Bons points pour services rendus
J'aurais une question a poser, en quoi consistent les années rp?
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
Salut Katil!
Je me permets de te répondre:
L'année RP: C'est l’année scolaire dans laquelle ton personnage est à Poudlard. Par exemple, si je dis que je suis en première année Rp en ce moment, ça veut dire que Rose, mon personnage, est en première année à Poudlard en 2044-2045. J’espère que tu as compris mon explication
Edit : prochaine fois tu peux poser la question à ta marraine
Je me permets de te répondre:
L'année RP: C'est l’année scolaire dans laquelle ton personnage est à Poudlard. Par exemple, si je dis que je suis en première année Rp en ce moment, ça veut dire que Rose, mon personnage, est en première année à Poudlard en 2044-2045. J’espère que tu as compris mon explication
Edit : prochaine fois tu peux poser la question à ta marraine
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Bonjour, j'ai une question : Pourquoi il n'y a plus aucun service ?
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Bonjour,
Je me permets de te répondre, les services n'arrivent pas tous à la suite
Il faut attendre un peu et rester à l'affut !
Je me permets de te répondre, les services n'arrivent pas tous à la suite
Il faut attendre un peu et rester à l'affut !
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
On essaye d'en faire un par mois chacun mais c'est vrai que le mois de Juin a été un peu calme. Pitete que y en a un qui va arriver en Méta d'ici la fin du mois
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
D'accord, merci beaucoup !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Bonjour,
Petite question bête, nous ne pourrons mettre à jour notre fiche qu'à partir du premier Septembre, on est d'accord ? mais devrons nous mettre un petit message pour le préciser ou non ?
Merci d'avance !
Petite question bête, nous ne pourrons mettre à jour notre fiche qu'à partir du premier Septembre, on est d'accord ? mais devrons nous mettre un petit message pour le préciser ou non ?
Merci d'avance !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Archibald Featherstone a écrit : 28 août 2020, 16:45Bonjour, la rentrée 2045-2046 approchant, il vous faudra mettre vos fiches à jour, en modifiant votre post. Pour qu'aucun n'oubli ne soit fait, voici ce que vous devez faire :
- Changer votre année RP.
- Répartir vos 10 nouveaux points parmi les cinq compétences (nous vous rappelons qu'il faut les répartir de manière RP afin qu'ils collent à votre personnage, et non pas dans le but d'équilibrer vos compétences).
- Remplacer Naomi Bergsturm par Archibald Featherstone si ce n'est pas fait.
- Remplacer Edward Penwyn par Matthew Hughes.
Merci de votre compréhension!
Bonsoir,
J'ai une question par rapport aux changements de professeurs. Cela influence t-il les points que nous avions avec la personne.
Par exemple, j'avais -10/100 avec Edward Penwyn. Est ce que je reste à -10/ 100 ou je passe à 0 ? Pareil pour une relation positive.
Merci
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Bonjour @Cassandre Mcwood,
Etant donné que les points relatent l'appréciation que l'adulte a envers l'élève, il diffère d'un prof à l'autre. Il faut donc bien remettre les compteurs à zéro
Etant donné que les points relatent l'appréciation que l'adulte a envers l'élève, il diffère d'un prof à l'autre. Il faut donc bien remettre les compteurs à zéro
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonjour,
Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais où doit-on avertir que la fiche a été mise à jour? A moins qu'il fallait poster une nouvelle fois la fiche?
Bien à vous,
Irisia MacLynn
Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais où doit-on avertir que la fiche a été mise à jour? A moins qu'il fallait poster une nouvelle fois la fiche?
Bien à vous,
Irisia MacLynn
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp