Le Flood des Nouveaux

Aster Fowler a écrit : 27 juin 2020, 12:47 Il se débloque tout seul normalement Ranya... :anxious:
Sérieusement? :anxious:
Bah je sais pas là j'ai tout les devoirs en attente de correction mais je peux pas faire celui d'HDLM du coup faut que j'attends que les autres devoirs soit corrigé c'est ça?

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, l'HDLM se débloque le dimanche à 10h, donc tu auras accès au devoir seulement demain ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Ah okk merci beaucoup Talya !
Merci quand même As !

Le Flood des Nouveaux
Vous pouvez déjà faire des devoirs, la chance T~T (Top 5 des phrases jamais prononcées IRL)

Je dois encore attendre 8 jours :drool:
Le Flood des Nouveaux
Emma Avens a écrit : 27 juin 2020, 13:04 Vous pouvez déjà faire des devoirs, la chance T~T (Top 5 des phrases jamais prononcées IRL)

Je dois encore attendre 8 jours :drool:
Ne t'en fais pas Emma, force à toi! :lol:
Je suis d'accord :lol:

Le Flood des Nouveaux
Ranya, tu trouveras les dates de sortie des devoirs dans la salle de cours de la matière qui t'intéresse :)
Il existe aussi un emploi du temps ici mais il n'est pas tout à fait à jour :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Hey !!
Ne t’inquiète pas @Emma Avens, moi aussi je dois encore attendre avant de pouvoir faire mes devoirs !! :'( :cry:
Mais bon comme ça on peut être tranquille encore un peu de temps !! :rofl:
ne pas stresser si on rend pas un devoir...

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !» #PouffyFamily
Destiny Brown

Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Le Flood des Nouveaux
C'est un peu vide par ici... Je lance donc une question :
Que choisirait votre personnage entre l'amour, la richesse et le pouvoir ? Et vous, que choisiriez vous ? Pourquoi ce choix ?

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Que choisirait votre personnage entre l'amour, la richesse et le pouvoir ? Et vous, que choisiriez vous ? Pourquoi ce choix ?
Ma protégée choisirait l'amour parce que elle a déjà la richesse et se fout complètement du pouvoir.
Moi, j'aurais choisit aussi l'amour parce que la richesse, je m'en fout aussi, je me dis que on a pas besoin de beaucoup d'argent pour être heureux et le pouvoir, ça ne sert à rien.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde :grin: !
Oh, ça fait looongtemps que je n'ai pas posté ici ! Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !

Bon et bien, j'en profite pour répondre à la question :) :
Je pense que Roselys choisirait l'amour, car elle a toujours été très solitaire et un peu d'amour ne lui ferait pas de mal....
Mais je pense que moi aussi, je choisirai l'amour, car la richesse et le pouvoir ne m'intéresse pas, je suis heureuse sans....

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*