Inscription
Connexion
14 mai 2020, 17:57
 Shado Arya  Tout l'or du monde  Terminé 
Les deux fillettes avaient l'air bien gênée de ne pas s'être rendues compte qu'elles se trouvaient devant de l'or de farfadet. Et elles cherchaient à le cacher - selon sa propre analyse - en partant d'autre chose. Comme la cause de la présence des pièces ou bien comment se les procurer.

- "
Il y a de grande chances que ce soit une blague oui. Mais en chercher l'auteur c'est chercher un Botruc dans un Saule Cogneur... les chances de réussites sont minces... Quand à en acheter, comme elles disparaissent en quelques heures, je pense que les vendeurs seraient bien vite ruinés. Financièrement ça n'a pas l'air viable. Je ne sais pas où vous avez entendu ça!" L'irlandaise haussa ensuite les épaules à leurs excuses concernant un quelconque dérangement. Elle était en ronde après tout. Ronde qu'elle se devait de poursuivre. Les deux plus jeunes ayant de toute évidence l'intention de partir, la préfète les salua avant de reprendre le cours de son travail. La châtain les entendit se présenter avant de tourner au bout du couloir. Elle trouva étrange qu'elles ne l'aient pas fait plus tôt mais laissa cette pensée courir. Ça n'avait aucune importance. Surtout que des éclats de voix se faisaient entendre alors qu'elle approchait d'un escalier. À l'étage supérieur deux ou trois personnes semblaient sur le point d'en venir aux baguettes...

Fin du RP pour moi également :)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
26 juin 2020, 16:18
 Shado Arya  Tout l'or du monde  Terminé 
Gênée, la rouquine écouta avec attention la préfète de Gryffondor, qui semblait pour le moins perplexe. Au cœur de sa main, les pièces d'or disparurent complètement. La déception se peignit sur son visage pâle. C'est fou. Avec du recul, et si la monnaie avait été réelle, Elfie l'aurait conservé, après se l'être partagé avec Shado, la Poufsouffle. Même sans valeur dans le monde des Moldus, cette petite découverte avait eu de la valeur pour elle; lui avait donné un brin d'espoir.

La fillette secoua la tête pour chasser ses pensées, puis sourit. Lui restait une interrogation, qu'elle n'osa formuler, sachant qu'Ennis avait déjà tenté d'y répondre. Shado se dirigeait déjà vers la Salle Commune jaune, si bien que si elle ne voulait pas paraître ridicule, Elfie devrait bientôt regagner la Salle d'Etudes. Avec un rire nerveux, elle épousseta sa robe, puis s'adressa à la préfète, déjà en train de surveiller une autre partie du couloir.

« -Ne pensez pas qu'on les a volé hein, je ne sais même pas comment elles sont arrivées dans ma poche ! »
Elle fut aussitôt lesté d'un poids. Il n'était pas sûr que la Gryffonne y croit, mais la vérité la soulageait toujours. La jeune fille fixa la préfète, puis jeta un coup d'œil à Shado, qui allait disparaître au fond du couloir.

« -Au revoir! s'exclama-t-elle avant de se précipiter plus loin, tête baissée. »

désolée pour cette attente, j'étais vraiment pas inspirée :sweatingbullets:
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 26 juin 2020, 16:21, modifié 1 fois.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
26 juin 2020, 16:19
 Shado Arya  Tout l'or du monde  Terminé 
RP terminé.

Merci à miss O'Belt pour son passage, et à Shado Arya.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard