24 juin 2020, 00:27
Autour d’un verre
Mais c'est la vision de ton personnage ! C'est bien d'avoir des réponses comme ça aussi !
De montrer que tout le monde ne ressent pas quelque chose en particulier !
De montrer que tout le monde ne ressent pas quelque chose en particulier !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 00:29
Autour d’un verre
Oui voilà Clémence à tout à fait raison Redose, heureusement qu’on est pas tous pareils et qu’on écrit pas tous la même chose sinon ce serait pas intéressant!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
24 juin 2020, 00:31
Autour d’un verre
Mais le problème c'est que les autres ont un minimum développés leur réponse alors que j'ai mis 15 minutes à écrire la mieeeeeeeeenneeeeeeeeeuh ! 
J'ai même pas d'arguments.
En vrai vous me rassurez, je commence à me dire que j'a écris un truc bien.
Mais si j'suis d'accord sur le fait que c'est cool de voir qu'on est pas tous les mêmes.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'ai même pas d'arguments.
En vrai vous me rassurez, je commence à me dire que j'a écris un truc bien.
Mais si j'suis d'accord sur le fait que c'est cool de voir qu'on est pas tous les mêmes.
24 juin 2020, 00:34
Autour d’un verre
Si ça peut te rassurer, je vais te dire pourquoi je réponds pas souvent aux questions: a chaque fois il me faut 1 quart d’heure pour écrire ma réponse et comme je la trouve nulle et qu’entre temps ça a changé de sujet du coup je l’efface et j’ai perdu 15 minutes de ma journée!
24 juin 2020, 00:36
Autour d’un verre
Cela c'est une héroïne ! T'es trop forte toi ! Pamela je t'adore !Pamela Cox a écrit : 24 juin 2020, 00:34 Si ça peut te rassurer, je vais te dire pourquoi je réponds pas souvent aux questions: a chaque fois il me faut 1 quart d’heure pour écrire ma réponse et comme je la trouve nulle et qu’entre temps ça a changé de sujet du coup je l’efface et j’ai perdu 15 minutes de ma journée!![]()
*Siffle avec ses doigt et tend une feuille et un stylo*
Un autographe s'il te plaît ! Niveau perte de temps tu me bats ! Et ça ça m'impressionnes !
24 juin 2020, 00:37
Autour d’un verre
J'ai toujours raison 
C'est totalement faux
Non moi je reste devant mon écran a regarder la question et le temps que j'ai la réponse dans ma tête, ça parle de cookie
C'est totalement faux
Non moi je reste devant mon écran a regarder la question et le temps que j'ai la réponse dans ma tête, ça parle de cookie
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 00:41
Autour d’un verre
Ça m'arrive souvent ça aussi😑Clémence Lowen a écrit : 24 juin 2020, 00:37 J'ai toujours raison
C'est totalement faux
Non moi je reste devant mon écran a regarder la question et le temps que j'ai la réponse dans ma tête, ça parle de cookie![]()
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
24 juin 2020, 00:42
Autour d’un verre
*lui tend un parchemin signé*
Tiens, si ça peut te faire plaisir!
Bon après j’ai déjà fait pire mais surtout depuis que je fais les RPs pour les Hogwarts Games, je fais que rater les sujets de discussions. En fait je commence à répondre donc ça me prend du temps et après je reçois un hibou de ma mentor donc je vais le voir car c’est plus important et quand j’ai finit de lui répondre je reviens sur le sujet et soit y a trop de monde qui poste donc je peux pas poster, soit ça a déjà changé de sujet. C’est souvent le cas sur le flood des nouveaux étant donné qu’ils écrivent trois pages en 2 minutes!
Edit: et oui moi aussi ça m’arrive que quand j’ai enfin finit d’écrire la réponse, la discussion soit partie sur les cookies!
Tiens, si ça peut te faire plaisir!
Bon après j’ai déjà fait pire mais surtout depuis que je fais les RPs pour les Hogwarts Games, je fais que rater les sujets de discussions. En fait je commence à répondre donc ça me prend du temps et après je reçois un hibou de ma mentor donc je vais le voir car c’est plus important et quand j’ai finit de lui répondre je reviens sur le sujet et soit y a trop de monde qui poste donc je peux pas poster, soit ça a déjà changé de sujet. C’est souvent le cas sur le flood des nouveaux étant donné qu’ils écrivent trois pages en 2 minutes!
Edit: et oui moi aussi ça m’arrive que quand j’ai enfin finit d’écrire la réponse, la discussion soit partie sur les cookies!
24 juin 2020, 08:41
Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !
Coment ça va ?
Petite question:
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Coment ça va ?
Petite question:
Ashley préférerait mourir car il y a de grandes chances qu'elle tombe en dépression dans le cas contraire et se sucide...Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
24 juin 2020, 08:55
Autour d’un verre
Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Quel question ! Sophie préférai de loin mourir que de regarder sa famille (en particulier sa sœur) mourir sans rien faire. De plus voir mourir sa famille est une des peurs de Sophie. Je pense que si jamais la situation se présentait Sophie se suiciderait.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙