24 juin 2020, 09:08
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour ! :D
Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Bonne question ! ^^
Benjamin a peu d'amis, mais ces amis, il les quitterait vraiment pour rien au monde.
Je crois donc qu'il préférerait mourir lui-même car être triste toute sa vie ce n'est pas super non plus... Je ne pense pas que cette tristesse irait jusqu'au suicide, le cas de Sophie et Ashley, mais il serait tout de même vraiment triste et ne prendrait plus beaucoup de plaisir à vivre.

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
24 juin 2020, 09:46
 Flood  Autour d’un verre
Votre personnage préférerait voir mourir toutes les personnes qu'il aime ou mourir lui-même ?
Je pense qu’Helen préférerait mourir car elle ne supporterait pas le fait que les personnes qu’elles aiment meurent et elle ne pourrait pas vivre avec ça sur la conscience.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
24 juin 2020, 09:50
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron :cheers:

Avant de répondre à la fameuse question, je tiens à préciser que je viens à peine d'arrivé et on me propose déjà un dilemme dés plus sympathique :wise: Laissez mon âme et celle des autres tranquille nom de dieu ! :nerves:
Enfin bref, parenthèse fermée. À présent je vais répondre à cette question : Honnêtement, je suis la personne la plus adorable et la plus empathique (quoi ? Je manque d'humilité ?) alors, je me tuerais moi même. Et dans tout les cas, si j'aurais choisi l'option n°2, à savoir celle où je tue tout mes proches, je pense que je serais encore plus mal que de me dire que je dois me tuer. (cette phrase est totalement incompréhensible, je l'admet) :wise:

Oui, je suis de bonne humeur ce matin :rofl:

Cinquième année | 16 ans
24 juin 2020, 09:50
 Flood  Autour d’un verre
Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?

De la peur, surtout. Elle allait partir vers un lieu où ses parents ne lui avaient presque jamais rien raconté (on ne peut pas dire qu'ils lui parlent beaucoup...), elle allait quitter sa routine, son chat, sa grand-mère.
Elle était triste de partir, en colère qu'on la mette à la porte sans plus d'explications. Elle a vu cette lettre comme une entrée dans une prison où elle serait coupée du monde et d'où elle ne pourrait pas s'échapper. Un peu comme un oiseau en cage.
Elle avait une profonde réticence à y aller, mais comme d'habitude, elle n'a pas eu le choix. Dans les premiers temps, je crois qu'elle a vraiment détesté Poudlard.
Et à présent... Je ne sais pas. Je crois qu'elle a pris goût à la liberté d'être un peu seule, mais qu'elle est toujours mal car loin de tout ce qu'elle a connu.
Mourir elle-même certainement. Elle ne pourrait vivre avec la culpabilité de les avoir fait mourir alors qu'elle aurait pu les sauver.
Elle ne pourrait tout simplement pas, non.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
24 juin 2020, 09:56
 Flood  Autour d’un verre
C'est une question compliquée... Aster préfèrerait certainement mourir que voir sa famille mourir. Cependant, qu'elle disparaisse leur causerait trop de peine... C'est un dilemme, puisque dans tout les cas, ses proches ne seront pas épargnés.
Je crois que je ne peux pas répondre avec certitude à cette question.

Quel a été le sentiment de votre personnage quand il a reçu sa lettre de Poudlard ? Quand il est entré à Poudlard ?
Quand Aster a reçu sa lettre d'admission elle s'est sentie soulagée et euphorique. Mais, ces sentiments ont vite disparus pour faire place à de l'angoisse.
Quand elle arrivée à Poudlard, cet angoisse de ne pas être à la hauteur perdurait. Je rajouterais qu'elle s'est également sentie étourdie par le flot d'informations.

Edit : Elena, la personne la plus adorable ? Je ne sais pas... :anxious: :lol: Mais d'où provient ta merveilleuse humeur ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
24 juin 2020, 09:57
 Flood  Autour d’un verre
Mourir elle-même, sans l'ombre d'un doute. :ermm:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
24 juin 2020, 09:57
 Flood  Autour d’un verre
Go faire passer Clémence pour une égoïste :

Clémence n'a pas peur de la mort mais de l'oubli, elle ne veut pas être oublier, elle est encore jeune et tient trop à la vie pour mourir, elle est persuadée qu'il lui reste beaucoup de chose à découvrir.
Bien qu'elle serait très triste et certainement dépressive, elle préfère vivre.
Et puis à 11 ans, elle ne réalise pas forcément ce qui se passe.
Dernière modification par Clémence Lowen le 24 juin 2020, 10:02, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 10:01
 Flood  Autour d’un verre
Coucou par ici !
C'était une simple formalité pour Yesenia étant donné qu'elle est née sorcière, même si elle était tout de même fière et excitée d'y aller.

Euh par contre pour la seconde question, je doute que ma ptite de douze ans se pose déjà ce genre de question. :sweatingbullets:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
24 juin 2020, 10:04
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 24 juin 2020, 09:57 Go faire passer Clémence pour une égoïste :
J'attendais que quelqu'un comme moi poste pour poster :ninja:
Alors... Canelle choisirait de vivre. Enfin, je pense qu'elle se dirait qu'il faudrait qu'elle meure, mais elle finirait par choisir de vivre. Elle a trop peur, peur de la mort, peur de l'inconnu (enfin elle aime bien mais dans une certaine mesure), elle ne pourrait pas se faire du mal. Elle s'aime, un peu, assez pour ne pas pouvoir se blesser volontairement. Ce serait plus simple pour elle de tuer ceux qui l'entourent, même si elle ne pourrait jamais les tuer de sa propre main.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
24 juin 2020, 10:04
 Flood  Autour d’un verre
Je me sens moins seule on a beaucoup de points communs dit donc :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp