27 juin 2020, 16:38
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas si génial est le mot... Sachant que je passais mes récrés à tourner autour des arbres, ou à faire des sculptures en feuilles/branches/fleurs sans parler à personne
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
27 juin 2020, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Ho je faisais dans le même genre quand je jouais pas avec les autres ( ce qui arrivait souvent )
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 juin 2020, 16:44
Le Flood des Nouveaux
C'est intéressant Cannelle ! Ca veut dire que tu avais déjà la fibre artistique petite
Personnellement mes récrés de primaires se composaient de course contre les garçons et d'escalade dans les arbres au fond de la cour
Personnellement mes récrés de primaires se composaient de course contre les garçons et d'escalade dans les arbres au fond de la cour
27 juin 2020, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Euuh... Comment dire... C'était pas ouf heinAster Fowler a écrit : 27 juin 2020, 16:44 C'est intéressant Cannelle ! Ça veut dire que tu avais déjà la fibre artistique petite![]()
27 juin 2020, 16:46
Le Flood des Nouveaux
Oulala que des bons souvenirs mes recrés ressemblait plus à des jeux avec mes copines et LE jeu que tout le monde aimaient "fille attrape garçon"
Dernière modification par Sheryl Tony le 27 juin 2020, 16:46, modifié 1 fois.
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
27 juin 2020, 16:46
Le Flood des Nouveaux
C'est dommage que ce ne soit pas réciproqueCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 juin 2020, 16:25Alors... Les goûts de Canelle se résument pour l'instant à Dawn, Dawn, Dawn, Dawn et DawnClémence Lowen a écrit : 27 juin 2020, 16:23 A toi de me le dire
Je ne connais pas les goûts de ta Canelle![]()
Elle m'insupporteen vrai je l'aime ma petite Canelle
![]()
Tu m'aimes aussi hein ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
27 juin 2020, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Évidemment que je t'aime Lexinouchette
27 juin 2020, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Moi j'étais dans l'équipe garçonSheryl Tony a écrit : 27 juin 2020, 16:46 Oulala que des bons souvenirs mes recrés ressemblait plus à des jeux avec mes copines et LE jeu que tout le monde aimaient "fille attrape garçon"![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
27 juin 2020, 17:01
Le Flood des Nouveaux
Ah bah moi dans celle des filles
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
27 juin 2020, 17:02
Le Flood des Nouveaux
Ouais bon..
Moi on me considérait et me considère toujours (IRL) comme un garçon
Moi on me considérait et me considère toujours (IRL) comme un garçon
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~