23 juin 2020, 22:56
 Flood  Autour d’un verre
Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
De l'étonnement, et beaucoup d'incompréhension. Il faut dire qu'il était tôt lorsque le hibou s'est introduit chez elle par sa fenêtre. Et puis surtout, lorsque l'on est né-moldu, recevoir une lettre qui nous annonce que l'on est prise dans une école de magie, on peut penser à une mauvaise blague :lol:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
23 juin 2020, 23:06
 Flood  Autour d’un verre
Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
Hannah se pose trop de questions et en bonne petite douteuse elle est rempli de doutes :what: vraiment ? surtout que ses parents la lui donne un semaine après... Bref quand elle l'ouvre elle est enfin sûre d'être une sorcière, Hannah est apaisée dans un premier temps puis elle devient impatiente et de nouveau douteuse sur ça place à Poudlard.

À Poudlard elle voit enfin ce qui l'attend pendant une bonne longue période de sa vie. Elle n'est pas du tout déçue, pourtant ça vie ne sera pas si simple dans la villa au château... #suspense

3° année Rp
23 juin 2020, 23:09
 Flood  Autour d’un verre
De l'excitation surtout. L'envie que cette lettre soit un portoloin qui l’emmènerait immédiatement à Poudlard pour débuter sans attendre. Puis la peur. De décevoir, d'être moquée sur son physique (enfant elle était enrobée et boutonneuse à son arrivée à Poudlard) mais aussi sur sa magie. Puis une fois sur place la magie a opérée et l'émerveillement a pris le dessus.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
23 juin 2020, 23:31
 Flood  Autour d’un verre
Je dirais que mon personnage s'est sentie comme ma VDD. Kaela était très excitée d'aller à Poudlard, de pouvoir passer plus de temps avec son frère... Aussi, elle voulait découvrir le monde de la magie, celui de sa mère. Elle ne le connaissait pas beaucoup. (Elle avait vécu tout le début de son existence beaucoup plus dans une famille moldue que sorcière, sa mère n'utilisant presque jamais ses pouvoirs magies à la maison. Probablement par respect pour son mari, même si celui-ci est impressionné par la magie et adore sa femme peu importe si elle l'utilise ou non, la magie. Tant que c'est pour l'utiliser à bon escient.) Mais même si ce monde lui faisait peur, ma petite Kae avait très hâte de vivre de nouvelles aventures.

À Poudlard, elle était impressionnée par la grandeur du château. Son frère, sa mère et sa grand-mère lui en avaient parlé, mais voir de ses propres yeux était encore plus génial... Après il est sûr qu'elle a vécu beaucoup de déception en voyant qu'elle était à Serpentard. Mais elle s'en est remise et adore sa maison à ce jour, à la fin de sa troisième année (déjà!) à l'école de sorcellerie.

Me suis-je égarée? Euh... à peine :sweatingbullets:

Je me souviens
Kaela Maes
23 juin 2020, 23:32
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot n'étant qu'un né-moldu, il ne s'attendait pas à recevoir une lettre pour une école dont les élèves avaient le même don que lui, car pour lui, ce n'était que la puissance de son imagination, de ses envies et que cela était plus magique que la magie des profanes (comme le dirait son père).
Quand il reçu la lettre, il cru en une blague organisée par sa famille jusqu'à recevoir un précepteur magique pour l'aider à découvrir le monde magique accompagnée de sa mère et de ses sœurs (mais cela sera expliqué en profondeur dans le livre de son enfance ^^)
En ce qui conserne son sentiment à son arrivée à Poudlard. Il n'en cru tout simplement pas ses yeux. C'était bien plus irréel que ce qu'il n'avait cru. Oui, il avait pensé que Poudlard était une école dans une architecture ordinaire et non un château ^^'
Et sa répartition, il ne s' y attendait pas après tout ce qu'il avait entendu dans le train, mais il en fut quand même heureux puisqu'il revient plusieurs années plus tard :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 juin 2020, 23:43
 Flood  Autour d’un verre
Recevoir sa lettre pour Poudlard a été le plus beau jour de sa vie. Elle était maltraitée, insultée, par les autre enfants et personne ne voulait être son ami en raison du fait que c’était une sorcière. Alors le fait de se retrouver dans une école où tous étaient comme elle, où elle serait accepté et où elle avait des chances de se faire des amis a été le plus beau cadeau qu’on puisse lui offrir. De plus elle ne s’entend pas très bien avec sa famille donc Poudlard est comme sa deuxième famille!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 juin 2020, 00:16
 Flood  Autour d’un verre
*Dans sa boîte en carton*
Clémence Lowen a écrit : 23 juin 2020, 22:52 Dans la catégorie m'en foutiste, j'appelle Redose Omniak :lol:
Oui bonjour c'est moi ! :wow:
J'ai gagné quelque chose ? :cute:

C'est intéressant de voir toutes ces histoires autour de cette lettre, je culpabilise un peu d'être moi là d'un coup. :thinking: :lol:

Non mais c'est vrai que c'est beau tout ça. :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 juin 2020, 00:18
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi tu culpabilises Redose?

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 juin 2020, 00:21
 Flood  Autour d’un verre
*Toujours dans son carton*
Pamela Cox a écrit : 24 juin 2020, 00:18 Pourquoi tu culpabilises Redose?
Tout le monde quasiment a fait une réponse développé et en mode content, tout va bien excité t'as uv ? Alors que moi c'est nul. Tu vois tout ça puis tu vois mon message tu lâche un "bruh" devant ton écran, non pire même ! Tu lâche ton écran. :'(

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 juin 2020, 00:25
 Flood  Autour d’un verre
Ah oui, j’avais pas vu ça comme ça! Mais non t’inquiète pas, y en a qui sont inspirés et surexcités à l’idée de répondre à une question. Et si ça peut te rassurer, je réponds pas souvent aux questions donc c’est juste que quand je réponds je développe!