La Galerie d'Avatars

Bonsoir :grin:

Serait-il possible que quelqu'un réduise cette image et change la couleur de la cravate à profit de Serdaigle ? Merci beaucoup d'avance :sweatingbullets:

Reducio
Image postée par le membre

Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters

La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : 26 juin 2020, 19:55
Wendy Perlinpinpin a écrit : 26 juin 2020, 14:08 Oui je sais je ne voulais pas en dire trop mais je vais le changer tout de suite
Wendy, on ne peut pas changer notre description d'inscription, ça vaut pour l'histoire comme le physique... Si tu avais les cheveux châtains, ils le restent, tu ne peux pas changer parce que d'un coup ça ne te plaît plus.

(P.S. : ce "magnifique vava" n'est pas adapté à une première année au niveau de la poitrine)

Les autres, prière de ne pas encourager ce genre de comportement en fournissant des avatars qui lui permettent d'enfreindre sa cohérence, merci
Je comprends mais je voudrais que le phisique me ressemble comme dans la vraie vie. Et si je fais un RP pour dire que je me suis fait une couleur de cheveux ça marcherait ?

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

La Galerie d'Avatars
Vdila pqur toq @Mike Peters miis js neht pah ps faird ls coudeur dq lq cdavate.
Traduction : Voilà pour toi mais je n'est paspu faire la couleur de la cravate

Image postée par le membre
Dernière modification par Sheryl Tony le 26 juin 2020, 22:10, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
Wendy Perlinpinpin a écrit : 26 juin 2020, 22:07
Reducio
Herminie a écrit : 26 juin 2020, 19:55
Wendy Perlinpinpin a écrit : 26 juin 2020, 14:08 Oui je sais je ne voulais pas en dire trop mais je vais le changer tout de suite
Wendy, on ne peut pas changer notre description d'inscription, ça vaut pour l'histoire comme le physique... Si tu avais les cheveux châtains, ils le restent, tu ne peux pas changer parce que d'un coup ça ne te plaît plus.

(P.S. : ce "magnifique vava" n'est pas adapté à une première année au niveau de la poitrine)

Les autres, prière de ne pas encourager ce genre de comportement en fournissant des avatars qui lui permettent d'enfreindre sa cohérence, merci

Je comprends mais je voudrais que le phisique me ressemble comme dans la vraie vie. Et si je fais un RP pour dire que je me suis fait une couleur de cheveux ça marcherait ?
Les colorations ne sont pas vraiment cohérentes, à la vue du jeune âge de ton personnage ^^

Edit : Désolée Herminie si tu as été mentionnée, j'ai essayé d'enlever la mention mais je suis pas sûre que ça ai marché :sweatingbullets:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

La Galerie d'Avatars
C'est vrai donc je ne pourrais pas être blonde ? En plus je suis blonde dans la vraie vie :'( :'( :'(

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

La Galerie d'Avatars
Herminie l'a dit, tu as créé Wendy avec des cheveux châtain, et elle a été acceptée ainsi, tu ne peux donc pas changer. ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

La Galerie d'Avatars
Ma demande c’est un peu perdue :sweatingbullets:
Rafaëla White a écrit : 26 juin 2020, 21:49 Coucou tout le monde ^^
Quelqu’un pourrait « gryffondoriser » ces vava pour le match :) faite le si ça vous amuse et si vous avez le temps bien sûr :grin:
Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre

Bonne soirée ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

La Galerie d'Avatars
Merci Eileen c'est exact, Wendy. Un personnage n'a pas besoin de te ressembler pour vivre de grandes aventures !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

La Galerie d'Avatars
@Rafaëla White , je m'occupe de toi à mon réveil ;) !!si les autres ne m'ont pas devancés :sweatingbullets:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

La Galerie d'Avatars
Héloïse Huerre a écrit : 26 juin 2020, 22:55 @Rafaëla White , je m'occupe de toi à mon réveil ;) !!si les autres ne m'ont pas devancés :sweatingbullets:
Merci beaucoup :rofl:

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767