20 juin 2020, 20:42
Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Voici un PNJ a revalidé
Nom et prénom : Lucy Rosier ( nom de marier Triners) Mère de Daphné
Description physique : Lucy est une femme au physique froid et à la silhouette svelte.
Elle possède des yeux gris -bleu froid et des long cheveux blond des fois lisse des fois ondulé.
Elle possède des lèvres roses et une peau laiteuse et très blanche. Cette dernière est grande et met souvent une robe de sorcier bleu sombre à capuche.
Description morale: Lucy est une personne particulièrement froide et un peu moqueuse qui est intelligente mais aussi rusé et très ambitieuse. D 'un naturelle curieux elle s’intéresse a beaucoup de choses nouvelle et est très susceptible.
Image:
Histoire :
Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui non (barrez la mention inutile)
Merci.
DaphnéT
Voici un PNJ a revalidé
Nom et prénom : Lucy Rosier ( nom de marier Triners) Mère de Daphné
Description physique : Lucy est une femme au physique froid et à la silhouette svelte.
Elle possède des yeux gris -bleu froid et des long cheveux blond des fois lisse des fois ondulé.
Elle possède des lèvres roses et une peau laiteuse et très blanche. Cette dernière est grande et met souvent une robe de sorcier bleu sombre à capuche.
Description morale: Lucy est une personne particulièrement froide et un peu moqueuse qui est intelligente mais aussi rusé et très ambitieuse. D 'un naturelle curieux elle s’intéresse a beaucoup de choses nouvelle et est très susceptible.
Image:

Histoire :
Qu -est- ce que je souhaite faire avec ce PNJ: Lucy qui est comme vous savez la mère de Daphné se fâche souvent contre sa fille pour les raison d'histoire de sang pur. Daphné désapprouve ses idées alors que Lucy et William si oppose et veulent que leur fille partage leurs idées. Daphné va beaucoup se disputer avec eux en cours de ses RP quand elle sera en vacances scolaires ou pas encore partie à Poudlard.Lucy née un soir printemps dans un manoir de la campagne britannique. Ses parents travaille tout deux au ministère. Origine de sang- pur la petite fille obéit à ses parents et se montre très désagréable au né – moldue. Elle vit dans une atmosphère sévère et stricte de l 'aristocratie anglaise Lucy reçut une très bonne éducation. Fille de Ruby Fawley et Damian Rosier la jeune fille de 11 ans à peine intègre vite la maison Serpentard en Septembre 2019 comme le reste de la famille ou elle est naturellement chanceuse car elle détestait ne pas obéir à sa famille ou faire une entorse à la tradition. Elle se passionne pour la défense contre les forces du mal et les potions qui la mène naturellement à la filière d 'auror. Elle obtient 9 B.U.S.E et parvient sans aucun problème à accepter ses A.S. P. I.C avec succès.
Quand elle quitte Poudlard Lucy arrive à obtenir son post d 'auror au ministère ou elle rencontre par hasard William Triners un ancien Serpentard d' une année qu'elle qui travaille au département de la justice magique. Elle le redécouvre et sympathise et devienne finalement proche et échange leur premier baiser en automne 2029. William décide de la demander en mariage 2 ans plus ils se marient et né peu après leur premier enfant John Triners puis Daphné, et Lily.
Lucy exerce toujours sa profession d 'auror et vit toujours avec William.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui non (barrez la mention inutile)
Merci.
DaphnéT
22 juin 2020, 21:41
Bonjour,
Je me permet de vous demander de valider le PNJ :
Bonne journée/soirée,
Ashley G. Melywell
Je me permet de vous demander de valider le PNJ :
Nom et prénom : Gabrielle Daia Smith
Description physique : Cheveux blonds légèrement ondulés, cascadant sir son épaule, yeux vert émeraude, joues légèrement rosies, lèvres rouges, sourire chaleureux et bienveillant.
Histoire :
Gabrielle Smith, surnomée Gaby, est une fille belle, intelligente, chaleureuse, calme et paisible. Elle a énormément de compassion et sait écouter les gens. Elle est très, très modeste. La plupart des filles sont jalouses d'elle. Elle est la meilleure amie (Moldue) d'Ashley depuis la maternelle.
Gabrielle a une santé très fragile depuis sa naissance et est decedee a cause du cancer de foie.
Merci de votre coordination.Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? :
oui - non (barrez la mention inutile)
Bonne journée/soirée,
Ashley G. Melywell
Dernière modification par Ashley Melywell le 29 juin 2020, 16:14, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
24 juin 2020, 16:23
Bien le bonjour à toute l'équipe,
Je viens vers vous pour une demande de PNJ (je ne l'utiliserai pas souvent mais de temps en temps pour quelques intrigues)

De plus j'avais une question, je souhaiterai plus tard faire rentrer la mère ou le père d'Octavia dans un organigramme. Je suppose donc qu'il faut que je fasse une demande de PNJ pour l'un d'eux?
Merci d'avance pour vos réponses et merci du temps que vous nous accordez vous êtes merveilleux (mais nan je n'essaye point de vous soudoyer avec ma grande gentillesse
).
Je viens vers vous pour une demande de PNJ (je ne l'utiliserai pas souvent mais de temps en temps pour quelques intrigues)

Benjamin Still
Description physique
Benjamin est un jeune garçon de 12 ans. Son visage est légèrement ovale avec un menton pointu, ses cheveux bruns sont mis long et raide même si sa mère tente toujours de lui couper des qu'il rentre à la maison. Il possède deux grand yeux bleu un peu plus sombre que ceux d'Octavia mais animé de la même curiosité. Il a lui aussi un visage très expressif mais il a surtout une tête de fouine à toujours vouloir tout savoir et à faire des blagues à tout vas. Il a teint clair mais accentué par ses cheveux foncés. Il est plutôt maigre mais il n'est pas très grand pour l'instant d'où son surnom de crevette que lui donne sa soeur.
Histoire
C'est le 12 juin 2033 que la famille Still c'est agrandit avec le petit Benjamin. Il a vécu à Summerhill avec sa famille comme un petit garçon moldu, allant à l'école, jouant au foot et taquinent les copines de maternel. En novembre 2039 ( à 6 ans) il doit suivre sa famille à Dublin pour protéger leur secret magique. Il en voudra pendant quelque temps à sa soeur jusqu'à ce qu'elle soit accepté à poudlard. Une fois qu'il se retrouva seul avec ses parents et grand Ma à la maison il ressenti un énorme manque que seul sa soeur pouvait combler. Il n'avait donc plus qu'une hâte, rejoindre sa soeur a Poudlard. Des qu'elle revenait pour les vacances, il ne l'a lâchait pas d'une semelle et il essayait de lui piquer ses cours pour voir ce qu'elle apprenait.
Le 1er septembre 2044 son rêve se réalisa puisqu'il était enfin à Poudlard et il rentra à Gryffondor avec sa soeur. Il se découvrit une grande passion pour la botanique et la métamorphose. Le premier mois il resta très proche de sa soeur mais petit à petit il s'éloigna d'elle pour découvrir le monde fabuleux de Poudlard et pour enchaîner les bêtises. Au mois de novembre il apprit la mort de ses deux grands parents et bizarrement il se retrouva confronté à une soeur moins présente comme si elle l'évitait. Ce changement brusque le blessa mais il n'osait pas en parler et il devint de plus en plus farceur pour cacher sa peine.
Informations complémentaires que nous devrions savoir
C'est le petit frère d'Octavia, je vais en avoir besoin sur un rp ou il se plaindra de sa soeur qui est devenue froide avec lui suite à l'annonce du décès de leurs grands parents. J'aimerai aussi l'utiliser ponctuellement par la suite quand ils seront de nouveau fusionnel car il deviendra un petit frère très protecteur.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ?
Description physique
Benjamin est un jeune garçon de 12 ans. Son visage est légèrement ovale avec un menton pointu, ses cheveux bruns sont mis long et raide même si sa mère tente toujours de lui couper des qu'il rentre à la maison. Il possède deux grand yeux bleu un peu plus sombre que ceux d'Octavia mais animé de la même curiosité. Il a lui aussi un visage très expressif mais il a surtout une tête de fouine à toujours vouloir tout savoir et à faire des blagues à tout vas. Il a teint clair mais accentué par ses cheveux foncés. Il est plutôt maigre mais il n'est pas très grand pour l'instant d'où son surnom de crevette que lui donne sa soeur.
Histoire
C'est le 12 juin 2033 que la famille Still c'est agrandit avec le petit Benjamin. Il a vécu à Summerhill avec sa famille comme un petit garçon moldu, allant à l'école, jouant au foot et taquinent les copines de maternel. En novembre 2039 ( à 6 ans) il doit suivre sa famille à Dublin pour protéger leur secret magique. Il en voudra pendant quelque temps à sa soeur jusqu'à ce qu'elle soit accepté à poudlard. Une fois qu'il se retrouva seul avec ses parents et grand Ma à la maison il ressenti un énorme manque que seul sa soeur pouvait combler. Il n'avait donc plus qu'une hâte, rejoindre sa soeur a Poudlard. Des qu'elle revenait pour les vacances, il ne l'a lâchait pas d'une semelle et il essayait de lui piquer ses cours pour voir ce qu'elle apprenait.
Le 1er septembre 2044 son rêve se réalisa puisqu'il était enfin à Poudlard et il rentra à Gryffondor avec sa soeur. Il se découvrit une grande passion pour la botanique et la métamorphose. Le premier mois il resta très proche de sa soeur mais petit à petit il s'éloigna d'elle pour découvrir le monde fabuleux de Poudlard et pour enchaîner les bêtises. Au mois de novembre il apprit la mort de ses deux grands parents et bizarrement il se retrouva confronté à une soeur moins présente comme si elle l'évitait. Ce changement brusque le blessa mais il n'osait pas en parler et il devint de plus en plus farceur pour cacher sa peine.
Informations complémentaires que nous devrions savoir
C'est le petit frère d'Octavia, je vais en avoir besoin sur un rp ou il se plaindra de sa soeur qui est devenue froide avec lui suite à l'annonce du décès de leurs grands parents. J'aimerai aussi l'utiliser ponctuellement par la suite quand ils seront de nouveau fusionnel car il deviendra un petit frère très protecteur.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ?
De plus j'avais une question, je souhaiterai plus tard faire rentrer la mère ou le père d'Octavia dans un organigramme. Je suppose donc qu'il faut que je fasse une demande de PNJ pour l'un d'eux?
Merci d'avance pour vos réponses et merci du temps que vous nous accordez vous êtes merveilleux (mais nan je n'essaye point de vous soudoyer avec ma grande gentillesse
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
26 juin 2020, 11:35
Bonjour,
J'aimerais faire valider ces PNJ's
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'aimerais faire valider ces PNJ's
Nom et prénom : Emilie Queen
Description physique : À la taille grande, et l’allure élancée, Emilie à un physique à se fondre dans la masse. Ces cheveux sont châtains, très bouclés, voire frisés, tandis que ces yeux sont verts-marrons. La fillette à la manie de bien s’habiller, refusant de porter autre choses que de la haute couture, que ce soit Moldu ou non. Elle à une démarche assurée, digne de sa maison.
Histoire : Emilie est née le 23 février 2031, à Londres. C’étant toujours intéressée aux affaires de sa famille, elle tient à son statut de première née. Très tôt, et bien qu’elle soit née avant elle, elle jalouse Lexa du plus fort qu’elle le peu. Elle voit la famille et la vie de sa cousine bien plus parfaite que la sienne, d’autant plus qu’elle n’a jamais reçue l’attention souhaitée.
Emilie est passionnée de magie et plus particulièrement de potions, et prends plaisir à lire un maximum de livres et ouvrages à ce sujet. À ces 10 ans, alors qu’elle commence a ce prendre cette fois-ci de passion pour les animaux, elle obtient de ces grands-parents un Boursouflet, qu’elle nomme Vaudou.
En 2042, après avoir reçue sa lettre plusieurs mois à l’avance, elle rentre à Poudlard, et est répartie à Serpentard.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Emilie est la cousine paternelle de Lexa.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci beaucoup
Nom et prénom : Gloria Colombus - née Sephiran
Description physique : Gloria est une femme âgée, d’apparence. Une multitude de rides entourent son visage. Elle a les yeux gris foncés, qui, de loin, peuvent être noirs. Ces cheveux sont blancs-grisés, souvent relevé en chignon. Elle porte régulièrement des grosses boucles d’oreilles.
Histoire : Née le 10 mars 1986, dans un petit village français, Gloria vit dans un luxe incessant. Elle est suivie à domicile pour son éducation, enchaînant des cours de magies, politique sorcière, et même Moldue. Ses parents, Edward et Éléanore, cherchent par tout les moyens a ce qu’elle déteste tout ayant même une part Moldu du plus profond d’elle, ce qui est réussie. Son éducation se parfait dans ce genre-ci, jusqu’en 1986, date ou elle rentre à Beauxbâtons.
Elle ne se gênait pas pour rejoindre l’opinion et l’acte publique de sa maison, en s’amusant à martyriser des Nés-Moldus. À l’école, sa matière préférée est l'Occlumancie, et l’Histoire de la Magie.
Durant les vacances, entre sa 4ème et 5ème année, alors qu’elle se disputait violament avec un Cracmol, elle fait la rencontre de Victor Colombus, élève à Poudlard. À ces 20 ans, elle déménage à Londres, pour vivre près de Victor. Quatre années plus tard, ils se marrerions. Leur première fille naquit un an plus tard, tandis que le seconde suivit le pas l’année suivante.
Lorsqu’Ursula parkinson prends le pouvoir, elle cherche par tout les moyens à intégrer le Conseil, pour le meilleur et pour le pire.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Grand-mère maternelle de Lexa.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
26 juin 2020, 22:51
Bonjour 
Je viens donc ici pour faire valider mon premier pnj.
J'espère que tout est bon.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je viens donc ici pour faire valider mon premier pnj.
J'espère que tout est bon.
Merci à vousAlex Grant
Descrition physique : Alex est châtain et possède des yeux marrons. A 12 ans, il est plutôt chétif et n'est pas très grand. Il semble très sûr de lui et bien qu'il ne soit pas vraiment beau, il attire les regards. Il possède un charisme naturel qui semble clasher avec son apparence non soignée. Son long nez et ses joues encore rebondie ne gâchent pas ses yeux bruns qui semblent pouvoir percer à jour n'importe qui.
Histoire : Alex est né en 2032 dans la ville d’Édimbourg, où il habite depuis. Ses deux parents sont aisés mais ne sont pas très affectueux. Le garçon fait quelques bêtises pour tenter d'attirer leur attention, mais arrête quelque temps après quand cela ne change pas grand chose. Il se contente ensuite d'être attentif en cours, et de voir ses amis en dehors de cela.
Alex est plutôt calme et raisonnable. Il ne respecte cependant pas certaines règles imposées par l'école ou ses parents, les jugeant trop dures. Il refuse également de se laisser marche sur les pieds, et peut devenir plutôt agressif quand on tente de le brimer.
Informations complémentaires : Alex est donc un adolescent moldu. Il rencontrera Shado et l'aidera à se faire des idées par elle-même. Il l'aidera également à traverser l'adolescence et à se détacher de ses parents.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
27 juin 2020, 17:29
MISE A JOUR
PNJ validés : -
PNJ refusés : @Léna Romanoff pour Pepper Romanoff
PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Daphné Triners pour Lucy Rosier, @Ashley Melywell pour Gabrielle Smith, @Octavia Still pour Benjamin Still, @Lexa Queen pour Emilie Queen & Gloria Colombus, @Shado Arya pour Alex Grant
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.
RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié. Par ailleurs, sachez que lire et traiter vos demandes nous prend un temps considérable que nous n'avons pas toujours à disposition. Si le hibou de refus vous indique que vous devez modifier quelque chose dans la demande, ce n'est pas pour reposter la demande à l'identique. Si vous postez une demande, merci de la travailler un minimum et surtout de la relire. Merci de votre compréhension.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Olivia Warren
27 juin 2020, 21:22
Bonjour miss @Amy Holloway 
Je commence sérieusement à réfléchir à quels PNJs de la famille proche d'Olivia je fais faire valider pour les utiliser sans elle. Mais au fur et à mesure de mon histoire, je me rends compte que mes RPs n'auront aucun sens sans figurants.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande si des PNJs figurants sont acceptés en RP ? J'attend par là qu'ils font juste acte de présence, au mieux prononce quelques phrases dans un seul RP, mais ils n'apparaitront pas ailleurs. Je pense notamment, dans mon histoire, à Mrs.Ralworlf, voisine, qui sera à l'origine de la dénonciation pour sorcellerie à la police d'Ashford (à 1h en voiture de Londres). Elle n'apparaitra que dans un RP pour expliquer tout ça, et je trouve bête de la faire valider pour un seul RP. Je pense aussi aux grands-parents d'Olivia, qui n'ont pas une place très importante ici, mais qui, pour rendre un RP plus réaliste, pourraient être utilisés afin de combler par un quotidien présent chez les parents d'Olivia (genre, juste des actes de présences, des mots échangés, sans pour autant que d'un coup l'histoire se concentre sur eux).
J'espère que je m'embrouille pas trop,
Bien à vous,
O.W
Je commence sérieusement à réfléchir à quels PNJs de la famille proche d'Olivia je fais faire valider pour les utiliser sans elle. Mais au fur et à mesure de mon histoire, je me rends compte que mes RPs n'auront aucun sens sans figurants.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande si des PNJs figurants sont acceptés en RP ? J'attend par là qu'ils font juste acte de présence, au mieux prononce quelques phrases dans un seul RP, mais ils n'apparaitront pas ailleurs. Je pense notamment, dans mon histoire, à Mrs.Ralworlf, voisine, qui sera à l'origine de la dénonciation pour sorcellerie à la police d'Ashford (à 1h en voiture de Londres). Elle n'apparaitra que dans un RP pour expliquer tout ça, et je trouve bête de la faire valider pour un seul RP. Je pense aussi aux grands-parents d'Olivia, qui n'ont pas une place très importante ici, mais qui, pour rendre un RP plus réaliste, pourraient être utilisés afin de combler par un quotidien présent chez les parents d'Olivia (genre, juste des actes de présences, des mots échangés, sans pour autant que d'un coup l'histoire se concentre sur eux).
J'espère que je m'embrouille pas trop,
Bien à vous,
O.W
30 juin 2020, 19:13
Bonjour,
J'aimerais faire valider ces PNJs
SEJANOS DONNINGTON
THEODORE BECKETT
Merci d'avance
J'aimerais faire valider ces PNJs
Reducio
Description physique : Newt-Jeffrey est un adolescent de seize ans aux cheveux bruns en bataille. Avec sa taille élevée pour un enfant de son âge (1 mètre 79) et son regard noir glacial, il est assez imposant. Lorsqu'il était plus jeune, un sourire éclairait très fréquemment son visage pâle.
Souvent, il porte une chemise à carreaux ouverte sur un tee-shirt de couleur foncée.
Histoire : Newt-Jeffrey, fréquemment surnommé Jeffrey ou Jeff (Newt étant le prénom de son père), est né le 19 décembre 2028 dans un manoir situé près d'Oxford. Son père, Newt Wiseman, et sa mère, Elisabeth Beckett, n'ont jamais fait attention à lui ni à ses frères et soeurs, Lily, née en 2030, et Caleb, né en 2034. Cinq mois après la naissance de Caleb, la famille Wiseman apprit que Newt avait la Dragoncelle. Elisabeth ne voulait pas abandonner son mari, et elle mourut quelques semaines après lui, en 2035.
Newt-Jeffrey et ses frères et soeurs vécurent chez leurs grands-parents maternels, Kyle et Carol Beckett, jusqu'au décès de cette dernière, en 2039. Alors, ils furent confiés au frère d'Elisabeth, Theodore Beckett, qui tenta en vain de donner une éducation correcte à Jeffrey, qui était un enfant turbulent et anti-Moldu. Mais il avait vécu pendant de nombreuses années dans une famille persuadée que les Moldus méritaient d'être dominés par les sorciers, et ces principes étaient pour lui totalement normaux et logiques.
En 2040, il est réparti à Gryffondor, comme presque tous les membres de sa famille avant lui. Quelques mois plus tard, alors qu'il était en vacances chez son oncle, Newt-Jeffrey rencontra ses cousins Jacob et Maximilian, dont il ignorait l'existence, leurs parents ne se parlant plus depuis de nombreuses années. Maximilian et Jeffrey s'entendirent immédiatement, leur mépris pour toutes les règles les rapprochant.
Informations complémentaires : /
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Newt-Jeffrey Wiseman
Description physique : Newt-Jeffrey est un adolescent de seize ans aux cheveux bruns en bataille. Avec sa taille élevée pour un enfant de son âge (1 mètre 79) et son regard noir glacial, il est assez imposant. Lorsqu'il était plus jeune, un sourire éclairait très fréquemment son visage pâle.
Souvent, il porte une chemise à carreaux ouverte sur un tee-shirt de couleur foncée.
Histoire : Newt-Jeffrey, fréquemment surnommé Jeffrey ou Jeff (Newt étant le prénom de son père), est né le 19 décembre 2028 dans un manoir situé près d'Oxford. Son père, Newt Wiseman, et sa mère, Elisabeth Beckett, n'ont jamais fait attention à lui ni à ses frères et soeurs, Lily, née en 2030, et Caleb, né en 2034. Cinq mois après la naissance de Caleb, la famille Wiseman apprit que Newt avait la Dragoncelle. Elisabeth ne voulait pas abandonner son mari, et elle mourut quelques semaines après lui, en 2035.
Newt-Jeffrey et ses frères et soeurs vécurent chez leurs grands-parents maternels, Kyle et Carol Beckett, jusqu'au décès de cette dernière, en 2039. Alors, ils furent confiés au frère d'Elisabeth, Theodore Beckett, qui tenta en vain de donner une éducation correcte à Jeffrey, qui était un enfant turbulent et anti-Moldu. Mais il avait vécu pendant de nombreuses années dans une famille persuadée que les Moldus méritaient d'être dominés par les sorciers, et ces principes étaient pour lui totalement normaux et logiques.
En 2040, il est réparti à Gryffondor, comme presque tous les membres de sa famille avant lui. Quelques mois plus tard, alors qu'il était en vacances chez son oncle, Newt-Jeffrey rencontra ses cousins Jacob et Maximilian, dont il ignorait l'existence, leurs parents ne se parlant plus depuis de nombreuses années. Maximilian et Jeffrey s'entendirent immédiatement, leur mépris pour toutes les règles les rapprochant.
Informations complémentaires : /
SEJANOS DONNINGTON
Reducio
Sejanos Donnington
Description physique : Sejanos est un adolescent assez grand (1 mètre 83). Ses cheveux sont bruns et paraissent chatains à la lumière. Ils sont toujours coiffés avec du gel coiffant. Il a des yeux bleus-verts. Sejanos sourit fréquemment, ce qui lui donne un air bienveillant.
Histoire : Sejanos est né le 27 septembre 2027 dans le manoir de la famille Volts, situé dans la campagne galloise. Il est le fils unique de Jonathan et Lucy (née Volts) Donnington, deux sorciers considérant que les nés-Moldus ne devrait pas avoir une place dans le monde de la sorcellerie. Quelques mois plus tard, la petite famille quitte le Pays de Galles pour s'installer à Durham, dans le nord de l'Angleterre. Lucy et Darius, le père de Maximilian, ont toujours été très proches lorsqu'ils étaient enfants, et leurs familles se virent donc assez souvent. Ainsi, Maximilian et ses frères rencontrèrent fréquemment leur cousin. Après le divorce de Darius Volts et Helen Beckett (mère de Maximilian), les Donnington décidèrent de ne plus voir Darius, car ils avaient appris qu'il maltraitait ses enfants. Helen et Lucy s'était toujours très bien entendues, et les Donnington restèrent les bienvenus dans la maison de la famille Beckett-Volts.
En 2039, Sejanos est réparti à Serpentard, et s'éloigne peu à peu ses parents, qui auraient voulu le voir rejoindre la maison dans laquelle ils avaient fait leurs études : Gryffondor. Il collectionne les excellentes notes et choisit la filière Pratique et Ouverture, car il souhaite devenir Oubliator. Il a obtenu le maximum de B.U.S.E.s possibles durant l'année scolaire 2043/44.
Sejanos considère Maximilian comme son petit frère, et tentera de l'aider à arrêter les nombreuses idioties que Maximilian fait.
Information complémentaires : /

Sejanos Donnington
Description physique : Sejanos est un adolescent assez grand (1 mètre 83). Ses cheveux sont bruns et paraissent chatains à la lumière. Ils sont toujours coiffés avec du gel coiffant. Il a des yeux bleus-verts. Sejanos sourit fréquemment, ce qui lui donne un air bienveillant.
Histoire : Sejanos est né le 27 septembre 2027 dans le manoir de la famille Volts, situé dans la campagne galloise. Il est le fils unique de Jonathan et Lucy (née Volts) Donnington, deux sorciers considérant que les nés-Moldus ne devrait pas avoir une place dans le monde de la sorcellerie. Quelques mois plus tard, la petite famille quitte le Pays de Galles pour s'installer à Durham, dans le nord de l'Angleterre. Lucy et Darius, le père de Maximilian, ont toujours été très proches lorsqu'ils étaient enfants, et leurs familles se virent donc assez souvent. Ainsi, Maximilian et ses frères rencontrèrent fréquemment leur cousin. Après le divorce de Darius Volts et Helen Beckett (mère de Maximilian), les Donnington décidèrent de ne plus voir Darius, car ils avaient appris qu'il maltraitait ses enfants. Helen et Lucy s'était toujours très bien entendues, et les Donnington restèrent les bienvenus dans la maison de la famille Beckett-Volts.
En 2039, Sejanos est réparti à Serpentard, et s'éloigne peu à peu ses parents, qui auraient voulu le voir rejoindre la maison dans laquelle ils avaient fait leurs études : Gryffondor. Il collectionne les excellentes notes et choisit la filière Pratique et Ouverture, car il souhaite devenir Oubliator. Il a obtenu le maximum de B.U.S.E.s possibles durant l'année scolaire 2043/44.
Sejanos considère Maximilian comme son petit frère, et tentera de l'aider à arrêter les nombreuses idioties que Maximilian fait.
Information complémentaires : /
THEODORE BECKETT
Reducio
Theodore Beckett
Description physique : Theodore a les cheveux noirs et courts. Depuis quelques mois, il laisse sa barbe et a moustache pousser. Il a hérité des yeux verts de presque toute a famille. Theodore n'est pas très grand et tente de faire disparaître sa taille peu élevée en se tenant droit. Il a une cicatrice sur la joue gauche.
Histoire : Theodore est né le 6 mars 2014 à Oxford. Il est le benjamin de la famille Beckett : il avait deux soeurs aînées : Elisabeth, née en 2005, et Helen, née en 2007. Son père, Kyle Beckett, a toujours été proche de son seul fils, mais Theodore n'a pas souvent parlé avec sa mère, Carol. En effet, le jeune garçon écoutait tout ce que lui disait son père, et les avis des deux parents étaient totalement divergents sur les Moldus : Kyle les admiraient, tandis que Carol pensait que les sorciers devaient révéler leur existence aux Moldus et les dominer.
En 2025, Theodore est envoyé à Gryffondor. En troisième année, il choisit la filière Sports et Soins et, à la fin de sa septième année, il envisage de fonder un refuge pour animaux magiques avec sa soeur Helen. Mais Darius Volts, le mari d'Helen, refuse de quitter la ville dans laquelle il est né. Le projet de ferme magique est repoussé, et Theodore reste dans la maison de ses parents pour ne pas avoir à accepter un travail qui ne lui plaît pas.
À la naissance de Maximilian, Helen demande à Theodore de devenir le parrain de son fils, et il accepte.
En 2035, Elisabeth décède. Kyle et Carol accueille ses enfants, Newt-Jeffrey, Lily et Caleb. À la mort de Carol, Theodore envoie son père à la résidence St Oswald pour sorciers âgés, car Kyle, dévasté par le décès de sa femme, refuse de se nourir.
Theodore reste donc dans le manoir de ses parents avec trois enfants qu'il connaît mal, malgré le fait que Newt-Jeffrey soit son filleul. Deux ans plus tard, Helen fonde une ferme semi-magique, et il ne peut plus la rejoindre dans le Devon pour l'aider à réaliser ce projet auquel il tenait depuis plusieurs années, car il doit s'occuper de ses neveux, qu'il considère comme ses enfants.
Informations complémentaires : Maximilian considère Theodore comme son père.

Theodore Beckett
Description physique : Theodore a les cheveux noirs et courts. Depuis quelques mois, il laisse sa barbe et a moustache pousser. Il a hérité des yeux verts de presque toute a famille. Theodore n'est pas très grand et tente de faire disparaître sa taille peu élevée en se tenant droit. Il a une cicatrice sur la joue gauche.
Histoire : Theodore est né le 6 mars 2014 à Oxford. Il est le benjamin de la famille Beckett : il avait deux soeurs aînées : Elisabeth, née en 2005, et Helen, née en 2007. Son père, Kyle Beckett, a toujours été proche de son seul fils, mais Theodore n'a pas souvent parlé avec sa mère, Carol. En effet, le jeune garçon écoutait tout ce que lui disait son père, et les avis des deux parents étaient totalement divergents sur les Moldus : Kyle les admiraient, tandis que Carol pensait que les sorciers devaient révéler leur existence aux Moldus et les dominer.
En 2025, Theodore est envoyé à Gryffondor. En troisième année, il choisit la filière Sports et Soins et, à la fin de sa septième année, il envisage de fonder un refuge pour animaux magiques avec sa soeur Helen. Mais Darius Volts, le mari d'Helen, refuse de quitter la ville dans laquelle il est né. Le projet de ferme magique est repoussé, et Theodore reste dans la maison de ses parents pour ne pas avoir à accepter un travail qui ne lui plaît pas.
À la naissance de Maximilian, Helen demande à Theodore de devenir le parrain de son fils, et il accepte.
En 2035, Elisabeth décède. Kyle et Carol accueille ses enfants, Newt-Jeffrey, Lily et Caleb. À la mort de Carol, Theodore envoie son père à la résidence St Oswald pour sorciers âgés, car Kyle, dévasté par le décès de sa femme, refuse de se nourir.
Theodore reste donc dans le manoir de ses parents avec trois enfants qu'il connaît mal, malgré le fait que Newt-Jeffrey soit son filleul. Deux ans plus tard, Helen fonde une ferme semi-magique, et il ne peut plus la rejoindre dans le Devon pour l'aider à réaliser ce projet auquel il tenait depuis plusieurs années, car il doit s'occuper de ses neveux, qu'il considère comme ses enfants.
Informations complémentaires : Maximilian considère Theodore comme son père.
Merci d'avance
Dernière modification par Maximilian Volts le 24 juil. 2020, 12:10, modifié 1 fois.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
1 juil. 2020, 16:06
Bonjour à vous, je vous remercie d'avance pour l'attention avec laquelle vous étudierez ma demande.et d'ailleurs de façon générale, de tout ce que vous faites pour que le site fonctionne
Bien à vous,
Ombre
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
~
Nom Complet: Aristid Deryl O'Shaken
Description physique & Morale: Aristid est un garçon d'une taille moyenne (1m37), on ne peut pas véritablement dire qu'il est maigre, car quelques muscles présents principalement sur ses jambes font de lui un enfant semblables à tant d'autres, physiquement du moins. Ses yeux en amande sont d'un noir étincelant, avec un petit nez en trompette et de petites oreilles. Ses cheveux plutôt courts, parfois en bataille, sont noirs également. Il a de nombreuses cicatrices sur le ventre, qu'il tente de cacher dès qu'il le peut. Il aime s'habiller élégamment, et est amoureux de l'art de façon générale. Malgré un passé particulièrement difficile, ce jeune garçon est toujours optimiste et souriant généralement, il pleure seulement lorsque ses fantômes ressurgissent, ce qui est assez rare fort heureusement. Il est assez naïf, ce qui peut parfois lui jouer des tours, ce qui est dû à son incroyable générosité. Il est plutôt sociable et défend les causes qui lui sont chères.
Histoire: Aristid est né à Oslo d'une mère Norvégienne et d'un père britannique, qui sont tous deux moldus. Hélas, sa mère meurt quelques années après sa naissance d'une hémorragie interne due à un accident de voiture. Son père, un homme alcoolique et violent, part vivre avec lui s'installer à Southampton, et le bat régulièrement, d'où les traces encore visibles sur le ventre du jeune garçon aujourd'hui. Il vit comme cela, et reste positif sur son avenir malgré ces souffrances régulièrement. Quand à l'âge de 9 ans et demi Aristid se rend compte qu'il est sorcier, son père devient de plus en plus odieux et le jeune O'Shaken est bien obligé de se rendre à l'évidence, il faut dénoncer les actes de son père avant qu'il ne soit trop tard. Il se retrouve donc à dix ans dans un orphelinat de Southampton...
Informations complémentaires que nous devrions savoir: Alors on pourrait se demander quel est le rapport entre Hannah et Aristid mais ne vous en faites pas j'ai des explications. Les parents d'Hannah vont durant l'été 2045 recueillir le jeune O'Shaken chez eux, ils seront sa famille d'accueil et Aristid, qui va recevoir sa lettre de Poudlard, vivra avec Hannah en permanence.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? oui - non
Bien à vous,
Ombre
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 8 juil. 2020, 17:40, modifié 1 fois.
Résurgence
3 juil. 2020, 14:44
Bonjour,
Je souhaiterais faire valider ce PNJ s'il vous plait.
Je souhaiterais faire valider ce PNJ s'il vous plait.
Reducio

Merci d'avance !Nom et prénom : Dylan Cooper
Description physique & morale : Tout comme sa soeur, Dylan est un jeune homme assez grand, faisant 1.83 mètre à 17 ans et a une carrure plutôt athlétique. Il a des cheveux bruns, courts, ainsi que des yeux de la même couleur. On le voit souvent souriant et confiant, il est rarement stressé ou paniqué. Dylan est une personne extravertie, facilement sociable, qui engage la conversation sans trop de problèmes, peu importe qu'il s'agisse d'un inconnu ou non. C'est un travailleur qui fait tout pour réussir, ayant envie de mettre toutes les chances de son côté. Il a du mal à gérer ses émotions et parfois à les comprendre. Il peut parfois être colérique lorsque l'on touche à ses proches mais il est habituellement calme. Il est également courageux et digne de confiance mais il est très peu pédagogue et ambitieux. Tête en l'air, il lui arrive d'être en retard, bien qu'il soit la plupart du temps ponctuel. C'est une personne énergique qui n'aime pas s'ennuyer, parfois même casse-cou. Taquin, il utilise l'ironie sans aucune parcimonie, surtout lorsque celle-ci lui permet de cacher ses émotions, en particulier lorsqu'elles sont trop fortes.
Histoire : Né le 16 mars 2028 à Colchester, Dylan est l'unique fils d'Amanda et de Charles Cooper. Il a grandi entouré de ses deux soeurs, l'une plus grande et l'autre plus jeune, et est celui qui a le plus de lien avec les deux, puisqu'il n'a pas la grande différence d'âge qu'on ses deux soeurs entre elles. Ses passions sont la musique et la photographie. Il a suivi l'école à la maison, puisque sa mère est mère au foyer, en attendant d'être en âge d'aller à Poudlard. Il y entre en 2039 et est réparti à Gryffondor, comme le reste de sa famille, ne sachant pas que sa petite soeur serait, plus tard, l'exception à la règle. En troisième année, il choisit la filière Auror, ayant envie de se tourner vers le métier du même nom.
En première année, Dylan met du temps à lancer des sorts, simplement parce qu'il n'arrive pas à maitriser ses émotions. Cela a été un vrai complexe pour lui mais ça a été utile, puisqu'il arrive bien mieux depuis. Il se lie d'amitié avec de nombreuses personnes, que ce soit lors de recherches pour les cours ou lorsqu'il s'en va enfourcher son balai au terrain de Quidditch. Sa soeur entre à Poudlard lors de sa cinquième année mais ses B.U.S.E, qu'il a réussi avec brio, l'empêchent de passer autant de temps qu'il voudrait avec elle mais il se rattrape dès sa sixième année. Il est également passionné de Quidditch mais a préféré ne pas tenter les sélections, souhaitant se concentrer sur les cours et ne pas trop s'éparpiller.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : /
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui -non (barrez la mention inutile)
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.