23 juin 2020, 15:55
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 23 juin 2020, 15:44 La Lumière verte me fait surtout penser à un certain sort Impardonnable... :thinking:
Mais le sabre laser ça marche aussi :laugh:
C'est vrai... :thinking:
En tous cas ce serait dommage de perdre notre bibliothécaire si tôt :decayed:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 15:56
 Flood  Autour d’un verre
Bah, sortilège impardonnable ou sabre laser, l'effet final est le même, non ? :what:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
 Flood  Autour d’un verre
Miss Everhart, je vous rassures le petit Prince est un livre à double genre, enfin, nous pouvons le lire enfant et comprenons les sens premiers, et à l'âge adulte, nous découvrons plus en profondeur ce que Saint-Exupery a voulu transmettre et c'est cela qui est beau. Nous nous reconnectons avec notre âme d'enfant tout en gardant un regard adulte et nous voyons plus loin le sens de l'histoire, le sens des mots ^^
Donc pas de soucis pour une potentielle réalisation cinématographique ^^
Pour l'excodus, je n'ai pas trouvé l'horreur, mais c'est vrai qu'il est préférable pour les lecteurs jeunesse d'attendre avant de le lire.

De bon choix littéraires, hâte d'en imaginer la réalisation :lol:

M'oui, mais je tiens le fait que ce ne sont que des sosies (Matthew Casey et Robert Chase) des sosies tout simplement :disguise:

Et si cela n'était aussi qu'un hommage à quelque chose :love:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
 Flood  Autour d’un verre
Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
Durmstang parce que c'est des bonhommes virils ! Je rigole par contre ils sont trop beau là bas même si ils se ressemblent quasiment tous. :skeptical:
Ou bien Beauxbâtons. :love2:

Non, d'ailleurs pourquoi à Beauxbâtons y'a des mecs, Durmstang des filles et Poudlard les deux, pourquoi les 3 écoles sont pas mixtes ? :what:
(Question de quelqu'un qui n'a vu que les films)
Oui j'ai échangé les filles et les mecs et donc ? :wise:
Si vous pouviez devenir un grand réalisateur de film, quel livre de votre jeunesse, de votre adolescence ou de l'âge adulte adapteriez-vous et pourquoi ?
Je dirais que j'adapterais le livre Monsieur Madame Tome 4 parce que rien ne va ! D'où l'autre là il se pointe il dit bonjour alors qu'on est le soir ? CELA N'A ABSOLUMENT AUCUN SENS ! :censored2:

Lololol, j'suis d'accord avec Lumah. :lol:
C'est la même. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 juin 2020, 15:57
 Flood  Autour d’un verre
C'était ce que j'essayais d'exprimer, avec un peu de mal Lumahchoupinette :decayed:

23 juin 2020, 16:03
 Flood  Autour d’un verre
Monsieur O'Lake, dans L'Exodus je trouve que dans certain chapitres où l'on parle du passé des personnages ( Dov Landau ou Ari) les moments vécu sont à glacer le dos et sont décris d'une manière si précise que l'on imagine la scène se déroulant réellement devant nous.
Pour le petit prince, j'ai dis une fois à ma professeur de français que c'était un de mes livres favoris et elle m'a regardée en rigolant et en disant que c'était pour les enfants, voilà pourquoi j'ai fait cette petite introduction ^^

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
23 juin 2020, 16:06
 Flood  Autour d’un verre
Hormis Poudlard, est-ce qu'il y a une autre école où vous auriez souhaité faire vos études ?
Beauxbâtons ou Walmanba

Beauxbatons : car la France est le meilleur pays lol et notre architecture est magnifique. En plus c’est une école assez élitiste.

Walmanba : car il y a un fleuve qui joue de la musique, c’est en Australie et ils ont l’air super créatifs là-bas.

Mes raisons sont tellement logiques :wise: :lol:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
23 juin 2020, 16:08
 Flood  Autour d’un verre
En tant que pompier, vous avez plus d'abdos, c'est tout :ninja:
Personnellement, je ne connais ni l'un ni l'autre, j'aurais donc sûrement eu la même réaction :hypno:
Je veux dire, il a juste trouvé ça rigolo qu'un pompier ressemble à l'homme de votre avatar :wry: Il n'affirmait pas que c'était lui, je pense.

Edit : Merci Red, Canelle :lol:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
23 juin 2020, 16:09
 Flood  Autour d’un verre
Il n'y a point de soucis pour cette introduction, mais chacun à sa propre interprétation ^^ même si on ne doit juger ou se moquer des préférences des autres ^^

C'est pas un sabre, ni un impardonnable 😂
Je pense que...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 juin 2020, 16:11
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 23 juin 2020, 16:08 En tant que pompier, vous avez plus d'abdos, c'est tout :ninja:
Ewi :ninja:

Bon, tant mieux si ce n'est ni l'un ni l'autre M'sieur, on aimerait pas vous voir mort quand même :thinking:
surtout si vous êtes en fait un pompier :ninja: