27 juin 2020, 12:40
Autour d’un verre
Pour que Brettinouchet puisse s'asseoir en face de toi, c'est ça ?
Euuuh... Pas très pratique ça Katherinouchette
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
27 juin 2020, 12:42
Autour d’un verre
Mais si ! Les gens s'attablent sur le pourtour et au centre, ce sont les serveurs qui nous servent comme des princes (et des princesses, bien sûr)Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 juin 2020, 12:40 Euuuh... Pas très pratique ça Katherinouchette![]()
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
27 juin 2020, 12:43
Autour d’un verre
Ce n’est pas ce que j’avais en tête. Du tout.Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 juin 2020, 12:40Pour que Brettinouchet puisse s'asseoir en face de toi, c'est ça ?![]()
Mais pourquoi pas au final
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 juin 2020, 12:44
Autour d’un verre
Mmh... Pourquoi pasKatherine Bailey a écrit : 27 juin 2020, 12:42 Mais si ! Les gens s'attablent sur le pourtour et au centre, ce sont les serveurs qui nous servent comme des princes (et des princesses, bien sûr)![]()
Alors à quoi pensais tu Phénicie Jolie ?
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
27 juin 2020, 12:45
Autour d’un verre
Par contre Brett c'est de définition plutôt rectangulaire, en allemandPhénicia Greene a écrit : 27 juin 2020, 12:37Moi je suis de cet avis.Leo Ginger a écrit : 27 juin 2020, 12:31 Par contre, pour le côté Chaudron Dragueur...C'est toujours des tables rectangulaire quand l'un des protagonistes se penche par dessus la table pour embrasser l'autre![]()
![]()
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 juin 2020, 12:46
Autour d’un verre
Toute pour ma part!
J'aime bien les changement comme ça un jours je vais a une ronde, a un autre jours une Ovale exct...
Dernière modification par Winnie Osinsky le 27 juin 2020, 12:47, modifié 1 fois.
27 juin 2020, 12:47
Autour d’un verre
Mais lâchez-moi avec Brett !!!
Je voulais juste des tables rectangulaires pour que les vrais couples puissent s’embrasser en toute simplicité ! Je ne pensais pas du tout à moi !
Je voulais juste des tables rectangulaires pour que les vrais couples puissent s’embrasser en toute simplicité ! Je ne pensais pas du tout à moi !
Edmund n'est pas un elfe libre
27 juin 2020, 13:01
Autour d’un verre
Moi, perso je suis plus pour la team table ronde !
C'est tellement plus pratique !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
C'est tellement plus pratique !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
27 juin 2020, 13:08
Autour d’un verre
Team Table Ronde comme les chevaliers
C'est plus pratique en général et ça évite qu'il y en a un qui soit exclu en bout de table. non, je ne parle pas d'expérience
C'est plus pratique en général et ça évite qu'il y en a un qui soit exclu en bout de table. non, je ne parle pas d'expérience