Inscription
Connexion
26 juin 2020, 02:17
 ✓  Suggérer des écoles de magie
Bonjour madame, depuis longtemps j'ai en idée de proposer la création d'une école de magie.. Allemande nommé HEXENBERG qui signifie montagne des sorcière, situé dans les Alpes qui enseignera deux type de magie jusque la pas encore totalement vu ce que je nomme en premier lieu la Psycho-magie qui est l'art de créer des illusions dans l'esprit, pratiquer la télékinésie, télépathie, l'hypnose.. En second lieu la magie guerrière des Éléments qui est l'art de manipuler et même créer les cinq éléments dans le cadre la magie des combat......
J'ai monté un dossier solide autour de projet ( histoire, système, matières enseignées, potentiel métier que l'on pourrait exercer après ces études à HEXENBERG..) si vois êtes intéressé, je vous enverrai le fichier Word ou pdf du projet.

Cordialement

LES PUPILLES HYPNOTIQUES DU SERPENT
26 juin 2020, 09:03
 ✓  Suggérer des écoles de magie
Bonjour Maximilien :)
Ce projet, si je ne dis pas bêtises, ne pourra pas être mis à terme : il existe déjà un sujet dans l'encyclopédie des écoles de magie reconnues et encore peu connues qui présente leur histoire, les matières de prédilection, etc, comme Göttingen en Allemagne. Il est peut-être probable qu'un jour il est existe d'autres écoles de magie mais tout ce qui doit être su sur le monde de PFR est là.

Je laisse tout de même la parole aux admins qui sauront mieux expliquer que moi, ou me contrediront si je dis une bêtise ^^

Bien à toi,
O.W