23 juin 2020, 17:48
 Flood  Autour d’un verre
Salutations Chaudron!
Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
Moi je serai bien seule

Lio elle aime vraiment l'interaction sociale. Donc si c'est pour vivre seule sur une très longue durée elle survivra pas :lol: Du coup elle est susceptible d'essayer d'améliorer la situation avec ses pires ennemis (bien qu'elle n'en ai pas pour l'instant)

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
23 juin 2020, 17:49
 Flood  Autour d’un verre
Hello le Chaudron !
Votre Protégé pourrait-il vivre seul, sans personne avec lui/elle, ou accepterait-il plutôt de vivre entouré des personnes qu'il déteste le plus au monde ? Pourquoi ?
Seule. Un mot qu'elle aime, qu'elle apprécie : Solitude. Même si elle ne déteste pas-peu de mondes, elle préférait tout simplement être seule.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
23 juin 2020, 17:50
 Flood  Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 23 juin 2020, 17:48 Salutations Chaudron!
Moi je serai bien seule

Lio elle aime vraiment l'interaction sociale. Donc si c'est pour vivre seule sur une très longue durée elle survivra pas :lol: Du coup elle est susceptible d'essayer d'améliorer la situation avec ses pires ennemis (bien qu'elle n'en ai pas pour l'instant)
C'est ce que je voulais dire Clémence.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
23 juin 2020, 18:00
 Flood  Autour d’un verre
Le temps n’est qu’une mesure. Seules les émotions sont réelles.

Êtes-vous fière de votre personnage ? Y a-t-il des choses que vous souhaiteriez modifier ?
La réponse est oui. De toute évidence. Leta m’a permis de me découvrir. Étant à la fois tellement moi et pour autant elle est si différente. Là est le paradoxe des personnages que nous créons. Nous les façonnons avec de petits points qui font que nous ne sommes pas eux. Et pourtant, ils nous ressemblent car c’est nous l’essence. Nous leur créons un sens différent.

Les sens / L’essence

Leta est très complète et chaque défaut la rend encore plus elle même, plus humaine. Je ne la changerai donc pas. Bien que je n’exclue pas des évolutions dans le futur qui pourraient être tout à fait intéressantes à exploiter.
Leta choisirai sans hésitation la première solution. Elle a été seule toute sa vie. Et cela ne changera pas du jour au lendemains, excepté peut-être sa transition qui l’a beaucoup aidé. Mais les personnes qu’elle n’aime pas ne doivent pas trop être sur son passage (comme Hugo Rolanbri, et personne d’autre pour l’instant).
Cela dit tout le monde est appelé à s’améliorer et Leta gagnerait beaucoup à s’ouvrir un peu plus au monde.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
23 juin 2020, 18:01
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 17:32 *En boule dans son carton*
Seul... Toujours seul, j'aime pas les gens et ils m'aiment pas et c'est très bien comme ça ! :wise:

Meow Meow ! (Je vous aiment en vrai) :cute:
(Moi aussi je t'aime bien ptit Dodose :cute: )

Ma protégée préfère rester seule, tout simplement car la solitude n'est pas un point qui la dérange. Voilà tout!

Sinon mon ptit Dodose comment tu vas?

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
23 juin 2020, 18:14
 Flood  Autour d’un verre
Oh mon dieu Miss Parkinson, je suis sous le charme de votre nouvel avatar :love2:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 18:21
 Flood  Autour d’un verre
Miss Parkinson, rien que pour votre avatar, je pourrais faire en sorte que Clémence soit totalement d'accord avec vos idées :love2:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 juin 2020, 18:21
 Flood  Autour d’un verre
Bien Nyanya, malheureusement la conversation entre nous deux va s'arrêter là pour pas que le sujet devienne trop fermé. :cute:

Canllichoupinette toujours à l'affût ! :lol:

*En boule dans son carton*
Meow Meow ! :cute: (T'es incroyable ! :cute: )

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 juin 2020, 18:25
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 23 juin 2020, 18:21 Canellichoupinette toujours à l'affût ! :lol:
Je vois tout, je sais tout :ninja:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 juin 2020, 18:57
 Flood  Autour d’un verre
Je passe juste répondre à ça...
Ou la, quel dilemme ce serait pour Malya :lol: Ça dépend si c’est pour le restant de sa vie ou juste pour une très longue période. Pour la deuxième option, elle choisirait de rester seule, le plus loin possible de ses pires ennemis, les moldus. Si c’est une décision définitive, elle choisira de rester avec eux. Elle a promis de se venger d’eux, et même si vous lui ôtez sa baguette, fera de son mieux pour leur rendre la vie impossible.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord