Le Flood des Nouveaux

Si vos parents décident, du jour au lendemain, d'avoir un elfe de maison, comment réagissez vous ? Lui offrez-vous une chaussette pour lui rendre sa liberté ? Ou bien vous demandez à ce qu'il vous serve du jus de citrouille ?
Bah je lui donnerais une chaussette, mais comme Luna j'aimerais bien qu'il reste mon ami, car j'adore les elfes de maison.
Et donc j'aimerais bien aussi qu'il vienne me rendre visite (ou l'inverse) quelques fois. ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Si vos parents décident, du jour au lendemain, d'avoir un elfe de maison, comment réagissez vous ? Lui offrez-vous une chaussette pour lui rendre sa liberté ? Ou bien vous demandez à ce qu'il vous serve du jus de citrouille ?
La mamie d’Alice a besoin d’aide pour élever elle et sa sœur... Elle le laisserait donc.
Mais si c’est chez moi, hors de question ! Je lui donne un slip de suite !

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Je répond à ma propre question
Donc je pense que je lui donnerais une chaussette mais en fait je ne pense pas que j'aurais un elfe de maison car Léna est née-moldue.

Sinon c'est bien vide ce matin !
Ou êtes vous tous passé ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Nul part ! Je disais au revoir à Lily ! :cute:

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Ah oki !
Bon euh vous faites quoi de beau ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
La famille de Clémence à déjà un elfe de maison, ils le traitent comme un membre de la famille/babysitter ^^
Il est libre de partir quand bon lui chante !

IRL je pense que j'agirais pareillement ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
La plume lui demanderais ce qu'il préfère : sa liberté, ou la servitude ?

Aileen étant née-moldue, ses parents ne décideraient pas d'avoir un elfe. Toutefois, si c'était le cas, elle discuterait avec ses parents pour savoir si elle peut le libérer (elle ne veut pas leur désobéir). Comme ils lui diraient sans doute non, elle s'évertuerait à le/la considérer comme son égal(e).

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Je pense que je tenterai de le libérer, mais étant donné que July est née dans une famille entièrement moldus, je doute sur le fait que ça lui arrive un jour.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Si je n'écoutait que moi, je pense que je le libérerait mais je demanderais quand même à mes parents si ils sont d'accord. Et si il ne sont pas d'accord, je serait gentille avec lui . Mais je ne pense pas que les parents de Candy auraient un elfe de maison.

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
Coucouu tout le monde!
Comment ça va aujourd'hui?

Y'a de ptites nouvelles têtes?

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~