24 juin 2020, 13:44
Le Flood des Nouveaux
Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Lexa et l'amitié sa fait deux
Elle est très attachée à @Dawn Green, en tant que soeur elle représente beaucoup pour elle, et malgré leurs passif, elles sont d'excellentes amies
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
24 juin 2020, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Oxy et Elfie laissez moi y croire ! J'ai pour objectif de m'inscrire dans la chronologie en troisième année cette année mais je suis un groooooooooooos fainéant. 
Vous me laissez y croire s'il vous plaît.
Super Athalée.
Je suis sûr que je m'ennuierais pas.
Nyana, c'est avec plaisir.
Mais ouai ma pauvre maîtresse... Du moment que j'ai mon carton.
Super Athalée.
Mais ouai ma pauvre maîtresse... Du moment que j'ai mon carton.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
24 juin 2020, 13:48
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 24 juin 2020, 13:46 Oxy et Elfie laissez moi y croire ! J'ai pour objectif de m'inscrire dans la chronologie en troisième année cette année mais je suis un groooooooooooos fainéant.
Super Athalée.
Mais ouai ma pauvre maîtresse... Du moment que j'ai mon carton.![]()
C'est pas grave on expliquera à ta maitresse que c'était en tant qu'amis
Ce qui est vrai d'ailleurs..
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
24 juin 2020, 14:06
Le Flood des Nouveaux
Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
C'est hyper dur en vrai... Je réfléchit, réfléchit... Et je choisie la meilleure personne du monde pour Lylas!
Sinon, c'est mon chat mais je sais que Ranya lui fera pas de mal alors c'est pas grave
24 juin 2020, 14:08
Le Flood des Nouveaux
Hum... Je choisirais Lily McCallaghan ! Ou peut-être Flavia Kirling... Je ne sais pas trop...Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
A.L.R
Deuxième année RP
24 juin 2020, 14:08
Le Flood des Nouveaux
Bah oui je suis trop gentille moiLylas Mistérya a écrit : 24 juin 2020, 14:06Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
C'est hyper dur en vrai... Je réfléchit, réfléchit... Et je choisie la meilleure personne du monde pour Lylas!en vrai, c'est trop dur de choisir, vous êtes tous trop gentil
![]()
Sinon, c'est mon chat mais je sais que Ranya lui fera pas de mal alors c'est pas grave![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
24 juin 2020, 14:10
Le Flood des Nouveaux
Et moi aussi je suis gentille ?
mais bien sur que je suis gentille
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Fripouille ça compte ? C'est son chat... Non, sinon je ne sais pas... je réfléchis comme Lylas ! C'est compliqué de répondre à cette question, il y a plusieurs personnes qui seront importante au cours d'une année...Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
Lyla, tu peux me faire confiance, bien sûr.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
24 juin 2020, 14:12
Le Flood des Nouveaux
Même pas moi, ta zumelle !Lylas Mistérya a écrit : 24 juin 2020, 14:06Si vous ne pouviez choisir qu'une seule personne avec qui être ami(e) durant une année entière à Poudlard, vous choisiriez qui ?
C'est hyper dur en vrai... Je réfléchit, réfléchit... Et je choisie la meilleure personne du monde pour Lylas!en vrai, c'est trop dur de choisir, vous êtes tous trop gentil
![]()
Sinon, c'est mon chat mais je sais que Ranya lui fera pas de mal alors c'est pas grave![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
24 juin 2020, 14:14
Le Flood des Nouveaux
Oui, t'es hyper gentille toi aussi AliciaAlicia Karp a écrit : 24 juin 2020, 14:10 Et moi aussi je suis gentille ?mais bien sur que je suis gentille
![]()
Hellie, c'est vrai que c'est hyper compliqué de répondre à la question... Mais oui, je te fait confiance
Ma zumelle, j'ai pensé à toi, mais pas en premier, la première personne à qui j'ai pensé c'est la meilleure personne du monde pour Lylas