27 juin 2020, 13:51
Autour d’un verre
Je ne suis pas particulièrement romantique, mais jamais je n’abandonnerai les tables rectangulaires !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 juin 2020, 13:57
Autour d’un verre
Je crois qu’il n’y a rien de pire que de voir des couples batifoler alors que tu bois ton jus de citrouille tranquillement.
Les romantiques allez ailleurs !
Les romantiques allez ailleurs !
27 juin 2020, 13:58
Autour d’un verre
Je trouve ça plutôt drôle au contraireAster Fowler a écrit : 27 juin 2020, 13:57 Je crois qu’il n’y a rien de pire que de voir des couples batifoler alors que tu bois ton jus de citrouille tranquillement.![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
27 juin 2020, 14:02
Autour d’un verre
Beurk... Saviez vous que lorsque vous embrassez quelqu’un, il me semble que des bactéries restent jusqu’à 4 ans dans votre bouche ?
Voilà c’était l’info dégoûtante du jour.
Voilà c’était l’info dégoûtante du jour.
27 juin 2020, 14:03
Autour d’un verre
Le retour du Chaudron Dragueur
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
27 juin 2020, 14:03
Autour d’un verre
Drôle de débats quand même 
Le choix est difficile, mais j'avoue que j'adore donner des coups de pieds à mon petit frère donc mon choix se porterait plutôt sur les tables rondes
Par contre vos #tableronde me font beaucoup trop penser aux Chevaliers de la table ronde... vous comptez vous présenter pour faire parti de la prochaine génération ?
Et merci Aster pour cette info... intéressante
Couleur RP : 674ea7
Le choix est difficile, mais j'avoue que j'adore donner des coups de pieds à mon petit frère donc mon choix se porterait plutôt sur les tables rondes
Par contre vos #tableronde me font beaucoup trop penser aux Chevaliers de la table ronde... vous comptez vous présenter pour faire parti de la prochaine génération ?
Et merci Aster pour cette info... intéressante
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
27 juin 2020, 14:05
Autour d’un verre
Aster, je ne prendrais pas compte de tes sympathiques infos.
27 juin 2020, 14:06
Autour d’un verre
Grâce à moi vous n’embrasserez plus personnes sans penser aux bactéries qu’il vous transmet.
Je suis diabolique
Je suis diabolique
27 juin 2020, 14:08
Autour d’un verre
Très honnêtement je pense que j’aurais oublié cette histoire de bactéries dans deux jours.
27 juin 2020, 14:10
Autour d’un verre
C'est le but Anna, c'est le butAnna Brown a écrit : 27 juin 2020, 14:03 Par contre vos #tableronde me font beaucoup trop penser aux Chevaliers de la table ronde... vous comptez vous présenter pour faire parti de la prochaine génération ?![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080