La Galerie d'Avatars
Voilà pour les couleurs, dis moi si ça te va @Amaia Brown
Reducio

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé !!
Il y aura toujours des gens pour vous décevoir. La question est de savoir si le pardon est la bonne solution.
Mike Peters
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me gryffonniser cet avatar pour le match ? Rafaëla je reprend ton expression
J'aimerais, si possible, que vous mettiez en fond le stade de Quidditch et du maquillage aux couleurs de sa Maison sur ses joues.
Merci d'avance.
J'aimerais, si possible, que vous mettiez en fond le stade de Quidditch et du maquillage aux couleurs de sa Maison sur ses joues.
Reducio

Merci d'avance.
La Galerie d'Avatars
3Aster Fowler a écrit : 27 juin 2020, 12:36 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me gryffonniser cet avatar pour le match ? Rafaëla je reprend ton expression![]()
Reducio
Merci d'avance.
Je vais essayer !
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
Si tu n’y arrives pas ce n’est pas grave pour le fond.
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il mettre les couleurs de Gryffondor sur la joue de mon avatar ?
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait-il mettre les couleurs de Gryffondor sur la joue de mon avatar ?
Merci d'avance !
Reducio

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
J'ai tenté ça pour toi, @Aster Fowler
J'essaie quelque chose, Lexa
Reducio

J'essaie quelque chose, Lexa
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal