Le Flood des Nouveaux

Il est très beau Léna !!!! Et le miens ???

ÉDIT : J’espère que c’est Serdaigle qui gagne !!!!

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Léna, il me semble que tu as déjà immiscé le sujet au CB tout à l'heure, je ne crois pas que cela soit nécessaire de mettre la pression ou stresser les autres aussi ^^ Il n'y a d'ailleurs aucune raison ;)

On va revenir, si vous le voulez bien sur un sujet plus compréhensible des nouveaux arrivants (ce flood est d'ailleurs spécialement dédié à eux, plus particulièrement) ^^
Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?

Elyna n'en a pas vraiment. Elle vit, écoute, ressens et retiens. C'est tout.
Pour moi, il y en a un peu trop je pense :rofl:

Pour rebondir sur le message de Will, je trouve que le sens de la phrase choisie n'est pas mal du tout... Cependant, il est difficile de n'avoir aucun regret dans sa vie :thinking: ?

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Elyna Oak a écrit : 25 juin 2020, 18:44 Pour rebondir sur le message de Will, je trouve que le sens de la phrase choisie n'est pas mal du tout... Cependant, il est difficile de n'avoir aucun regret dans sa vie :thinking: ?
Je pense clairement que c'est impossible de mourir sans regret. Vous avez tous et toutes certainement déjà fait quelques choses que vous regrettez ou regretter de ne pas avoir fait autre chose...

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
OwO merci pour vos messages :roll:

@Aster Fowler Oui, mon chat s’appelle vraiment Plume d’Argent :meninblack:

@Lylas Mistérya et @Elyna Oak J’essaie de m’intégrer du mieux que je peut et puis il doit y avoir un proverbe ou un dicton qui dit, ( sans mauvais jeu de mots :lol: ) « Petit a petit, l’oiseau fait son nid ». Après, le forum et le site sont grand donc je découvre doucement en espérant ne pas sauter de cases ^^

Sinon, @Léna Romanoff merci pour ton hibou - que j’ai bien reçu :P - et @July Moon pour le lien :grin:

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
Mike Peters a écrit : 25 juin 2020, 18:59 @Aster Fowler Oui, mon chat s’appelle vraiment Plume d’Argent :meninblack:
Mais du coup tu dis son nom entier ? Parce que Plume d'Argent c'est un peu long non ?

Me voilà partie dans un débat sur le nom d'un chat. Mais vous savez ce qu'on dit : pour connaitre quelqu'un, regardez son entourage.

Edit : Oh @Alice Le Roux, j'ai oublié de te répondre, mais ton avatar est si joli : il montre bien ton dévouement pour ta Maison. ^^
Dernière modification par Aster Fowler le 25 juin 2020, 19:04, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
Mike, tant mieux et tu as raison d'y aller petit à petit, je suis sur que tu vs adorer le site ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Mais du coup tu dis son nom entier ? Parce que Plume d'Argent c'est un peu long non ?
Bah en vrai ça dépend :sweatingbullets: mais c’est vrai que la plupart du temps, j’abrège pour « Plume » Ou Rigolus me demande pas pourquoi

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
* arrive essoufflée *

ouaaaaaouaouaoauouuu !!!! Mike, désolée de mon retard !! :crylaugh:
Coooomment tu vas ? tu t'intègre bien ? Tu te sens bi....ok j'arrête :sweatingbullets:
Bref comment vas tu ? Bien ? je le savais :meninblack:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Haha, très bien :P
Et toi ?

Mike Peters
Le Flood des Nouveaux
Hélo tu es surexcitée dis voir ! ^^
Ta journée s'est bien passée ?

♫ music playing ♫