25 juin 2020, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Il est très beau Léna !!!! Et le miens ???
ÉDIT : J’espère que c’est Serdaigle qui gagne !!!!
ÉDIT : J’espère que c’est Serdaigle qui gagne !!!!
A.L.R
Deuxième année RP
25 juin 2020, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Léna, il me semble que tu as déjà immiscé le sujet au CB tout à l'heure, je ne crois pas que cela soit nécessaire de mettre la pression ou stresser les autres aussi
Il n'y a d'ailleurs aucune raison 
On va revenir, si vous le voulez bien sur un sujet plus compréhensible des nouveaux arrivants (ce flood est d'ailleurs spécialement dédié à eux, plus particulièrement)
Elyna n'en a pas vraiment. Elle vit, écoute, ressens et retiens. C'est tout.
Pour moi, il y en a un peu trop je pense
Pour rebondir sur le message de Will, je trouve que le sens de la phrase choisie n'est pas mal du tout... Cependant, il est difficile de n'avoir aucun regret dans sa vie
?
On va revenir, si vous le voulez bien sur un sujet plus compréhensible des nouveaux arrivants (ce flood est d'ailleurs spécialement dédié à eux, plus particulièrement)
Quelle est la phrase préférée (ou le dicton) de votre personnage ?
Elyna n'en a pas vraiment. Elle vit, écoute, ressens et retiens. C'est tout.
Pour moi, il y en a un peu trop je pense
Pour rebondir sur le message de Will, je trouve que le sens de la phrase choisie n'est pas mal du tout... Cependant, il est difficile de n'avoir aucun regret dans sa vie
#426b80 //
grandiose
grandiose
25 juin 2020, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Je pense clairement que c'est impossible de mourir sans regret. Vous avez tous et toutes certainement déjà fait quelques choses que vous regrettez ou regretter de ne pas avoir fait autre chose...
25 juin 2020, 18:59
Le Flood des Nouveaux
OwO merci pour vos messages
@Aster Fowler Oui, mon chat s’appelle vraiment Plume d’Argent
@Lylas Mistérya et @Elyna Oak J’essaie de m’intégrer du mieux que je peut et puis il doit y avoir un proverbe ou un dicton qui dit, ( sans mauvais jeu de mots
) « Petit a petit, l’oiseau fait son nid ». Après, le forum et le site sont grand donc je découvre doucement en espérant ne pas sauter de cases
Sinon, @Léna Romanoff merci pour ton hibou - que j’ai bien reçu
- et @July Moon pour le lien
@Aster Fowler Oui, mon chat s’appelle vraiment Plume d’Argent
@Lylas Mistérya et @Elyna Oak J’essaie de m’intégrer du mieux que je peut et puis il doit y avoir un proverbe ou un dicton qui dit, ( sans mauvais jeu de mots
Sinon, @Léna Romanoff merci pour ton hibou - que j’ai bien reçu
Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
25 juin 2020, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Mais du coup tu dis son nom entier ? Parce que Plume d'Argent c'est un peu long non ?Mike Peters a écrit : 25 juin 2020, 18:59 @Aster Fowler Oui, mon chat s’appelle vraiment Plume d’Argent![]()
Me voilà partie dans un débat sur le nom d'un chat. Mais vous savez ce qu'on dit : pour connaitre quelqu'un, regardez son entourage.
Edit : Oh @Alice Le Roux, j'ai oublié de te répondre, mais ton avatar est si joli : il montre bien ton dévouement pour ta Maison.
Dernière modification par Aster Fowler le 25 juin 2020, 19:04, modifié 1 fois.
25 juin 2020, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Mike, tant mieux et tu as raison d'y aller petit à petit, je suis sur que tu vs adorer le site
25 juin 2020, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Bah en vrai ça dépendMais du coup tu dis son nom entier ? Parce que Plume d'Argent c'est un peu long non ?
Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
25 juin 2020, 19:12
Le Flood des Nouveaux
* arrive essoufflée *
ouaaaaaouaouaoauouuu !!!! Mike, désolée de mon retard !!
Coooomment tu vas ? tu t'intègre bien ? Tu te sens bi....ok j'arrête
Bref comment vas tu ? Bien ? je le savais
ouaaaaaouaouaoauouuu !!!! Mike, désolée de mon retard !!
Coooomment tu vas ? tu t'intègre bien ? Tu te sens bi....ok j'arrête
Bref comment vas tu ? Bien ? je le savais
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
25 juin 2020, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Haha, très bien
Et toi ?
Et toi ?
Mike Peters
25 juin 2020, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Hélo tu es surexcitée dis voir !
Ta journée s'est bien passée ?
Ta journée s'est bien passée ?