Le Flood des Nouveaux

Elena Corbeau a écrit : 24 juin 2020, 11:37
Une personne malveillante t'emmène sur une île déserte et te demande de choisir une seule personne avec laquelle tu resteras sur cette île pendant les 3années prochaines. Qui serait-elle? Pourquoi?
@Clémence Lowen surement, mais on a intérêt à emmenée un pot de Nutella si on veux tenir le coup :wise:
Un pot de Nutella pour trois ans... tu es optimiste Elena

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Eléonore Halley a écrit : 24 juin 2020, 11:36 Sa va c'est pas loin . :lol:
Ouais mais vous êtes quand même pas breton ! Tant pis ! Ça le plaît d’être original ! (Et pour les nantais c’est pas des bretons c’est des faux bretons qui se croient bretons...) :tongue: :lol: :LOL: :rofl: :decayed: :disguise:

ÉDIT : J’ai mis un peu trop de smileys...

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Aster Fowler a écrit : 24 juin 2020, 11:38
Elena Corbeau a écrit : 24 juin 2020, 11:37
Une personne malveillante t'emmène sur une île déserte et te demande de choisir une seule personne avec laquelle tu resteras sur cette île pendant les 3années prochaines. Qui serait-elle? Pourquoi?
@Clémence Lowen surement, mais on a intérêt à emmenée un pot de Nutella si on veux tenir le coup :wise:
Un pot de Nutella pour trois ans... tu es optimiste Elena
Tu as raison, on en prend une vingtaine :wise:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
N'oubliez pas d'éviter de donner des informations personnelles sur vous sur internet c'est important même si vous vous entendez bien ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Aster Fowler a écrit : 24 juin 2020, 11:34
Je présume que c'est une question pour la Plume.
Alors, déjà est ce que la personne malveillante reste avec nous ? Si oui j’emmène Nynya avec moi comme ça elle me défendra. Et puis je suis sure de pas m'ennuyer avec elle. Je finirai peut-être par lui jeter une noix de coco à la tête pour qu'elle se taise mais bon...

Si non je prendrai quelqu'un de débrouillard et qui ne parle pas tout le temps. @Pamela Cox si tu passes par là je t'emmène sur une île déserte.

Mais j'accepte avec plaisir Aster! Je suis ta soeur quand même!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux

Mon frère parce qu’on fait que de se chamailler et ça m’occupe... :rofl:

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Auriez vous aimé être dans une autre maison ? Moi je voulais être à Poufsouffle et j'y suis . :laugh:
Le Flood des Nouveaux
Eléonore Halley a écrit : 24 juin 2020, 11:41 Auriez vous aimé être dans une autre maison ? Moi je voulais être à Poufsouffle et j'y suis . :laugh:
Il y a déjà une question en cours Éléonore.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Alors, déjà est ce que la personne malveillante reste avec nous ? Si oui j’emmène Nynya avec moi comme ça elle me défendra. Et puis je suis sure de pas m'ennuyer avec elle. Je finirai peut-être par lui jeter une noix de coco à la tête pour qu'elle se taise mais bon...

Si non je prendrai quelqu'un de débrouillard et qui ne parle pas tout le temps. @Pamela Cox si tu passes par là je t'emmène sur une île déserte.
Oui la personne malveillante reste avec nous ^^
Ohh merchii <3
Euhh une noix de coco? Je ne suis pas aussi pipelette ! :lol:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 24 juin 2020, 11:41
Reducio

Mais j'accepte avec plaisir Aster! Je suis ta soeur quand même!

Ce fameux arbre généalogique :rofl:

Cinquième année | 16 ans