libre Les livres de l'amitié. Av. Alicia

Kelly n'était pas contre le fait d'avoir une drôle de tête si cela pouvait aider ses amies. Elle se fichait bien de paraitre ridicule. Qu'importe les moqueries des gens, elle n'y fera pas attention.

- Mais, du coup Clémence que fais tu à la bibliothèque si tu ne révises pas ?

Alicia et Kelly se rendaient régulièrement à la bibliothèque mais elles avaient toutes deux de bonnes raisons puisqu'elles aimaient réviser bien avant l'annonce des examens. Kelly connaissant les matières ou elle avait des difficultés et, par conséquent ne pouvait pas se permettre de ne pas y prêter attention.

- Moi, je viens souvent ici car j'ai des difficultés dans quelques matières et je ne veux pas prendre le risque d'avoir une moyenne basse... Ma mère serait certainement folle de rage sinon. Elle est institutrice alors vous imaginez bien qu'avoir une fille avec une moyenne ridicule c'est inconcevable pour elle. C'est un peu comme si je la déshonorais en quelques sortes.

Kelly plongea dans ses pensées. Elle imaginait sa mère apprendre que sa jeune fille avait eu des mauvaises notes. Elle lui dirait surement qu'elle aurait pu réviser un peu plus plutôt que de s'amuser avec les autres. Elle lui dirait aussi qu'elle a intérêt à remonter ses notes rapidement si elle espérait pouvoir revenir à la maison un jour. Le père de Kelly serait certainement absent et par conséquent ne pourrait pas prendre la défense de sa fille chérie.

Comme si son imagination allait devenir réelle Kelly eu soudain un peu peur de ne pas réussir ses examens et prit ses bouquins en se levant.

- Je m'excuse mais je dois partir... On se revoit bientôt !

@Alicia Underwood ; @Clémence Lowen Merci les filles pour le RP, à bientôt.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

libre Les livres de l'amitié. Av. Alicia
Clémence haussa les épaules et déclara :

- Ce qu'on fais à une bibliothèque, je lis, quand on a des devoirs j'y viens pour travailler, je préfère ici à la salle d'études, et parfois je viens pour dessiner comme c'est un endroit calme. A bientôt ! Ne sois pas défaitiste Alicia, il faut que tu persévères et que tu t'entraines ! Moi aussi d'ailleurs ! Parce que voler sur un balais, ça va, mais attraper le souafle, viser, frapper dans un cognard, attraper les viffets et le vif d'or, arrêter des buts le tout sur un balais, c'est plus compliqué ! Fin, je veux pas jouer à tout les posts, mais je n'en ai pas vraiment de préféré.

Clémence réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire. Poursuiveuse, toujours dans l'action, principalement chargé de marquer des buts, bien que l'attrapeur puisse le faire aussi. L'attrapeur, toujours resté vigilant pour capter les viffets et le vif d'or, puis avoir les capacités de les attraper, en dehors de ça, jouer avec le poursuiveur. Le batteur, frapper dans le cognard pour empêcher les joueurs de l'équipes adverses de jouer. Cette perspective fit sourire Clémence. Gardien de but, être plus solide que la muraille de Chine, ne rien laisser passer dans les anneaux.
La jeune fille se rappela soudainement qu'Alicia était venu pour réviser et demanda :

- Tu préfères peut être que je te laisse réviser tranquillement ?

@Alicia Underwood ^^
@Kelly Fullbuster pour info ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp