Inscription
Connexion
22 juin 2020, 19:09
La vengeance se sent  terminé 
Pas un bruit, pas un gémissement, pas un cri, juste une phrase :

-Lâche-moi immédiatement ! Sinon, j'te frappe !

Daisy qui n’avait toujours pas lâché prise, commença à ressentir de l’inquiétude. S’il la frappait, il pourrait lui faire extrêmement mal et elle le savait. Pour la première fois, depuis le début de cette blague qui avait dégénéré au point qu’elle se trouvait à quatre pattes en train de mordre le bras d’un garçon. Toute personne extérieure, aurait pu penser qu’elle était folle ou que c’était une sauvage.... Son comportement, non, leurs comportements étaient inexplicables, cela était allé trop loin.

Ainsi, elle se décida à lâcher prise, elle s’éloigna calmement protégeant toujours son visage, se releva et regarda avec méfiance Volts :


« Je t’ai lâché, tu ne vas pas me frapper alors, hein ? »

Devrait-elle s’excuser ? Certainement pas, après tout, c’était lui qui avait voulu se venger à tout prix pour une pauvre blague qu’il aurait faite sans scrupule à un autre élève. C’était lui, qui avait détruit son sac. C’était lui, qui l’avait menacé de mort. Bon, peut-être qu’elle avait eu sa part de responsabilité dans cette escalade de violence, mais il était plus fautif.

« Écoute-moi Volts, on va faire un truc, je vais prendre mon sac, m’éloigner tranquillement et on fera comme si on ne se connaissait pas.» Puis, sachant qu’il pouvait se montrer rancunier, elle ajouta :

« Tu ne te venges pas et moi non plus, d’accord ? » Elle regarda la marque de dents rouge qui semblait franchement douloureuse. Inquiète, elle dit :

« Je ne vais pas prévenir un professeur ou un préfet que tu m’as menacé de mort...» Elle aurait été plus honnête si elle lui avait dit : « Ne me dénonce pas s’il te plaît ! » Parce que lui avait une preuve physique qu’elle l’avait attaquée, alors qu’elle n’avait que son sac, cela lui semblait dérisoire. Elle regretta presque qu’il ne l’ait pas frappé au visage, au moins, elle était sûre qu’ils auraient gardé le silence.

Elle venait juste de prendre pleinement conscience de ces actes et elle savait qu’elle risquerait gros, si cela s’ébruitait. Ainsi, elle fouilla dans son sac à dos, qui fut autrefois rose, et elle en sortit un pansement jaune vif, qu’elle tendit à Maximilian :


« Tiens ! » C’était ridicule, le pansement ne couvrirait même pas la moitié des marques de dents. Mais, c’est le plus proche des excuses qu’il obtiendrait de sa part. Et encore, pour cela faudrait-il qu'elle sente désoler.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
22 juin 2020, 19:34
La vengeance se sent  terminé 
Elle a lâché mon bras.
Ouf...
Je le lève à la hauteur de mes yeux bleus pour examiner les traces rouges que ses dents ont laissées sur ma peau.
Beûrk.
C'est vraiment répugnant.
Qui aurait pu penser qu'un jour, quelqu'un me mordrait le bras ?
Un hippogriffe l'a déjà fait.
C'est un risque, quand on vit dans une ferme semi-magique qui accueille ce genre d'animaux.
Mais aucun humain n'avait jamais approché ses dents de mon bras.
Ça paraît logique.
Apparement, ça ne l'est pas pour cette fille.

Je lui jette un regard noir.
Bien sûr, que je ne vais pas la frapper.
Je ne suis pas une brute.
Mais ça ne va pas m'empêcher de la détester.

-Nan.


Ah !
Elle a peur de moi.
Ça se remarque facilement.
Elle veut s'éloigner tranquillement.
Elle a peut-être peur que je la dénonce aux préfets ?
Mordre le poignet d'un élève n'est sans doute pas autorisé dans l'école.

-Mouais. P't-être que je vais quand même me venger...


Ha ha.
"Menacer de mort"...
Elle exagère.
Je lui ai dit que je pouvais la pousser par la fenêtre.
Mais je ne voulais pas le faire.
Je ne suis pas fou.

-Attends, écoute un truc quand même. J'ai ris, tu m'as jeté une Bombabouse sur la tête. J'ai essuyé mes cheveux sur ton sac, tu m'as poussé. Je t'ai poussée et j'ai dis que j'allais te pousser par la fenêtre, tu m'as mordu le bras, et je saigne. Dis-moi qui risque d'avoir la plus grosse punition entre nous deux.


Un pansement jaune.
Qui ne recouvre même pas la moitié de la marque de ses dents.
Pff...
J'aurais l'air encore plus bête avec ça.
Si je trouve un pull dans ma valise, je pourrais cacher cette marque, et personne ne pourra deviner qu'une fille très bizarre a mordu mon bras.

-Pas la peine.


Sur ces mots, je me retourne et quitte le couloir, en espérant ne plus jamais recroiser cette fille étrange.


Fin pour moi, merci pour ce RP :happy:

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
22 juin 2020, 19:58
La vengeance se sent  terminé 
Le soulagement s'abattit sur ses épaules, quand il refusa de la frapper. Bon peut-être qu'il n'était pas la brute qu'elle pensait, peut-être était-il même réfléchi. Cette dernière hypothèse vola en éclat, lorsqu'il prononça les mots suivants :

-Mouais. P't-être que je vais quand même me venger...

« Non mais il est sérieux ! »songea la gryffondor qui le regarda avec des yeux ronds. Il ne semblait pas comprendre que cela ferait plus de mal que de bien, puisqu'elle serait obligée de lui répondre. Et cela prendrait des proportions énormes pour un motif futile.

Une grimace déforma ses traits quand il lui fit comprendre, qu'elle risquait une plus grosse punition que lui. Mais, il ne semblait pas vouloir la dénoncer pour autant. Cela la soulagea quelque peu. Mais, elle se sentit vraiment mal, elle aurait préféré qu'il réponde avec de la violence, elle se sentirait moins bête en ce moment. Surtout qu'il refusa son pansement, elle ne pouvait même pas dire qu'elle s'était fait pardonner.

Elle le regarda partir, un goût amer dans la bouche, sans doute un mélange de sang et de culpabilité. Le ventre noué par l'appréhension, car elle savait qu'à partir de maintenant, elle ne sentirait plus jamais en sécurité dans les couloirs. Regardant toujours au-dessus de son épaule, pour voir si Volts ne la suivait pas, ou ne l'attendait pas au détour d'un couloir pour se venger.

Rongée par l'inquiétude, Daisy prit son sac sale et se dirigea vers le parc, elle avait grandement besoin de s'aérer l'esprit après cette rencontre, qu'elle n'oublierait jamais. Avec un peu de chance, elle pourrait l'éviter et finir tranquillement sa scolarité.


Ce fut un plaisir :happy:


FIN DU RP

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP