Le Flood des Nouveaux

Héloïse Huerre a écrit : 26 juin 2020, 22:30
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 26 juin 2020, 22:28 En parlant de l'été, vous comptez faire quoi pendant les grandes vacances?
camp scout + 2 semaines et demi à Marseille, + betagne en aout :cute: :cute:
Julllllllyyyyyyy !!!! Toi aussi tu pars en bretagne ???? :wow: :wow:
Oui, comme toute mes vacances depuis ma naissance!

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 26 juin 2020, 22:30 camp scout + 2 semaines et demi à Marseille, + betagne en aout :cute: :cute:
J'ai toujours rêvé de faire un camp scout, ça doit être bien ^^

JE FAIS UN METRE CINQUANTE DEUX

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Laura !

Cool ton vava Alicia ! ^^
Quelle est la tenue parfaite à vos yeux mais que vous ne trouvez pas/ n’oseriez jamais porter ? Et pour vos personnages ? Pourquoi ?
Une longue veste kaki mais sans rien en dessous en gros sans veste t'es torse nu, ensuite pour le bas un short noir et des pantoufles roses mais après les gens ils seront trop jaloux de mon style et ils vont commencer à me copier puis y'aura plus de honte ou de pudeur dans le monde, même les nudistes seront affectés. Bref, pour la survie de la planète je le ferais pas. :wise:

Mon perso c'est exactement la même mais lui va porter la tenue. :lol:
Vous comptez/voulez faire quoi pendant les grandes vacances?
J'aimerais bien mettre fin à mes journées ennuyantes en faisant un truc cool. Genre, mettre fin à mes jours mais ça c'est pas cool si j'ai pas d'excuses, donc je dirais que je ne vais RIEN branler. :wise:
Comme d'hab en fait. :skeptical:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
oui, c'est génial, July !! tu devrais en faire ^^

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Moi j'avoue porter encore du rayon enfant ^^ . Et assez peu adolescent, parce que je n'ai jamais été très fan des styles vestimentaires "ado" . Par exemple les pantalon fin et ample je ne les aime pas trop ^^ . Et pour répondre à ta question Lio , je devais aller en Roumanie mais vu que je ne peux pas sortir de la France nous allons aller dans les Pyrénées, un endroits où je ne suis jamais allée, et ça sera super, car je vais aller à Bordeaux et Toulouse, mais j'ai peur que cela tombe à la date de la rencontre IRL :sweatingbullets:

edit : July tu as une coupe courte un peu à la garçonne ? :wow: . Moi je trouve ça super :D .

edit 2 : moi je suis allée en colonie de vacances dans un domaine de 2 hectares et j'ai beaucoup aimée ^^

edit 3 : j'aimerais poster s'il vous plait

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 26 juin 2020, 22:32 JE FAIS UN METRE CINQUANTE DEUX
JE FAIS LA MÊME TAILLE QUE TOI

Perso, je vais chez ma grand-mère puis dans le Lot (ou le Lot et Garonne, je ne sais plus) plonger dans une piscine. :decayed:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 26 juin 2020, 22:32
Héloïse Huerre a écrit : 26 juin 2020, 22:30 camp scout + 2 semaines et demi à Marseille, + betagne en aout :cute: :cute:
J'ai toujours rêvé de faire un camp scout, ça doit être bien ^^

JE FAIS UN METRE CINQUANTE DEUX
Je suis petite moi aussi mais un peu plus grande (un mètre cinquante-trois il me semble :sweatingbullets: :decayed: )
Dernière modification par July Moon le 26 juin 2020, 22:40, modifié 1 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Super ton vava Meg :wow: . Et moi , je me sens un peu petite par rapport aux filles de ma classse qui sont font tout juste la même taille, mais je me rend compte que je ne dois pas être si petite ^^ je mesure 1m65 presque :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Oww mici. :love: On peut féliciter @Lumah Greenleaf pour l'avoir décoré aussi joliment !

Edit : Et les gens petits, je n'ai qu'une seule chose à dire : tout ce qui est petit est mignon. :P

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper c'est bientôt les vacances ! ! !