23 juin 2020, 17:12
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 17:01 Canelle si tu me passes des pop corns, tu pourras m'appeler Clémentine sans que je me fâche :cute:
Moi je suis la clémentine de @Sophie Gallagher qui voulait à tout prix croquer un chou de Bruxelles :wise:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 17:07 Je ferais tout pour de la nourriture :wise:

Je confirme Elena, ce serait un mensonge.

Et bien je te boude na !
Et quand je te bouderais plus, je t’appellerais allergie, car je suis allergique à la canelle, Le pire, c'est que c'est vrai :lol:
:blush: Ohh ma poulette.

*Prend deux cuillières et sort avec la plus grande discrétion un pot de Nutella* Les vautours ouste !
Dernière modification par Elena Corbeau le 23 juin 2020, 17:12, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 17:11 Plutôt bien, si ce n'est que je me suis pris une heure de colle pour quelque chose que je n'ai pas fais, mais j'évite de discuter avec la directrice.
C'est ma première observation/heure de colle, je suis en 4ème :wise:
Pour quelle raison ? C'est pas de chance : il me semble que ça reste dans les dossiers scolaires.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
 Flood  Autour d’un verre
Vannina Rowall a écrit : 23 juin 2020, 17:08 Suis-je une manants également, Miss, ou je peux ? Le pop corn salé, je suis obligée de me laisser tenter :wise:
Mais non vous n'êtes pas comme eux, servez vous donc Miss :cute:

Cémentineeeuuuuh :'( je t'aime, je te donnerai tous les popcorns que tu voudras, reviens steuplaiiit :cute:
Taly-Jolie, prends en donc, mais ça fait beaucoup là non :nerves:
Haaaaan... Bon, qui veut peut en prendre, je peux pas résister devant vos bouilles toutes chou :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi ? :cute:
J'en profite pour poser une petite QdJ :
Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
23 juin 2020, 17:15
 Flood  Autour d’un verre
Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
Alors... Aster serait incapable de vivre seule, sans avoir personne à ses côtés. Elle préfère être entouré individus qu'elle déteste : avec un peu de chance son opinion sur eux se révisera...

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
23 juin 2020, 17:16
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 23 juin 2020, 17:12
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 17:11 Plutôt bien, si ce n'est que je me suis pris une heure de colle pour quelque chose que je n'ai pas fais, mais j'évite de discuter avec la directrice.
C'est ma première observation/heure de colle, je suis en 4ème :wise:
Pour quelle raison ? C'est pas de chance : il me semble que ça reste dans les dossiers scolaires.
Sois disant que j'aurais cassé la porte des toilettes alors que j'y est même pas été, en tout cas pas dans ceux la.

Elle vivrait seule, je pense que bien sur, ses proches lui manquerait mais vivre avec les personnes qu'elle déteste la conduirait au meurtre :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 17:16
 Flood  Autour d’un verre
Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
Au contraire, Héloïse adore par dessus tout la solitude !!!
Elle trouve ça moins embêtant qj'en groupe

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
23 juin 2020, 17:17
 Flood  Autour d’un verre
Pour l'instant, la personne qu'elle déteste le plus est aussi celle dont elle est amoureuse, à savoir Dawn :grin: , donc... Je pense qu'elle préfèrerais vivre avec elle que seule.
Après, si c'est juste des gens qu'elle déteste en général (non je suis pas claire), je ne sais pas. Je pense qu'elle choisirait de vivre seule, mais qu'elle finirait par le regretter. Ou alors elle choisirait l'autre solution, et elle regretterait aussi :grin:
En fait de toutes façons elle ne sera pas satisfaite :thinking:
Dernière modification par Canelle Coutisson-Du-Mât le 23 juin 2020, 17:17, modifié 1 fois.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 17:17
 Flood  Autour d’un verre

En vrai Léna n’accepterais pas de vivre seule Car elle adore parler. Et puis parler seule c’est moins fun ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••