Le Flood des Nouveaux

Moi le truc c'est que je suis en quatrième et que je porte quasiment le même style vestimentaire qu'en primaire :sweatingbullets: . Presque ^^ . Disons que c'est toujours dans le même genre mais je porte un peu moins de couleurs, de robes et de jupes ^^ . Et du coup je crois qu'à cause du confinement je ne suis plus aussi maigre qu'avant alors il faut vraiment que je change de vêtements :sweatingbullets: . Et disons qu'on me la dit souvent au collège que je devais changer un peu de vêtements. Mais je n'aime pas trop les magasins, sauf que je sais que je n'ai pas le choix ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Surtout se de Mikey et du roi lion . :lol: :wow: :cheers:
Le Flood des Nouveaux
Ecoute moi je m'habille dans le rayon enfant alors que je suis au lycée (parce que le rayon adulte n'a pas ma taille) j'ai fini par trouver un style, avec des vetements "pour enfant". Je me suis faite critiquée les premiers mois par ma meilleure amie et devinez quoi! J'ai décidé de changer...
Pas de vêtements, non. D'amie.

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Ouah, sacré histoire .^^ Après je pense juste mettre plus de shorts car je n'ai un peu près que des jeans chez moi, et cet été je vais vraiment avoir chaud si je ne m'achète pas des vêtements d’été :sweatingbullets: .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis en cinquième et je taille super petit je taille du 1 m 45 . Tous le monde m'appelle la crevette c'est horrible je suis une minnie mouche qui ne vole pas encore . Trop la honte . Moi je vais dans le rayon adolescent . :thinking: :innocent:
Le Flood des Nouveaux
Eléonore Halley a écrit : 26 juin 2020, 22:05 Aussi j'ai peur de me faire humiliée par les autres en mettant un tee - shirt Walt Disney . :lookup: :crylaugh:
Mais... mais... toute ma vie, ces T-shirt ! :wow: J'en ai beaucoup. Et saches que personne ne t'humilieras parce que tu mets des vêtements Disney, puisque tout le monde, au fond de lui, aime Disney. Sauf si c'est un extra-terrestre (là, je ne dis pas). Donc, n'ai pas honte d'en porter. :decayed:

Je suis pareille, je m'habille encore en... dix-douze ans (no coments là-dessus), du coup au rayon adulte, le XS est trop grand. :wry: Mais de toute façon, mon style étant plutôt "enfant", ça ne me dérange pas trop de devoir m'habiller à ces rayons.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
En parlant de l'été:

Vous comptez/voulez faire quoi pendant les grandes vacances?

edit: pareil pour moi Meg!
Dernière modification par Joe-Lizzie Wilson le 26 juin 2020, 22:29, modifié 1 fois.

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 26 juin 2020, 22:19 Ecoute moi je m'habille dans le rayon enfant alors que je suis au lycée (parce que le rayon adulte n'a pas ma taille) j'ai fini par trouver un style, avec des vetements "pour enfant". Je me suis faite critiquée les premiers mois par ma meilleure amie et devinez quoi! J'ai décidé de changer...
Pas de vêtements, non. D'amie.
Oui, pareil moi mes amies quand je me suis coupée les cheveux à la garçonne le premier truc qu'il mon dit c'est "mais pourquoi tu a fait ça!". C'était censée être mes meilleures amies.
Et pendant les vacances je part en Bretagne chez mes grands-parents. :biggrin:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 26 juin 2020, 22:28 En parlant de l'été, vous comptez faire quoi pendant les grandes vacances?
camp scout + 2 semaines et demi à Marseille, + betagne en aout :cute: :cute:
Julllllllyyyyyyy !!!! Toi aussi tu pars en bretagne ???? :wow: :wow:
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 26 juin 2020, 22:31, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Je suis bien évidement la plus petite de mes camarades . :cute: :sleep: :anxious:
Je vais allé voir mes 1o cousins .