24 juin 2020, 18:27
Autour d’un verre
Ses chaussons de danses sans hésitation ! Il n'y a même pas de justification a apportéSi votre Protégé.e devait avoir un objet Moldu (sauf les livres), lequel se serait ? Pourquoi ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 juin 2020, 18:32
Autour d’un verre
Ses photos pour Alicia
. Elle tient a avoir des photos de sa famille et ses amies, pour se rappeler des bons moments même quand tout va mal
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 juin 2020, 18:34
Autour d’un verre
Je pense que Erin aimerait avoir un instrument de musique en particulier un violon avec lequel elle pourrait jouer de la musique.Lena Smith a écrit : 24 juin 2020, 18:22 Comme personne ne parle, j'ai une petite question :Si votre Protégé.e devait avoir un objet Moldu (sauf les livres), lequel se serait ? Pourquoi ?
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
24 juin 2020, 18:39
Autour d’un verre
Je pense qua Lydia aimerais beaucoup avoir un de ses objets électronique que l'on appelle ordinateur ou tablette mème si elle est bien avec ses livres.Lena Smith a écrit : 24 juin 2020, 18:22 Comme personne ne parle, j'ai une petite question :Si votre Protégé.e devait avoir un objet Moldu (sauf les livres), lequel se serait ? Pourquoi ?
24 juin 2020, 18:40
Autour d’un verre
Aie... Là, c'est mettre un frein énorme à Lancelot. En effet, il aime majoritairement ce qui fait son métier et celui de la branche maternelle...Si votre Protégé devait avoir un objet Moldu (sauf les livres), lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Mais s'il devait choisir, il dirait son téléphone portable, même s'il l'utilise très peu à cause de la magie. Les téléphones peuvent accéder à des plates-formes de lectures très nombreuses ainsi qu'à un ensemble de connaissances nouvelles et cela instantanément, tout comme les contacts avec sa propre famille, car comme dirait ses sœurs : Un hibou c'est écologique, mais il faut toujours nettoyer derrière et attendre une journée entière pour avoir de tes nouvelles...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 juin 2020, 18:41
Autour d’un verre
Coucou Eryn, je ne t'ai jamais vu par ici.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
24 juin 2020, 19:19
Autour d’un verre
Joyeux Hogwarts Games! Hâte de voir qui va mourir en premier.
Pas mes favoris svp, j'ai beaucoup misé sur eux.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 juin 2020, 19:21
Autour d’un verre
Haha Mr Tremblay !
Courage à tous !
Je suis cette animation avec une attention particulière *sort son pop-corn*
Courage à tous !
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
24 juin 2020, 19:21
Autour d’un verre
Bonne idée le pop corn tiens!
24 juin 2020, 19:22
Autour d’un verre
C'est pas sympa çaLogan Tremblay a écrit : 24 juin 2020, 19:19 Joyeux Hogwarts Games! Hâte de voir qui va mourir en premier.![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)