28 juin 2020, 09:00
Autour d’un verre
Bonjour au Chaudron!
Je sais que je suis très en retard, mais c'est tristement devenu une habitude et je voulais juste dire que @Ruby Everheart, @Canelle Coutisson-Du-Mât et @Diane Turner vos nouveaux vava sont magnifiques!
Je sais que je suis très en retard, mais c'est tristement devenu une habitude et je voulais juste dire que @Ruby Everheart, @Canelle Coutisson-Du-Mât et @Diane Turner vos nouveaux vava sont magnifiques!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
28 juin 2020, 09:04
Autour d’un verre
*Arrive encore plus en retard*
Oh oui ! Il sont vraiment trop beau
Oh oui ! Il sont vraiment trop beau
28 juin 2020, 09:18
Autour d’un verre
Le seul que j'ai vu est celui de @Canelle Coutisson-Du-Mât est il est splendide
Amy
Amy
28 juin 2020, 09:25
Autour d’un verre
Merci Alison, Julie et Amy
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
28 juin 2020, 09:27
Autour d’un verre
Ça c'est bien vrai !Amy Henderson a écrit : 28 juin 2020, 09:18 Le seul que j'ai vu est celui de @Canelle Coutisson-Du-Mât est il est splendide
28 juin 2020, 09:30
Autour d’un verre
Vous me faites rougir
C'est ma Dawnie Chou qui me l'a trouvé comme quoi elle sert à quelque chose parfois
C'est ma Dawnie Chou qui me l'a trouvé comme quoi elle sert à quelque chose parfois
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
28 juin 2020, 09:32
Autour d’un verre
Canellichoupinette...
Trop de beauté pour mes yeux. Il faut que je mette des lunettes de Soleil
Trop de beauté pour mes yeux. Il faut que je mette des lunettes de Soleil
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 juin 2020, 09:32
Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 28 juin 2020, 09:30 Vous me faites rougir![]()
C'est ma Dawnie Chou qui me l'a trouvé comme quoi elle sert à quelque chose parfois![]()
28 juin 2020, 09:34
Autour d’un verre
Oh c'est adorable, merci Alison.
Effectivement, vos deux vavas sont superbes !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)