Inscription
Connexion
01 juin 2020, 13:59
Retard commun
Ashley ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans la bibliothèque, sur une table. Sa tête lui pesait sur le cou et elle vit une grosse pile de livres devant elle. Elle s’était endormie dans la bibliothèque. D’une voix encore pâteuse et endormie, elle réussit à formuler : « Quoi ? Qu’est-ce que… » Elle se frotta les yeux et bailla. D’un geste agacé et lent, elle consulta sa montre qui montrait qu’il était 13 heures 24, l’heure de commencer le cours de sortilèges. Paniquée, elle se leva d’un bond, et fit tomber la pile de livres qui était sur ses genoux, et qu’elle n’avait pas remarqué. Elle en oublia la douleur que lui avait causé un livre qui avait atterri sur son pied droit. Elle ramassa les livres, entassa la pile de volume qui se trouvait sur sa table dans son sac, qui était visiblement trop petit pour tous ces ouvrages. Elle réussit enfin à fermer son sac et fonça vers sa classe, montant les escaliers quatre à quatre. Elle était presque arrivée. Tout essoufflée, elle consulta une dernière fois sa montre, mais n’arriva pas à lire car son poignet ne cessait de bouger de haut en bas puisqu’elle courait à toute allure. Elle parvint enfin à déchiffrer l’heure ; 13 heures 28, quand, tout a coup, un bang retentit et elle se retrouva par terre, étendue sur le sol, une bosse sur le front. Ashley ignorait l’origine de cette chute, mais elle se sentait ridicule devant tous ces gens qui la fixaient et continuaient leur chemin, et avait mal. Elle se releva frottant la petite bosse qui s’était formée sur son front et regarda ce qui lui avait heurté : une jeune fille, blonde, qui semblait avoir à peu près onze ans, comme elle. Elle avait l’air aussi abasourdie qu’elle. Ashley ramassa les livres étalés un peu partout sur le sol et les fourra dans son sac, toujours avec un peu de difficulté à les remettre. Elle tendit ensuite la main à la jeune fille, qui était toujours par terre, pour l’aider à se relever, et elle lui dit : « Ashley Melywell, Enchantée de te connaitre. Ça va ?
- Oui, merci. Ashley Desquiens, ravie de te connaitre aussi. Oui, je vais bien. Tu as une bosse, sur la tête. Tu vas bien ?
- Ouais, je sais. Ce n’est pas grave ca m’arrive tout le temps. Houlà ! Tu as plein de bleus ! Je suis sincèrement désolée de t’avoir fait ça… je ne regardais pas ou j’allais et j’étais totalement paniquée a cause de mon premier retard. » s’excusa-t-elle.

@Ashley Desquiens
Dernière modification par Ashley Melywell le 25 juin 2020, 16:15, modifié 1 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
08 juin 2020, 12:19
Retard commun
Ashley se réveille en sursaut. Elle ne sait plus où elle est. Elle distingue plusieurs masses informes mais n'arrive pas à bien voir. Peu à peu, elle commence à apercevoir des yeux, certains la fixant, d'autres faisant autre chose. Ashley sait qu'elle n'est pas chez elle car il n'y aurait pas autant de monde. Elle a beau se frotter les yeux, la vue ne lui revient pas. Une dizaine de minutes plus tard, elle retrouve tous ses sens et se souvient qu'elle est dans sa salle commune, à Poudlard. Elle se relève du fauteil où elle était assise et s'étire. Elle se fiche de passer pour une folle, il faut qu'elle se réveille bien. Elle jette un coup d'oeil à sa montre. "Oh non, pense-t-elle, je suis en retard pour le cours". Un mal de tête lui survient alors, mais elle prend son sac d'une main et court vers la sortie de la salle commune de Serpentard. Une fois là-bas, elle monte les escaliers quatre à quatre et arrive au bon étage. A ce moment là, elle se sent bousculer et tomber. Elle se retourne sur le dos et entend une voix:

-Ashley Melywell, Enchantée de te connaitre. Ça va ?

Ashley prend la main qu'Ashley lui tend en souriant et en pensant que c'est étonnant qu'elles se soient rencontrées comme ça, avec le même prénom. Une fois debout, elle répond à sa camarade:

- Oui, merci. Ashley Desquiens, ravie de te connaitre aussi. Oui, je vais bien. Tu as une bosse, sur la tête. Tu vas bien ?

Ashley voit Ashley ouvrir de grands yeux ronds devant son prénom. Elle s'apprête à lui dire que c'est drôle qu'elles aient le même prénom quand Ashley répond:

- Ouais, je sais. Ce n’est pas grave ca m’arrive tout le temps. Houlà ! Tu as plein de bleus ! Je suis sincèrement désolée de t’avoir fait ça… je ne regardais pas ou j’allais et j’étais totalement paniquée a cause de mon premier retard.

Ashley se souvient alors qu'elle aussi est en retard. Elle s'exclame alors:

-Ah, oui ! Moi aussi, je suis en retard, ne t'inquiète pas ! C'est aussi à cause de moi, je ne regardais pas où j'allais !

Ashley sourit à la jeune Gryffondor qui lui rend aussitôt son sourire.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
20 juin 2020, 11:51
Retard commun
Les deux Ashley se regardèrent, en se souriant les une les autres. Pendant leurs bavardages, qui s'étaient étalées sur une bonne dizaine de minutes, Ashley Melywell apprit qu'Ashley Desquiens était elle aussi en première année, comme elle, qu'elle avait une mère sorcière et un père moldu, qui avait quitté sa mère lorsqu'il avait appris qu'elle appartenait dans un autre monde que le sien, le monde sorcier. Elle était triste et désolée pour elle, mais heureusement, Ashley Desquiens ne sembla pas en être très affectée et semblait même être heureuse malgré cet incident et Ashley Melywell jugea préférable de ne pas évoquer cet évènement probablement douleureux pour elle. Ashley Melywell aimait vraiment sa compagnie ; elle était vive, compatissante et très agréable. Elle ne vit pas les heures minutes passer avec elle. Elle jeta un coup d'œil dans sa montre et vit avec horreur qu'elle était très, très en retard, malgré ses efforts, notamment sa course dans les couloirs et dans les escaliers. Elle s'affola et dit à Ashley Desquiens :
“Houla ! Je dois vraiment te laisser. J'ai cours là tout de suite et j'imagine que toi aussi, alors... on peut se retrouver, autre part ? Je ne sais pas, moi...euh, à la bibliothèque, ou peut-être dans le parc ? Comme tu veux mais là je dois vraiment, vraiment partir...” Ashley Melywell avait annoncé ça à une vitesse anormale, à cause de la pression qui pesait sur elle, sans doute.

Désolée pour cet affreux retard :/
@Ashley Desquiens

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
24 juin 2020, 17:41
Retard commun
Ashley ne vit pas les minutes passés en compagnie d' Ashley, elle se sentait bien avec elle et les deux jeunes filles avaient une conversation vivante. Ashley parla ouvertement de ses problèmes de famille à Ashley alors que les deux jeunes filles ne se connaissaient presque pas. Leur rencontre avait été assez pressante mais, bizarrement, Ashley se sentait bien en compagnie de la jeune Gryffondor et lui faisait étonnamment confiance. Les minutes passèrent rapidement et bientôt, Ashley et Ashley furent bien plus en retard qu'elles ne l'étaient au départ. La camarade Gryffondor d' Ashley commença à s'affoler en disant qu'elles devraient se voir plutôt et qu'elles devaient avoir des cours toutes les deux. La jeune sorcière était bien d'accord avec sa camarade qui lui proposé de se voir au parc ou à la bibliothèque. Ashley acquiesça puis demanda elle aussi d'une voix bien trop inquiète et rapide:

-Tu veux qu'on se voit où ? Et quand ?

Ashley se surpris elle-même en entendant le ton de sa voix qui était déformé par la peur de récolter une punition à cause du retard de plusieurs de dizaines de minutes dont elle était responsable. Elle attendit impatiemment la réponse de la jeune Serdaigle qui tardait à lui répondre. Cela devait être car elle aussi devait être stressée. Ashley entendit son coeur commencer à battre à une vitesse anormal au fur et à mesure qu'elle attendait. Elle souffla pour calmer son coeur et demanda à Ashley:

-Alors ?

@Ashley Melywell
Désolé pour le retard !

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
25 juin 2020, 16:34
Retard commun
Sa camarade de Serpentard lui demanda où est-ce qu’elle voulait qu’elles se retrouvent. La jeune fille, cédant à la panique, oublia de lui répondre, trop occupée à ramasser ses livres, toujours éparpillés par terre, oubliés par Ashley à cause de la discussion avec l’autre Ashley. La jeune Serpentard insista et lui reposa la question. La Gryffondor lui répondit enfin, en bredouillant légèrement, stressée par son gros, gros retard : « Ah euh…oui, au parc, ça te va ? Comme ça on pourra profiter du soleil, du beau temps, bavarder un peu plus ensemble… Il parait qu’il fera beau tout à l’heure. D’ailleurs, c’est drôle qu’on s’appelle toutes les deux Ashley, tu ne trouves pas ? On ne se ressemble peut-être pas en physique, mais je trouve qu’on a plein de point communs au niveau de nos traits de caractères… et aussi le fait qu’on est toutes les deux très en retard pour nos cours ! » Ashley avait presque crié lorsqu’elle avait prononcé le mot retard. Elle était trop stressée et elle avait cédé à la pression qui s’imposait sur elle. Qu’allait-elle dire au professeur ? Qu’elle avait trop bavardé avec une camarade de Serpentard ? Sûrement pas, c’était l’excuse idéale pour avoir des retenues, déjà qu’elle avait du mal à caler l’heure où elle fait ses devoirs entre les heures de cours. Elle remarqua alors, au-dessus de la tête de sa camarade une horloge qui montrait 13 heures 24. Ashley s’approcha de l’horloge et vit qu’en fait, elles étaient en avance et que c’était pour cela que les couloirs étaient déserts. Ashley montra du doigt l’horloge. Sa camarade le remarqua aussi. En réalité, la montre d’Ashley était en avance. Elle dit alors : « Bon… ben on se retrouve au parc, après les cours, d’accord ? »

@Ashley Desquiens,
Fin du RP pour moi, merci beaucoup !
Dernière modification par Ashley Melywell le 28 juin 2020, 10:30, modifié 1 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
28 juin 2020, 10:16
Retard commun
Ashley écoute la jeune sorcière lui dire qu'elles pourraient se retrouver au parc. Ashley s'empresse d'acquiescer d'un signe de tête et de dire en riant:

-Bon, bah, on se voit au parc ! Il ne faudrait pas qu'on rate vraiment nos cours...

Ashley est contente d'avoir rencontrer la jeune Gryffondor. Celle-ci est vivante et pleine de vie et d'énergie. Son cours de sortilège se trouvait au troisième étage et elle avait encore un petit peu de chemin à faire. Alors, en souriant, elle annonça à sa camarade:

-Bon, bah, bye. On se voit bientôt.

Sa camarade de la maison Gryffondor lui répondit par un coucou de la main et un large sourire qui illuminé son visage. Ashley marcha tranquillement jusqu' aux escaliers pendant que sa nouvelle amie prenait le chemin inverse. Elle aurait voulu passer plus de temps avec celle-ci, mais le temps a décidé autrement. Elle monte les grands escaliers tranquillement, un large sourire aux lèvres et une expression joyeuse flottant sur son visage. Elle était heureuse, même si elle venait de vivre le plus grand stress de toute sa vie. Elle arriva au bon étage deux petites minutes plus tard et avança jusqu'à la porte de la salle, cherchant une excuse pour se faire pardonner d'être tout de même un peu en retard. A sa grande surprise, elle ne se fit pas punir et put suivre le cours normalement.
FIN
A bientôt, @Ashley Melywell

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000