25 juin 2020, 18:49
Autour d’un verre
25 juin 2020, 18:49
Autour d’un verre
Je me suis toujours demandé quelles pouvaient être les activités d’un sorcier en dehors de ce que nous connaissons comme les bavboules, le Quidditch, etc.
Je pense que vous pouvez complètement inventer un jeu/un sport si rien ne vous vient instinctivement.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Pendant les vacances ou avant Poudlard, de quelle façon votre personnage occupait-il son temps libre ? Quels étaient ses jeux ou ses activités favorites ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
25 juin 2020, 18:52
Autour d’un verre
Principalement en lisantDiane Turner a écrit : 25 juin 2020, 18:49
Je pense que vous pouvez complètement inventer un jeu/un sport si rien ne vous vient instinctivement.Pendant les vacances ou avant Poudlard, de quelle façon votre personnage occupait-il son temps libre ? Quels étaient ses jeux ou ses activités favorites ?![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
25 juin 2020, 18:52
Autour d’un verre
Tout le monde sait déjà qu'il est sublime, pas besoin de faire un sort qui serait mais vraiment inutile
J'avoue y avoir pensé quand même
Élicia dessine, lit, puis redessine et relit. Après, pour les vacances qui arrive elle sera avec sa meilleure amie tout le long, et les années suivantes aussi, donc le temps passera vite.Pendant les vacances ou avant Poudlard, de quelle façon votre personnage occupait-il son temps libre ? Quels étaient ses jeux ou ses activités favorites ?
Avant Poudlard, elle faisait comme les enfants Moldus, connaissant pas le monde des sorciers. Donc école moldue, les devoirs, elle dessinait un peu, lisait aussi, bref, des activités simple.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 juin 2020, 18:53
Autour d’un verre
Avant Poudlard, Aster aidait son père dans la serre familiale. Elle soignait les plantes magiques comme moldues avec attention.Pendant les vacances ou avant Poudlard, de quelle façon votre personnage occupait-il son temps libre ? Quels étaient ses jeux ou ses activités favorites ?
Les rares fois où elle n'y était pas, elle apprenait à jouer du violon, lisait des livres ou jouait avec ses frères. Quand ces derniers rentraient de Poudlard, elle essayait d'apprendre un peu en parcourant leurs manuels scolaires. Elle a reçu une éducation complète et fournie de son père.
25 juin 2020, 18:56
Autour d’un verre
Rien de très sorcier...Pendant les vacances ou avant Poudlard, de quelle façon votre personnage occupait-il son temps libre ? Quels étaient ses jeux ou ses activités favorites ?
Dessin,
Course à pied,
Musique...
Penser aussi. Leta pense beaucoup trop. Et cela peut lui causer quelques problèmes...
25 juin 2020, 19:00
Autour d’un verre
Pendant les vacances ou avant Poudlard, de quelle façon votre personnage occupait-il son temps libre ? Quels étaient ses jeux ou ses activités favorites ?
Welmina lit beaucoup, avant d'entrer à Poudlard, surtout. Elle écrit régulièrement dans son journal intime, aussi. Parfois Elle jouait avec sa sœur lorsque celle-ci était calme. Et dès à présent ça lui arrive de s'apaiser en pensant ou en faisant de rapides sieste.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
25 juin 2020, 19:09
Autour d’un verre
On se demande bien quiÉlicia Caldin a écrit : 25 juin 2020, 18:38 Je te surveille quand même ma chère, et même si tu restes à distance, j'ai des espionnes![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
25 juin 2020, 19:31
Autour d’un verre
Léna s’amuse avec ses amis. Ils inventent des jeux un peu chelous sinon elle fait n’importe quoi avec son lapin rose.
25 juin 2020, 20:08
Autour d’un verre
Julie aime beaucoup profiter de la nature. Elle observe ou reste juste parmi elle... Elle court aussi... Sinon, elle lit également beaucoup ! Et puis elle découvre Poudlard aussi. Julie trouve toujours quelque chose à faire !