Tue Loup versus Napel

Privé avec @Mathilda Heateher et @Kara Cruz

Image postée par le membre

C'était un bel samedi après-midi. Mathilda et Magdaleen se promenait dans le parc. Elles avaient finis leurs devoirs et était heureuse d'avoir du temps libre. Soudain, Magdaleen reconnu une plante sur la pelouse, a cotés de l'arbre ou elle s'était assisent pour profiter du soleil. A première vue, elle paraissait innofensive, très jolie, presque fragile. Mais Magdaleen savait ce que c'était.
Sa mère lui en avait parler, à elle et sa soeur, pour qu'elles ne touchent pas le plant qu'elle avait dans la serre de leur maison.

-Mais, c'est du Tue-Loup ! Que fais cette plante ici ? Elle se tourna vers Mathilda qui la regardait d'un air interrogateur C'est une plante hautement toxique ! Elle n'a rien à faire ici ! Dans les serres, d'accord, mais là .... C'est super dangereux ! Maman en avait un plant dans sa serre, elle nous avait prévenues Lucy et moi de ne pas y toucher !

Mathilda lui demanda si elle était sûre que c'était bien cette plante

-Oui, elle a une forme très reconnaissable avec ses fleurs bleues comme ça et ces feuille de cette forme là. Je crois que c'est un ingrédient important de la potion Tue-Loup

Magdaleen remarqua alors une fille, de première année qui les regardait, Mathilda et elle, avec une drôle d'expression, presqu'un air de supérioritée. Visiblement, elle écoutait leur conversation. Magdaleen n'aimait pas cela du tout. Elle n'aimait pas l'idée que cette fille avait tout entendue de sa conversation avec Mathilda. Depuis quant était t-elle là ?

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu sais, normalement, on évite d'épier les conversations des gens. Et quant on le fait, on reste discret. Magdaleen était très énervée, elle parlait avec un sourire qui n'était pas très amical plaqué sur le visage. Quelqu'un qui la connaissais bien aurait dit qu'elle était très énervée. Magdaleen detestait que l'on puisse surprendre sa conversation.

A vous, les filles :lol:

Compte non actif

Tue Loup versus Napel
Samedi. Mathilda adorait le samedi. Pour elle, ce jour rimait avec repos, repos et,après quelques devoirs, encore repos. Alors quand Magdaleen lui avait proposé une fin d'après-midi tranquillou-billou au parc, elle avait instantanément accepté l'invitation. Après avoir marché pendant une dizaine de minutes, les deux jeunes serdaigles avaient décidé de s'asseoir sous l'ombre d'un arbre, là où elles pourraient profiter du soleil sans avoir trop chaud. Mathilda appréciait le calme et les sons de la nature qui l'aidaient à se perdre dans ses pensées, alors elle fixa son regard sur une plante aux belles fleurs violettes et laissa son esprit vagabonder. Le silence fut brisé quelques secondes plus tard lorsque Magdaleen s'exclama :

-Mais, c'est du Tue-Loup ! Que fais cette plante ici ?

Mathilda lui lança un regard interrogateur : elle avait été tirée de ses contemplations par la réaction soudaine de sa meilleure amie.

-C'est une plante hautement toxique ! Elle n'a rien à faire ici ! Dans les serres, d'accord, mais là .... C'est super dangereux ! Maman en avait un plant dans sa serre, elle nous avait prévenues Lucy et moi de ne pas y toucher !

-Euh... T'es sûre de toi ??

-Oui, elle a une forme très reconnaissable avec ses fleurs bleues comme ça et ses feuille de cette forme là. Je crois que c'est un ingrédient important de la potion Tue-Loup.

Mathilda fronça les sourcils, se demandant pourquoi une plante toxique poussait dans le parc de Poudlard. Puis elle se dit que la pante avait probablement décidé que c'était un bon endroit pour pousser et, de nouveau, son esprit commença à vagabonder jusqu'à ce qu'elle remarque l'air contrarié de Magdaleen. Suivant son regard, elle s'aperçut qu'une rousse aux cheveux bouclés portant un écusson jaune et qui semblait avoir son âge les regardait avec une expression... hautaine, peut-être ?! Mathilda ne l'avait pas encore remarquée, mais la jeune fille semblait avoir écouté toute la conversation des deux serdaigles.

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu sais, normalement, on évite d'épier les conversations des gens. Et quand on le fait, on reste discret.

Mathilda fut un peu surprise par le ton froid de sa meilleure amie, mais aussi très impressionnée par sa capacité à garder un sourire sur le visage, bien que celui-ci semblait très peu chaleureux. Même si elle trouvait que la réaction de Magdaleen aurait pu paraître disproportionnée, elle était d'accord sur tous les points avec son amie : écouter les conversations des autres, ça ne se fait pas... Mais lancer ce genre de regard, c'est pire.

-Elle a raison... Ce qu'on disait ne t'était pas destiné... Donc s'il te plaît, occupe-toi de tes oignons !! Et puis, tu veux quoi, d'abord ??

@Kara Cruz à toi !!!

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.

Tue Loup versus Napel
Désolée pour le retard :'(

Pensée
Paroles

Kara avait eut une semaine chargée et le week-end était arriver, lentement, mais surement. Elle avait attendue le samedi avec impatience, et , il était arrivé. Kara était allé dans le parc avec un livre et des chocogrenouilles. Elle s'assis dans l'herbe et commença à lire, elle ouvrit aussi une chocogrenouille.

1 heure plus tard ...

Elle regarda autour d'elle de façon à détendre son cou mais elle vu une plante ... bizarre !
Qu'est ce que c'est que ça ?

Deux jeunes Serdaigles, qui avait l'air d'être en premières années, s'approchait. Kara recula et s'éloigna, en éspèrant qu'elles puissent l'éclairer. Les deux fille commençèrent une conversations mais la jeune Poufsouffle n'en saisit que quelque mots :

Tue-Loup ... Toxique ... Maman ... Ingrédients ... Potion

Là Kara se rendit alors compte qu'il n'y avait plus de bruit, les jeunes premières années avait arrêter de parler. Elle l'avait découvert !
Une des deux jeunes fille se mit alors à parler en direction de Kara, qui devina alors qu'elle parlait d'elle. Kara se leva et leur jeta un regard hautain qui avait l'air d'avoir surprise l'une des deux jeunes Serdaigles.

Qu'est ce qu'il y a ? Tu sais, normalement, on évite d'épier les conversations des gens. Et quand on le fait, on reste discret.

Kara surprise mais en même temps colérique, répondit sur un ton énervé :

Je ne vous épiai pas, je ... je ... bon j'écoutais votre conversation, OK mais en même temps je me doit de vous corriger, cette plante ce n'est pas du "Tue-Loup" mais du "Napel", donc ne racontait pas n'importe quoi à tous le monde.

Elle a raison... Ce qu'on disait ne t'était pas destiné... Donc s'il te plaît, occupe-toi de tes oignons !! Et puis, tu veux quoi, d'abord ??

Les filles la regardèrent et Kara qui habituellement trouvait que les nouvelles rencontres réjouissait, la rendait furieuse.Elle les fusilla du regard, et dit entre les dents :

Ca commence mal ...

A vous @Mathilda Heateher @Magdaleen Roseberg Encore désolée pour le retard ... :sweatingbullets:
Dernière modification par Kara Cruz le 17 sept. 2020, 22:44, modifié 1 fois.

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

Tue Loup versus Napel
@Mathilda Heateher et @Kara Cruz

-Elle a raison... Ce qu'on disait ne t'était pas destiné... Donc s'il te plaît, occupe-toi de tes oignons !! Et puis, tu veux quoi, d'abord ??

Très bonne question, Mathilda.

La fille avait l'air surprise mais elle nous répondit sur un ton énervé :
Je vous épiait pas !

Mais bien sûr. Qu'est ce qu'elle faisait alors ?

je ... je ... bon j'écoutais votre conversation,

Nous y voilà.

OK mais en même temps je me doit de vous corriger,

Pardon ? !!!!! " Je me dois de vous corriger ? !!! Non mais je rêve !!!!

cette plante ce n'est pas du "Tue-Loup" mais du "Napel", donc ne racontait pas n'importe quoi à tous le monde

" Ne racontait pas n'importe quoi à tout le monde " ? Non mais pour qui elle se prenait cette fille ! Non seulement elle écoutait nôtre conversation mais en plus elle me critiquait ? Et c'est quoi cette histoire de Napel ? Je suis SURE que c'est du Tue-Loup !

La colère de Magdaleen montait en flèche. "Non mais je rêve !!!!! ????", ce répétait t-elle en boucle. Pour qui elle se prend ??????

- Je m'appelle Magdaleen Roseberg. Je ne m'était pas présentée. Et je regrette, mais je suis sûre que c'est du Tue-Loup. Ma mère en a dans sa serre. Et " ne racontait pas n'importe quoi à tout le monde " ? Ce serai plutôt à moi de te dire ça. Je suis désolée mais c'EST du Tue-Loup. Que cela te plaise ou non.

Magdaleen n'avait aucune envie d'être polie. Vraiment aucune. Mais elle souriait d'un sourire glacé à son interlocutrice.

Voilà, désolée @Kara Cruz je ne suis pas très sympa !
Je tient a préciser que la joueuse est super gentille

Compte non actif

Tue Loup versus Napel
La jeune poufsouffle semblait surprise par le ton de Magdaleen. Cependant, Mathilda parvenait à voir la colère qui était dans ses yeux.

-Je vous épiais pas !

OH ! Le culot !! Bien-sûr qu'elle nous épiait... pensa Mathilda.

-je ... je ... bon j'écoutais votre conversation,

Mathilda murmura à travers des mâchoires serrées :
"Sûr que ce n'est pas du tout la même chose..."

-OK mais en même temps je me doit de vous corriger,

Nous corriger ? Nous corriger à quel propos ? Et puis... Elle se prend pour qui, d'abord ? Une prof ? Mathilda leva les yeux au ciel sans même s'en rendre compte. C'était devenu une habitude qu'elle avait chaque fois que quelqu'un l'exaspérait.

-cette plante ce n'est pas du "Tue-Loup" mais du "Napel", donc ne racontez pas n'importe quoi à tout le monde

Mathilda qui avait réussi à garder un certain calme jusque là commençait à s'énerver, et une multitude de pensées se bousculèrent dans son esprit : Oh ! Déjà on va se calmer !! Si elle pouvait éviter de m'inclure dans le "ne racontez pas n'importe quoi", ça m'arrangerait... Qu'est-ce que je m'y connais, moi, en fleurs ?? Et puis d'ailleurs, je rêve, on lui a rien demandé et elle s'incruste comme ça dans la conversation... Nan mais j'te jure...

- Je m'appelle Magdaleen Roseberg. Je ne m'étais pas présentée.

De nouveau, la jeune née-moldue se trouva tirée de ses pensées par sa meilleure amie et se reconcentra sur la situation.

- Et je regrette, mais je suis sûre que c'est du Tue-Loup. Ma mère en a dans sa serre. Et " ne racontez pas n'importe quoi à tout le monde " ? Ce serait plutôt à moi de te dire ça. Je suis désolée mais c'EST du Tue-Loup. Que cela te plaise ou non.

Mathilda fut déstabilisée par le ton froid de Magdaleen : elle avait déjà vu sa meilleure amie énervée, mais jamais à un tel point... Malgré le sourire, pour le moins glacial, que celle-ci gardait sur le visage, on pouvait presque s'imaginer de la fumée sortir de ses oreilles et Mathilda fut presque effrayée, elle prit note de ne jamais mettre son amie en colère.
Elle aurait bien aimé prendre le parti de Magdaleen, mais, elle n'y connaissait pas grand chose en plantes et décida donc de se taire, se contentant de lancer un regard des plus noirs dans la direction de l'espionne.
Elle attendait la suite de la dispute pour savoir s'il y avait vraiment lieu de s'énerver à ce point.

@Kara Cruz @Magdaleen Roseberg à vous les filles ^^

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.

Tue Loup versus Napel
Pensées
Paroles
Kara regarda les deux filles tour à tour, elles lui lançaient des regards glacial auxquels Kara répondait avec plaisir.

Je m'appelle Magdaleen Roseberg. Je ne m'étais pas présentée.

Et qu'est ce que je dois en faire de cette information ?

Et je regrette, mais je suis sûre que c'est du Tue-Loup. Ma mère en a dans sa serre. Et " ne racontez pas n'importe quoi à tout le monde " ? Ce serait plutôt à moi de te dire ça. Je suis désolée mais c'EST du Tue-Loup. Que cela te plaise ou non.

Et bah ... non ça ne me plaît pas, tu sais pourquoi ? Je vais te le dire tout de suite : Je sais que ça s'appelle du "napel", on peut reconnaître facilement du Napel, il suffit d'être fort à l'école, les filles !

Kara en avait marre, ces deux premières années la faisait exploser à l'intérieur, mais elle gardait son calme à l'extérieur, du moins elle essayait de le garder. Elle ne voulait se disputer avec personne mais là ... il n'y avait pas de mot pour décrire sa colère !

Rahh, j'en peu plus de vous. Vous êtes des Serdaigle, donc vous êtes les plus intelligents, si c'est ce que vous croyez, vous vous trompez, parce que là vous avez tort.

Kara les regarda une à une et les fusilla du regard.

Rahhh !

En vrai les filles derrières leur écran sont hyper sympas !
@Mathilda Heateher @Magdaleen Roseberg
Dernière modification par Kara Cruz le 17 sept. 2020, 22:44, modifié 1 fois.

Bonne journée !
Kaa Cruz

Tue Loup versus Napel
- Et bah ... non ça ne me plaît pas, tu sais pourquoi ? Je vais te le dire tout de suite : Je sais que ça s'appelle du "napel", on peut reconnaître facilement du Napel, il suffit d'être fort à l'école, les filles !

"Il suffit d'être fort à l'école" je rêve ! Non mais pour qui elle se prenait ? Pour la petite fille plus intelligente que tout le monde ? C'était vraiment une garce.

Magdaleen était hors d'elle, un sourire crispé sur son visage mais l'intérieur de sa tête bouillonait d'une couleur rouge vif. Mais pour qui elle se prend ? Ne cessait elle de répéter

-Rahh, j'en peu plus de vous.

C'est réciproque, ce dit Magdaleen. D'habitude, j'essaye d'être gentille avec mes camarades mais là ..... J'ai envie de la frapper ! Il faut que je me calme. Pour qui elle se prend non mais ?

- Vous êtes des Serdaigle, donc vous êtes les plus intelligents,

Pardon ? C'est toi qui te croit plus forte et plus intelligente que tout le monde ! Est c'EST du Tue-Loup, c'est indiscutable !

- Si c'est ce que vous croyez, vous vous trompez, parce que là vous avez tort.

La fille fussilla Magdaleen et Mathilda du regard
C'est là que Magdaleen explosa, ne cachant plus à quelle point cette fille l'énervait.

- D'abord, je t'apprendrait que c'est toi qui te la joue plus forte et plus intelligente, pas nous . Deuxièmement, je suis bonne à l'école ( certainnement plus que toi vu le nombre de mensonge que tu viens de débiter, ceci dit en apparté ) et je suis sûre que c'est du Tue-Loup, tu n'avais qu'a regarder dans un livre de botanique , c'est pas très compliquer du moment que tu sais lire. Tu sais lire, non ? Troisièmement, tu est à Poussoufle, c'est ça ? Et biens apprend que je préfère les livres à la cuisine. Les cookies, ça va biens 5 minutes. Et excuse moi, mais là j'ai très envie de dire que les Serdaigles sont plus intelligents, vu comment tu te comporte.Je croyais pas à la supériorité intellectuelle de certaines maisons mais vu ce que tu dit, je commence à y croire. Je vais te donner 3 bonne raisons pour que tu apprenne ce qu'est la politesse et que tu arrête de dire n'importe quoi :

- Primo : Quant on épie les conversations des gens et qu'on est surprise ce qu'on doit dire c'est " Excusez moi" pas " Je vous épiait pas " et "ne raconter pas n'importe quoi à tout le monde". La meilleure défense c'et l'attaque, je te l'accorde mais là tu a juste dire n'importe quoi !

- Secundo : On éviter de raconter n'importe quoi et d'accuser les autres de mentir quant on a tord ! C'est du Tue-Loup je te demande pas ton avis. C'est pas discutable. Et on évite d'insulter deux personnes alors que Mathilda n'a rien dit !

-Tertio : C'est sympa de se présenter ! Ca viens après merci et s'il te plait dans les règle de politesse ! Parce que là, toute suite, j'ai envie de mettre un nom sur le visage que j'ai envie de frapper tellement il dit de bêtises par minute !

Il ne faut pas mal le prendre, @Kara Cruz , Magdaleen ne pense pas ce qu'elle dit ! ( enfin si, un peu :whip: )mais je peux vous certifier que la joueuse en face de l'écran est VRAIMENT super sympa et que c'est un plaisir de faire ce RP avec elle et @Mathilda Heateher
A vous de continuer les filles ! :D

Compte non actif

Tue Loup versus Napel
- Et bah ... non ça ne me plaît pas, tu sais pourquoi ? Je vais te le dire tout de suite : Je sais que ça s'appelle du "napel", on peut reconnaître facilement du Napel, il suffit d'être fort à l'école, les filles !

'Wow... C'est pour cette gentillesse là que sont réputés les Poufsouffles ?! Bah dis-donc, ça vole pas haut' se répétait Mathilda depuis le début de la conversation.
Elle s'inquiéta un peu lorsqu'elle vit la crispation sur le visage de sa meilleure amie mais continua d'écouter la dispute d'un air légèrement distrait.

-Rahh, j'en peux plus de vous.

Bah en même temps, il aurait juste suffi qu'elle se mêle de ses affaires... Mathilda commençait à être exaspérée par le comportement de la jeune Poufsouffle anonyme qui se prenait clairement pour la reine du monde.

-Vous êtes des Serdaigle, donc vous êtes les plus intelligents,

Ah bon ? Qui a dit ça ? Certainement pas moi, pensa Mathilda qui n'aimait pas vraiment envenimer les disputes et continua de se taire.

-Si c'est ce que vous croyez, vous vous trompez, parce que là vous avez tort.

La haine dans les yeux de la fille en jaune et noir s'intensifia et elle fusilla les Serdaigles du regard.
Magdaleen semblait être en train de craquer et en effet, elle se mit à déblatérer une telle quantité de phrases d'un coup que Mathilda eût un peu de mal à suivre.

-D'abord, je t'apprendrais que c'est toi qui te la joue plus forte et plus intelligente, pas nous . Deuxièmement, je suis bonne à l'école ( certainement plus que toi vu le nombre de mensonges que tu viens de débiter, ceci dit en aparté ) et je suis sûre que c'est du Tue-Loup, tu n'avais qu'a regarder dans un livre de botanique , c'est pas très compliqué du moment que tu sais lire. Tu sais lire, non ? Troisièmement, tu es à Poussoufle, c'est ça ? Et bien apprend que je préfère les livres à la cuisine. Les cookies, ça va bien 5 minutes. Et excuse moi, mais là j'ai très envie de dire que les Serdaigles sont plus intelligents, vu comment tu te comportes.

-Mag : un, espionne : 0, marmonna Mathilda sans que personne ne l'entende.

-Je croyais pas à la supériorité intellectuelle de certaines maisons mais vu ce que tu dis, je commence à y croire. Je vais te donner 3 bonnes raisons pour que tu apprennes ce qu'est la politesse et que tu arrêtes de dire n'importe quoi :

- Primo : Quant on épie les conversations des gens et qu'on est surprise ce qu'on doit dire c'est " Excusez moi" pas " Je vous épiais pas " et "ne racontez pas n'importe quoi à tout le monde". La meilleure défense c'et l'attaque, je te l'accorde mais là tu as juste dit n'importe quoi !

- Secundo : On éviter de raconter n'importe quoi et d'accuser les autres de mentir quant on a tort ! C'est du Tue-Loup je te demande pas ton avis. C'est pas discutable. Et on évite d'insulter deux personnes alors que Mathilda n'a rien dit !

Un petit sourire s'esquissa sur les lèvres de Mathilda qui remerciait silencieusement son amie d'avoir pris sa défense.

-Tertio : C'est sympa de se présenter ! Ça vient après merci et s'il te plaît dans les règles de politesse ! Parce que là, tout de suite, j'ai envie de mettre un nom sur le visage que j'ai envie de frapper tellement il dit de bêtises par minute !

Mathilda regarda Magdaleen de façon incrédule, tant son argumentation était complète, mais elle décida de rajouter quelque chose :

-Bon, d'abord, je voudrais éviter de contredire Mag sur ce point : moi c'est Mathilda. Ensuite, je tiens à préciser que j'y connais rien en fleurs magiques... Alors Napel, Tue-Loup, je m'en fiche un peu... Par contre... Quand tu décides de t'inviter dans la conversation d'inconnus, tu le fais avec RESPECT, mais apparemment tu ne connais pas ce mot... Vraiment j'ai pas envie de détester quelqu'un ici, et j'ai pas envie de m'embrouiller avec les gens, mais j'apprécie pas DU TOUT la façon dont la première chose que tu aies sortie soit "ne racontez pas n'importe quoi"...

Elle prit une grande inspiration et rougit légèrement, de peur de décevoir sa meilleure amie, mais Mathilda se sentait obliger d'ajouter :

-Mais Mag, il faut que tu te calmes un peu : prend une grande inspiration et sache qu'elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves pour elle... Sur ces paroles, elle lança un regard légèrement méprisant vers l'inconnue. Puis elle se tourna de nouveau vers sa meilleure amie.

-J'voudrais pas que tu te sentes aussi mal à cause d'une plante...

@Kara Cruz on t'aime quand même, tu sais x) Enfin bref, c'est à toi !! ^^ (Et c'est vrai que faire ce RP avec toi et @Magdaleen Roseberg, c'est presque amusant x) )

Tue Loup versus Napel
Désolée pour le retard ...Vous vous en doutiez ! :(

Kara attendit leur réponse et remarqua que la fille nommé Magdaleen avait l'air au bout et elle allait craquer. Elle déboula un nombre de phrase en un temps record :

D'abord, je t'apprendrais que c'est toi qui te la joue plus forte et plus intelligente, pas nous . Deuxièmement, je suis bonne à l'école ( certainement plus que toi vu le nombre de mensonges que tu viens de débiter, ceci dit en aparté ) et je suis sûre que c'est du Tue-Loup, tu n'avais qu'a regarder dans un livre de botanique , c'est pas très compliqué du moment que tu sais lire. Tu sais lire, non ? Troisièmement, tu es à Poussoufle, c'est ça ? Et bien apprend que je préfère les livres à la cuisine. Les cookies, ça va bien 5 minutes. Et excuse moi, mais là j'ai très envie de dire que les Serdaigles sont plus intelligents, vu comment tu te comportes.

Je croyais pas à la supériorité intellectuelle de certaines maisons mais vu ce que tu dis, je commence à y croire. Je vais te donner 3 bonnes raisons pour que tu apprennes ce qu'est la politesse et que tu arrêtes de dire n'importe quoi :

- Primo : Quant on épie les conversations des gens et qu'on est surprise ce qu'on doit dire c'est " Excusez moi" pas " Je vous épiais pas " et "ne racontez pas n'importe quoi à tout le monde". La meilleure défense c'et l'attaque, je te l'accorde mais là tu as juste dit n'importe quoi !

- Secundo : On éviter de raconter n'importe quoi et d'accuser les autres de mentir quant on a tort ! C'est du Tue-Loup je te demande pas ton avis. C'est pas discutable. Et on évite d'insulter deux personnes alors que Mathilda n'a rien dit !

-Tertio : C'est sympa de se présenter ! Ça vient après merci et s'il te plaît dans les règles de politesse ! Parce que là, tout de suite, j'ai envie de mettre un nom sur le visage que j'ai envie de frapper tellement il dit de bêtises par minute !

Kara la regarda d'un air glacial et écouta "patiemment" le discours de la dénommée Mathilda :

Bon, d'abord, je voudrais éviter de contredire Mag sur ce point : moi c'est Mathilda. Ensuite, je tiens à préciser que j'y connais rien en fleurs magiques... Alors Napel, Tue-Loup, je m'en fiche un peu... Par contre... Quand tu décides de t'inviter dans la conversation d'inconnus, tu le fais avec RESPECT, mais apparemment tu ne connais pas ce mot... Vraiment j'ai pas envie de détester quelqu'un ici, et j'ai pas envie de m'embrouiller avec les gens, mais j'apprécie pas DU TOUT la façon dont la première chose que tu aies sortie soit "ne racontez pas n'importe quoi"...

Mais Mag, il faut que tu te calmes un peu : prend une grande inspiration et sache qu'elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves pour elle...

J'voudrais pas que tu te sentes aussi mal à cause d'une plante...

Kara répondit sur un ton moqueur :

"J'voudrais pas que tu te sentes aussi mal à cause d'une plante..." gnagnagna, que de belle paroles ! Je m'appelle Kara Cruz vu que vous insistez pour connaître mon prénom !

Bonne journée !
Kaa Cruz

Tue Loup versus Napel
Bon, d'abord, je voudrais éviter de contredire Mag sur ce point : moi c'est Mathilda. Ensuite, je tiens à préciser que j'y connais rien en fleurs magiques...
En gros, elle dédouane de cette conversation

Alors Napel, Tue-Loup, je m'en fiche un peu... Par contre... Quand tu décides de t'inviter dans la conversation d'inconnus, tu le fais avec RESPECT, mais apparemment tu ne connais pas ce mot... Vraiment j'ai pas envie de détester quelqu'un ici, et j'ai pas envie de m'embrouiller avec les gens, mais j'apprécie pas DU TOUT la façon dont la première chose que tu aies sortie soit "ne racontez pas n'importe quoi"...

Mathilda était beaucoup plus calme que moi. J’avais vraiment perdu mon sang froid. Je ne pus m’empêcher de jurer en gaélique écossais tout bas

Mais Mag, il faut que tu te calmes un peu : prend une grande inspiration et sache qu'elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves pour elle...

Elle n’avait pas entièrement tors, mais cette fille m’enervait au plus haut point

J'voudrais pas que tu te sentes aussi mal à cause d'une plante...

Je ne me sent pas mal ! Cette fille me hérisse le poil, c’est tout !
La fille répondit sur un ton moqueur :

"J'voudrais pas que tu te sentes aussi mal à cause d'une plante..." gnagnagna, que de belle paroles !

Je m'appelle Kara Cruz vu que vous insistez pour connaître mon prénom !

Kara Creuse, donc. Une bonne dizaine de rimes jaillir dans ma tête dans toute mes langues

Et je répondit

- Dè na faclan brèagha! Chan urrainn dhut eadhon a ràdh! Mar sin a-nis Creusette, faodaidh tu falbh às deidh do leisgeul a ghabhail agus thèid thu thairis air do luibh-eòlas gus faighinn a-mach gu bheil mi ceart. An sin, tha dusanan de rannan ort, Kara Creuse, às deidh dhut thu fhèin a thoirt a-steach, mar bu chòir dhut a bhith air a dhèanamh aig an toiseach! A-nis tha thu a ’stad a’ dèanamh tàir oirnn agus a ’falbh! Bha sinn sàmhach roimhe seo!

C’est là que je m’aperçut que, trop en colère pour faire attention j’avais parlé en gaélique écossais, la langue dans laquelle je pensais

Bonus : @Kara Cruz et @Mathilda Heateher
Les phrases de Magdaleen, la traduction du gaélique écossais pour les nuls :)
-Que de belle paroles ?! Tu n’est même pas capable d’en dire ! Alors maintenant, Creusette, tu partir après s’être excusée, ce que tu aurai du faire depuis le début et allez réviser ta botanique pour s’apercevoir que j’ai raison ! Là, j’ai des dizaines d’idées de rime sur ton nom, Kara Creuse maintenant que tu t’est présenté comme tu aurai du le faire au début Maintenant, tu arrêtes de nous embêter et tu part ! On s’était tranquilles avant !
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 2 juil. 2020, 18:23, modifié 1 fois.

Compte non actif