nos chuchotements se croisent, j'y décèle un certain sourire invisible, latent, éclatant.
Un peu de fierté, je crois, mais surtout de l'amour, reconnaissant ; gorgé de Moi.

*S'envole vers ses Danses*
22 juin 2020, 19:16
 Flood  Autour d’un verre
Oui, je confirme, votre nouvelle coup vous va à merveille Miss Loewy!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 juin 2020, 19:18
 Flood  Autour d’un verre
Charlie ! C'est tellement ça ! :wow:
D'ailleurs ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, j'espère que tu vas bien. ^^

Et Miss d'ailleurs vous êtes très belle même si je suis pas très fan de cette coupe, elle vous va très bien mais j'aime pas vraiment personnellement. Très belle mais pas trop pour moi. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 juin 2020, 19:21
 Flood  Autour d’un verre
@Charlie Rengan, je me reconnais dans vos propos, vous le savez bien ! Au plaisir d'en discuter à nouveau par hibou, d'ailleurs. :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
22 juin 2020, 19:25
 Flood  Autour d’un verre
Votre nouvelle coupe vous va très bien... vraiment !
Moi on la voit pas et c'est que pour quelques minutes N'EST-CE PAS @Redose Omniak ! :angry: :evil: En fait je suis devenue chauve !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
22 juin 2020, 19:26
 Flood  Autour d’un verre
Hellie Howard a écrit : 22 juin 2020, 19:25 Votre nouvelle coupe vous va très bien... vraiment !
Moi on la voit pas et c'est que pour quelques minutes N'EST-CE PAS @Redose Omniak ! :angry: :evil: En fait je suis devenue chauve !
Vous avez surtout des oreilles de chats qui n'ont rien à faire sur votre avatar :wise:

(Je réitère Kristen, ta coupe est fabuleuse :wise:)