Le Flood des Nouveaux

Si vous étions Né-Moldu, auriez-vous été triste de ne pas avoir accès au Poudlard Express, ou au Chemin de traverse ?
Pans tant que ça, voire même pas du tout.
L'accès avec le Portoloin est plus pratique est efficace, comme ça, pas moyen d'arrive à Poudlard en retard.
Eh puis, je suis Née-Moldue, j'en ai fais l'expérience tout de même.
Vous avez donc là l'avis de l'experte 3.7.5 (à lire trois sept cinq et non trois cent blablaa..) :lol:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
C'était le cas jusqu'au 12 janvier 2045 maintenant ils sont à nouveau autorisé à y aller (pour le chemin de traverse) mais la question reste valable quand même ;)

Et sinon, non pas vraiment puisque ne connaissant pas les lieux et n'en entendant pas parler, on peut pas être triste de quelque chose qu'on ne connait pas. Du regret après peut être en en entendant parler, ou de la jalousie, une incompréhension face à la situation mais pas de tristesse je pense ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 27 juin 2020, 21:29 Moi !
Si vous étions Né-Moldu, auriez-vous été triste de ne pas avoir accès au Poudlard Express, ou au Chemin de traverse ?

Et bien , je peux répondre à la question étant donné qu'Alicia est née-moldue ^^ . Elle adorerait pouvoir prendre ce train, qu'elle admire presque .Ce serait un rêve devenue réalité pour elle ne pouvoir y monter. Elle ne l'a pas encore pris, et espère que les choses s'arrangeront pour pouvoir le prendre ^^. Et 2tant donné que Londres la fascinne , l'un des ses rêves serait de pouvoir visiter cette ville. C'est pour cela que je vais essayer de prévoir des Rps là-bas pour ses vacances d'été ^^ . En fait elle en a beaucoup entendue énormément parlé et a lu l'histoire de Poudlard donc connait l’existence de ce train, elle aimerait pouvoir aller à Londres, sortir du Pays de Galles ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Au oui très triste de ne pas y allée . :cry2: :cry2: :cry2:

Salut tous le monde bien dormis ?
Le Flood des Nouveaux
Amy aussi n'a pas pu aller sur le Chemin de traverse et le Poudlard Express et elle en est très triste car ces 2 endroit on l'air fabuleux

Edit: oui merci Eléonore

Amy
Le Flood des Nouveaux
Disons que Léna est née Moldue. J’ai été hyper triste de ne pas avoir accès à tout ça.

Édit : c’est hyper vide où êtes vous ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis sensé faire un devoir de maths :ninja:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Perso je travaille ^^

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis là @Léna Romanoff ! :biggrin:

Moi j'ai le temps d'être sur PFR donc... :cute:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Je suis chez mon oncle. Qui parle avec des clients. Donc ... ennuyant

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••