28 juin 2020, 11:27
Le Flood des Nouveaux
Les deux, car j'adore les cours, mais comme chaque année vers la fin, cela commence à m'agacer donc j'aime bien avoir les vacances pour me changer les idéesAileen Dernew a écrit : 28 juin 2020, 11:01Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi? Vous avez 4 heures![]()
![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 juin 2020, 11:29
Le Flood des Nouveaux
Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi?
Question très difficile... j'aime vraiment aller en cours (certains, pas tous
Concernant Rogan, il partage le même avis que moi, même s'il préférerait rester à la campagne avec ses parents bien aimés. bon, j'exagère, je le considère comme un bébé
Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
28 juin 2020, 11:33
Le Flood des Nouveaux
Pareil, j'ai plein de pot qui sont pas revenuRogan O’Cathasaigh a écrit : 28 juin 2020, 11:29Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi?
Question très difficile... j'aime vraiment aller en cours (certains, pas tous), et puis c'est l'endroit où l'ont retrouve ses amis, perso y'en a certains que j'ai pas vu depuis pas mal de temps à cause du confinement, et ils ne sont pas revenus en cours
![]()
28 juin 2020, 11:34
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde ! C'est la première fois que je passe ici mais je ne suis pas nouvelle, hein. Vous allez bien ?
Alors moi, je suis team cours juste pour voir mes potes mais sinon j'adore les vacances ! Et Flavia est pour les deux car elle est fascinée par les cours à Poudlard.Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi?
Dernière modification par Flavia Kirling le 28 juin 2020, 11:35, modifié 1 fois.
28 juin 2020, 11:35
Le Flood des Nouveaux
Moi je préfère le weekend car on a pas besoin d'aller en cours mais on sait qu'on les reprend bientôt, et puis on a moins le temps de s'ennuyer et on a des limites Ah bon ?Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi?
Hannah préfère les cours à Poudlard mais pendant les vacances elle peut revoir sa famille et ses amis qui lui sont chers. Elle a un avis partager.
Et je pense que les cours seraient horribles sans les vacances et inversement.
3° année Rp
28 juin 2020, 11:36
Le Flood des Nouveaux
Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi?
Pour moi, c’est Team Vancance, pour voir ma famille plus souvent, même si les cours ne me dérange pas plus que ça
Pour Elfie, les vacances mais par élimination, elle déteste les cours.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 juin 2020, 11:36
Le Flood des Nouveaux
Coucou toi, je savais pas qu'on disais tram coursFlavia Kirling a écrit : 28 juin 2020, 11:34 Salut tout le monde ! C'est la première fois que je passe ici mais je ne suis pas nouvelle, hein. Vous allez bien ?Alors moi, je suis tram cours juste pour voir mes potes mais sinon j'adore les vacances ! Et Flavia c'est les deux car elle est fascinée par les cours à Poudlard.Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi?
Edit: tricheuse t'a modifié !
28 juin 2020, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Moi j'aime bien les cours pour voire nos amis et aussi pour travailler mais les vacances c'est bien pour voire ses membres de la famille ! Donc pour moi c'est un peu des deuxAu fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi?
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
28 juin 2020, 11:40
Le Flood des Nouveaux
Très beau vava @Wendy Perlinpinpin
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 juin 2020, 11:40
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 28 juin 2020, 11:36Coucou toi, je savais pas qu'on disais tram coursFlavia Kirling a écrit : 28 juin 2020, 11:34 Salut tout le monde ! C'est la première fois que je passe ici mais je ne suis pas nouvelle, hein. Vous allez bien ?Alors moi, je suis tram cours juste pour voir mes potes mais sinon j'adore les vacances ! Et Flavia c'est les deux car elle est fascinée par les cours à Poudlard.Au fait, vous êtes plutôt Team vacances team cours ? Et votre protégé(e)? Pourquoi?
Edit: tricheuse t'a modifié !![]()