25 juin 2020, 17:53
Autour d’un verre
Etant donné que tu es déjà parfaite.Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 25 juin 2020, 17:52 Un sort pour me rendre parfaite. Totalement inutile![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
J'ai répondu pour un sort inutile @Brett Carter .
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Autour d’un verre
Et il serait inutile sur toi aussiPhénicia Greene a écrit : 25 juin 2020, 17:53Etant donné que tu es déjà parfaite.Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 25 juin 2020, 17:52 Un sort pour me rendre parfaite. Totalement inutile![]()
![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
25 juin 2020, 17:54
Autour d’un verre
Je sais, je sais.Mael Chassin a écrit : 25 juin 2020, 17:50 C'est pas tellement inutile ça. C'est même très pratique. Pour pouvoir aire ses devoirs irl en même temps que pfr *soupirs*
edit: je parlais du sort pur se dédoubler.
Je suis trop intelligente !
C'est de l'ironie ou pas
A vrai dire, je n'avait pas bien lu la question et je pensais qu'il avait dit un sort UTILE
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
25 juin 2020, 17:54
Autour d’un verre
Je suis d'accord, il est inutile. Tu es déjà parfaite CanellichoupinetteCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 25 juin 2020, 17:52 Un sort pour me rendre parfaite. Totalement inutile![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
25 juin 2020, 17:55
Autour d’un verre
Un sort pour vider ses poches des gallions, même si les chocogrenouilles font très bien l'affaireSi vous deviez inventer un sort inutile, ce serait lequel ?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Autour d’un verre
Moi je le veuxCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 25 juin 2020, 17:52Tssss...
Vous savez, avec la mort de trois Tributs déjà, il y a de plus en plus de chances que l'un d'eux soit un de vos "Protégés", hein... Et avec ça, on voudra vous enlever les gallions que vous avez parié sur eux... Vous savez que vos gallions seront plus en sécurité avec moi
Un sort pour me rendre parfaite. Totalement inutileSi vous deviez inventer un sort inutile, ce serait lequel ?![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 25 juin 2020, 17:49Si elle a édité ton message (je supprimerais mon post ensuite)
Oui, elle a édité ton message mais dans cet édit elle a dit pas encore.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
25 juin 2020, 17:56
Autour d’un verre
Ruby, c'est super sympa en vrai, ça veut dire que Brett est déjà beau ! Trop chou ! 

Non plus sérieusement j'inventerais un sort qui permet de transformer du sucre blanc en sucre de canne... Ou mieux, un sort qui permettrait de faire apparaître un petit fil. Ou encore dans la catégorie des sorts vraiment inutiles, un sort qui permettrait de faire apparaître un point-virgule sur un caillou.
J'ai mieux ! Un sort qui permettrait de me rendre aussi puissant que The Rock ! C'est bien évidemment inutile.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Un sort qui permettrait aux moldus de se cacher... Ce serait bien inutile.Si vous deviez inventer un sort inutile, ce serait lequel ?
Non plus sérieusement j'inventerais un sort qui permet de transformer du sucre blanc en sucre de canne... Ou mieux, un sort qui permettrait de faire apparaître un petit fil. Ou encore dans la catégorie des sorts vraiment inutiles, un sort qui permettrait de faire apparaître un point-virgule sur un caillou.
J'ai mieux ! Un sort qui permettrait de me rendre aussi puissant que The Rock ! C'est bien évidemment inutile.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 juin 2020, 17:56
Autour d’un verre
Elina ? C'est qui ça
Si vous deviez inventer un sort inutile, ce serait lequel ?
Un sort pour gagner la coupe à chaque fois ? Mais il sera inutile puisqu'on va la gagner …
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet