La Galerie d'Avatars
Pas de problème, je garde l'écriture 
Merci à vous deux
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Merci à vous deux
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
La Galerie d'Avatars
Lily Mac Callaghan a écrit : 23 juin 2020, 11:53 Hello je viens pour une petite modif de vava!
Pourriez vous mettre mon vava au couleur de serdaigle et lui mettre les cheveux plus longs et mettre les yeux verts svp?ici et pour lui pareil en eux mettant les cheveux comme mon vava actuel.là et là
Merci beaucoup à ceux qui essayerons ou réussirons!
Lily
S'il vous plaît!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
hey! Je voudrais savoir si vous utilisez des applications particulières pour retouchez les avatar ou changer leur taille... Si oui, pourriez-vous m'en donner mes noms?
Plutôt sur ordinateur...
Merci d'avance
Elise
Plutôt sur ordinateur...
Merci d'avance
Elise
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'ai essayé de me faire un avatar mais je n'arrive pas à redimensionner l'image et à lui donner moins de 200 Kio. Si quelqu'un pourrai m'aider, il aurait une grande récompense : ma gratitude eternelle

Pour avoir plus d'info sur l'image : lien direct :/images/upload/mdr0n55ng57f.avif lien simple : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/6qnv.png
Merci d'avance,
Magdaleen
Compte non actif
J'ai essayé de me faire un avatar mais je n'arrive pas à redimensionner l'image et à lui donner moins de 200 Kio. Si quelqu'un pourrai m'aider, il aurait une grande récompense : ma gratitude eternelle

Pour avoir plus d'info sur l'image : lien direct :/images/upload/mdr0n55ng57f.avif lien simple : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/6qnv.png
Merci d'avance,
Magdaleen
Compte non actif
La Galerie d'Avatars
C'est marqué sur le tout premier postElise Voge a écrit : 24 juin 2020, 09:05 hey! Je voudrais savoir si vous utilisez des applications particulières pour retouchez les avatar ou changer leur taille... Si oui, pourriez-vous m'en donner mes noms?
Plutôt sur ordinateur...
Merci d'avance
Elise
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
La Galerie d'Avatars
Voilà @Magdaleen Roseberg ! !!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 24 juin 2020, 09:09, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Comme l'a dit Tami c'est écrit sur le premier post sans compter qu'on t'a déjà répondu hier donc merci de ne pas répéter les questionsElise Voge a écrit : 24 juin 2020, 09:05 hey! Je voudrais savoir si vous utilisez des applications particulières pour retouchez les avatar ou changer leur taille... Si oui, pourriez-vous m'en donner mes noms?
Plutôt sur ordinateur...
Merci d'avance
Elise
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
La Galerie d'Avatars
Léna Romanoff a écrit : 23 juin 2020, 10:23 Je relance
Léna Romanoff a écrit : 22 juin 2020, 16:49 Je relance
edit : Merci @Lucy Myers mais pour la première, peux-tu mettre les yeux un peu plus clair et les cheveux plus clair aussi ?Léna Romanoff a écrit : 22 juin 2020, 08:34 Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait :
ReducioSur cette image :
-Mettre les cheveux de la même couleur que mon vava actuel.
-Mettre les yeux en bleus-gris
-"Rajeunir" l'imageSur ces images :
-Mettre les cheveux de la même couleur que mon vava actuel
-Sur la 2ème, mettre les cheveux au-carré
Merci par avance,
Léna
Edit :
Pouvez vous changer les couleurs de son pull au couleur de Serdaigle et mettre ses cheveux de la même couleur que mon vava actuel ? Merci
J'vous demande trop ? J'suis désolée![]()
La Galerie d'Avatars
On ne voit pas ta dernière image, @Léna Romanoff
La Galerie d'Avatars
Reducio
Lily Mac Callaghan a écrit : 23 juin 2020, 11:53 Hello je viens pour une petite modif de vava!
Pourriez vous mettre mon vava au couleur de serdaigle et lui mettre les cheveux plus longs et mettre les yeux verts svp?ici et pour lui pareil en eux mettant les cheveux comme mon vava actuel.là et là
Merci beaucoup à ceux qui essayerons ou réussirons!
Lily
S'il vous plaît!![]()
Je m'en occupe
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra