25 juin 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Ce ne serait pas Sois sage ô ma douleur ? Non ? Sinon ça veut dire que je ne comprends pasAileen Dernew a écrit : 25 juin 2020, 16:02ReducioQuelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
Heu, je n'ai pas trop d'idée. Je vais plutôt citer un "vers" (en réalité c'est un ensemble mais bon, on va pas chipoter) de Beaudelaire qu'elle aime beaucoup : "Sois sage au ma douleur, et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le soir, il descend, le voici".
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
25 juin 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Oui, je pense que c'est ça.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
25 juin 2020, 16:16
Le Flood des Nouveaux
Attention quand même à votre vocabulaire nous sommes sur un forum public, il est tout à fait possible de dire les choses sans avoir recours à des mots vulgaires
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 juin 2020, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Je suis impressionnée par la franchise de cette réponse! Pas besoin de poésie pour dire que les gens autour de toi sont [langage merci]Redose Omniak a écrit : 25 juin 2020, 15:50
Pour mon personnage c'est: "J'vais t'éclater la gueule sur le bitume p'tit bâtard."Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
C'est sa phrase préférée, on juge pas s'il vous plaît.
Quant au type derrière l'écran c'est un truc genre: "Tss... Dégage sale bouffon", je sais pas il aime bien dire ça quand on lui parle longtemps.
A moins que tu veuilles que je te sortes l'une de mes phrases du style : " Pour mon personnage c'est: Les mécréants, sous mes mains, retrouveront l'odeur du goudron"
Histoire d'éviter les gros mots
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
25 juin 2020, 16:26
Le Flood des Nouveaux
“I don't care” quand elle vient de se réveiller et puis dans la journée c'est “Pardon... J'ai pas fait exprès”Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
3° année Rp
25 juin 2020, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Haha, ça doit être « Pardon, tu disais ? »Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
25 juin 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
@Redose Omniak Pour répondre à ta question :
Pour la Plume de Pruski (moi) se serait plus "Euuhh ptdr t'es qui? Azy commence pas à parler mal si tu veux pas que je te défonce gros bouffon"
Je sais pas j'aime bien dire ça
Excusez moi pour cette vulgarité mais la franchise est mon trait de caractère le plus prononcé
Pour Mlle Pruski ça serait "Euuhh on se connais, non donc dégage de là si tu veux pas finir en pâté de dragon, tss."Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
Pour la Plume de Pruski (moi) se serait plus "Euuhh ptdr t'es qui? Azy commence pas à parler mal si tu veux pas que je te défonce gros bouffon"
Je sais pas j'aime bien dire ça
Excusez moi pour cette vulgarité mais la franchise est mon trait de caractère le plus prononcé
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
25 juin 2020, 18:07
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
Ca me fait directement penser à :
“N’est stupide que la stupidité, madame.” (Forrest Gump)
Sinon je dirais plus sérieusement :
La vie est trop courte pour avoir des regrets.
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
25 juin 2020, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Quel est votre maison préférée hors poudlard.fr ? Pourquoi ?
Personnellement, j'aime particulièrement Serpentard... Pourquoi, je ne sais pas l'expliquer
La perfection s'atteint dans l'imperfection !Quelle est la phrase (ou le dicton) de votre personnage ?
25 juin 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Bien trouvéLylas Mistérya a écrit : 25 juin 2020, 18:08Quel est votre maison préférée hors poudlard.fr ? Pourquoi ?
Personnellement, j'aime particulièrement Serpentard... Pourquoi, je ne sais pas l'expliquerMais j'aime toutes les maisons
La perfection s'atteint dans l'imperfection !Quelle est la phrase (ou le dicton) de votre personnage ?
J'adhère et je valide
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~