25 juin 2020, 18:49
 Flood  Autour d’un verre
Vous me faites rire tous les deux

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
25 juin 2020, 18:49
 Flood  Autour d’un verre
Je me suis toujours demandé quelles pouvaient être les activités d’un sorcier en dehors de ce que nous connaissons comme les bavboules, le Quidditch, etc.

Pendant les vacances ou avant Poudlard, de quelle façon votre personnage occupait-il son temps libre ? Quels étaient ses jeux ou ses activités favorites ?
Je pense que vous pouvez complètement inventer un jeu/un sport si rien ne vous vient instinctivement. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
25 juin 2020, 18:52
 Flood  Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 25 juin 2020, 18:49
Pendant les vacances ou avant Poudlard, de quelle façon votre personnage occupait-il son temps libre ? Quels étaient ses jeux ou ses activités favorites ?
Je pense que vous pouvez complètement inventer un jeu/un sport si rien ne vous vient instinctivement. :)
Principalement en lisant ^^ . Alicia est une fan inconditionnée des livres, elle en lis toujours un tas . Elle voyait aussi très souvent sa meilleure amie, et faisait des sorties avec elle et ses parents ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
25 juin 2020, 18:52
 Flood  Autour d’un verre
Ruby Everheart a écrit : 25 juin 2020, 18:48
Élicia Caldin a écrit : 25 juin 2020, 18:46 Owi une question ! J'ai pas d'inspi pour celle de Brett :sweatingbullets:
Un sort qui rendrait Aliosus beau ? :rofl:
Tout le monde sait déjà qu'il est sublime, pas besoin de faire un sort qui serait mais vraiment inutile :blush:
J'avoue y avoir pensé quand même
Élicia dessine, lit, puis redessine et relit. Après, pour les vacances qui arrive elle sera avec sa meilleure amie tout le long, et les années suivantes aussi, donc le temps passera vite.
Avant Poudlard, elle faisait comme les enfants Moldus, connaissant pas le monde des sorciers. Donc école moldue, les devoirs, elle dessinait un peu, lisait aussi, bref, des activités simple.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 juin 2020, 18:53
 Flood  Autour d’un verre
Avant Poudlard, Aster aidait son père dans la serre familiale. Elle soignait les plantes magiques comme moldues avec attention.
Les rares fois où elle n'y était pas, elle apprenait à jouer du violon, lisait des livres ou jouait avec ses frères. Quand ces derniers rentraient de Poudlard, elle essayait d'apprendre un peu en parcourant leurs manuels scolaires. Elle a reçu une éducation complète et fournie de son père.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
25 juin 2020, 18:56
 Flood  Autour d’un verre
Rien de très sorcier...
Dessin,
Course à pied,
Musique...
Penser aussi. Leta pense beaucoup trop. Et cela peut lui causer quelques problèmes...

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
25 juin 2020, 19:00
 Flood  Autour d’un verre

Welmina lit beaucoup, avant d'entrer à Poudlard, surtout. Elle écrit régulièrement dans son journal intime, aussi. Parfois Elle jouait avec sa sœur lorsque celle-ci était calme. Et dès à présent ça lui arrive de s'apaiser en pensant ou en faisant de rapides sieste.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
25 juin 2020, 19:09
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 25 juin 2020, 18:38 Je te surveille quand même ma chère, et même si tu restes à distance, j'ai des espionnes :ninja:
On se demande bien qui :whistling:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
25 juin 2020, 19:31
 Flood  Autour d’un verre

Léna s’amuse avec ses amis. Ils inventent des jeux un peu chelous sinon elle fait n’importe quoi avec son lapin rose.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
25 juin 2020, 20:08
 Flood  Autour d’un verre

Julie aime beaucoup profiter de la nature. Elle observe ou reste juste parmi elle... Elle court aussi... Sinon, elle lit également beaucoup ! Et puis elle découvre Poudlard aussi. Julie trouve toujours quelque chose à faire !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA