La réconciliation.

@Astoria Smith .
3 juin 2044.
Jennifer était aller en haut de la volière pour être un peu tranquille car la dispute avec Astoria n’améliorait pas les choses elle s’était disputer avec ses parents .
Jennifer regarda le ciel et entendue la porte s’ouvrir puis elle regarda derrière elle ,s’était Astoria elle n’en croyait pas ses yeux elle ne savait pas que ce que faisais cette peste ici .
Puis Jennifer lui dit :
Coucou petite peste que fait tu par ici !
Jennifer ne savait pas quoi dire elle voulait absolument que Astoria sortent de cette pièce mais elle ne pouvait pas l’empêcher car Astoria venait ce qu’elle veut .
Puis elle dit à Astoria:
Désolé de t’avoir parlé comme ça mais je trouve encor une fois tu reste trop avec Kelly moi j’en ai marre !
Jennifer savait que Astoria allait défendre Kelly , Jennifer avec fait une grosse erreur pour elle car elle lui avait parler de Kelly mais maintenant elle la haie .
Astoria ne semblait trop énervée contre Jennifer se qui étonna énormément Jennifer .
Elle se demanda si Astoria serait d’accord pour qu’elle se réconcilie mais elle n’en savait point .
Astoria se rapprocha de Jennifer , Jennifer était mal à l’aise ça lui faisait bizarre qu’Astoria ce rapproche autant de Jennifer car depuis leur dispute elle ne se son plus jamais parlé jusqu’à aujourd’hui.
La jeune Serpentard voulait partir mais elle se dit que Astoria pourrait le prendre encor plus mal donc elle resta ici en compagnie d’Astoria .

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

La réconciliation.
Je voulais parler de la fameuse dispute avec ma cousine Romy.
J’escaladais les marches de la volière toute heureuse. Ma joie descendit vite quand j’aperçus Jennifer qui me regardait avec colère les bras croisés. Elle me sortit une phrase peu agréable pour moi.
Le “ça va petite peste ?” Était de trop pour moi. Trop c’est trop.
Toi ça ce vois tu as encore besoin d’un bon jus de citrouille dans la tronche hein ?!
Pourquoi j’avais dis ça ? D’un côté j’avais trouvé ça très drôle...
Comme par hasard elle se plaignait encore de Kelly...et en plus c’est moi qu’on traite de peste après..
Je voulais la claquer bien fort, rien de plus.
Bon tu veux pas te calmer et me laisser respirer !!! Tout ce que je veux c’est pas te faire c**** ok !? Tu comprends ça dans ton petit cerveau de moineau !!!???
J’étais enragée. Plus qu’enragée. Très TRES en colère. J’essayais d’utiliser mes techniques de méditation pour éviter de lui recracher toute ma haine. Je n’étais pas souvent en colère mais quand il s’agit de ma sœur de cœur il y a plus de conséquences...beaucoup plus...
Bon appart ça tu peux me faire le plaisir de partir ? J’ai pas mon temps à perdre hein ?
Je me rendais compte que je l’avais invité à ma fête le lendemain. Comment ça pourrait bien se passer !?

@Jennifer Reilly <3

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

La réconciliation.
Jennifer était fâchée mais elle dit :
Ok je peut partir mais juste je ne voudrais pas que l’on soit fâchée pour demain je ne sais pas toi mais j’aimerais faire la paix on se dispute juste pour Kelly car j’en est marre c’est juste ça donc on pourrait arrêter non .
Puis elle se dit qu’Astoria trouverait ça un peu bizarre et refuserait mais Jennifer ne voulait absolument pas qu’elle se refache car sinon elle sera obligée de la dire à sa mère.
Elle aimait au fond de son cœur Astoria elle savait que Astoria aussi l’aimait mais elle pensait que Astoria ne voulait peut-être pas le montrer mais chaque soir Jennifer pensait à la dispute et elle ne savait pas si cela aller durée car sinon elle serait obligée de ne pas aller à la fête d’Astoria .
Puis elle dit :
Je sais que tu t’en fiche mais moi je veut redevenir amie avec toi car on s’entend toujours super bien toi et moi on a même une porte qui relie nos deux chambre sinon on sera obligée de fermer cette porta à jamais et je ne voudrais pas car j’avais l’intention de t’inviter chez moi pour les vacances , et aussi je m’excuse pour t’avoir dit que tu était une peste je ne le pense pas du tout .
Jennifer se dit que cela pouvait marcher .
Astoria Smith <3

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

La réconciliation.
J’étais touché par son mot. J’avais envie de pleurer. J’avais envie et cela se fut. Je me ruais dans ses bras et la serra fort contre moi. C’était magique, l’amitié comme celle de Jennifer et moi.
Je sortis un petit morceau de papier de ma poche. Je lui tendis en lui ouvrant. Dessus, il y avait une photo de nous deux, main dans la main, en train de faire notre rentrée de CP. J’avais de joli petite tresses avec un joli duffle-coat rouge. Ma petite jupette noire à carreaux me rappelait des souvenirs avec mon amie. J’étais assez nostalgique pour une fille de 11 ans et bientôt 12..
Je fouillais encore un peu dans ma poche. Je trouvais mon ras du cou que nous « partagions » sur le mien, il y avait un pendentif avec un chapeau de sorcier et sur le sien, un balai. Je l’avais détaché après la dispute. Je le remis autour de mon cou en regardant le sien, qu’elle portait toujours.
Cela me faisait chaud au cœur. J’étais très émue.
Je m’installais sur un petit banc dans la volière et lui fis signe de s’asseoir à mes côtés.
Je lui serais la main.
C’est idiot hein ? Se disputer pour une fille... c’est ridicule non ?.. je laissais un petit rire s’échapper. Je l’aimais tant cette fille....

@Jennifer Reilly à toi ma Jennyyyyy

1ère année RP

La réconciliation.
Jennifer ne savait pas quoi dire mais elle était heureuse qu’Astoria comprenne ce qu’elle disait .
Car Jennifer pensait que Astoria allait refusé et qu’elle allait la laissée comme ça au milieu de la salle mais elle se dit qu’Astoria n’aurait jamais fait cela car elle était très gentille .
Puis Jennifer dit :
C’est vrai c’est bête de ce dispute juste pour une fille tu as le droit de l’aimer c’est vrai car moi aussi je suis aimé avec une file qui d’appelle Luna . Mais c’est juste que je trouvait que tu passais peu de temps avec moi et beaucoup de temps avec Kelly .
Puis Jennifer se dit peut être qu’Astoria allait le prendre mal mais au contraire Astoria n’avait pas l’air très contrariée ce qui soulagea Jennifer .
Puis elle se demanda si la fête du lendemain allait ce passer bien car elle venait de ce réconcilier, Jennifer espérai ne plus jamais se fâcher avec Astoria car elle n’aimait pas ça car ça lui faisait bizarre de ne plus parler à Astoria alors que avant elle se parler juste tout les jours avant que Kelly arrive .
Jennifer était pressée de recommencer les cours normalement à côté d’Astoria mais pas toujours car Kelly elle aussi voulait peut être être à côté d’Astoria .
Jennifer était très très heureuse qu’elle sera dans ses bras Astoria ce qui lui fit très bizarre.
A toi mon amie d’enfance @Astoria Smith

La réconciliation.
Ce moment était très agréable. Relaxant.
Ah ah alors...il y aura de la place pour Louna ET moi...je pense que ce sera un peu compliqué que je vienne chez toi. Je suis avec Romy, ma cousine. Je te la présenterai. Elle est hyper sympa et elle pourra nous faire des coupes hyper stylées !
Son amie Luna allait elle aussi allait pouvoir en profiter. Je souhaitais vraiment la rencontrer. Elle paraissait sympa vu comment Jennifer la décrivait.
J’avais toujours un en-cas sur moi alors je donnais un sachet de dragées surprises.
Je piochais dans le paquet. Une dragée verte un peu inquiétante était dans mes mains.
Je finis par le goûter avec une longue réflexion.
Ah non chaussette sale !!!
Je crachais la dragée par terre. Le hibou de ma grande soeur goba la dragée.
Bon bah si le hibou de Lya a une indigestion... je saurais pourquoi.. dis-je en riant à moitié.
Cela faisait un long moment maintenant que nous étions là, à papoter.
Je commençais à ranger mes affaires, il se faisait tard.
Je vis le hibou de Lya qui... effectivement.. était en train de vomir...quelle horreur !
Je fis un dernier câlin à mon amie et redescendais les marches. Quelle jolies marches dis donc ! J’étais quanr même sotte de penser à cela non ? Après tout, je suis peut-être, qui sait, folle ?

@Jennifer Reilly Fin du RP pour moi ! Bisouuuus jolie fille <3

1ère année RP