La Galerie d'Avatars
@Léna Romanoff Vieillir (ou rajeunir ça vaut de même) une photo c'est très dur, d'autant plus que la fille sur l'image a de grosses joues et un visage assez rond, et franchement enfantin. Mais si tu demandes à chaque fois de modifier ça, pourquoi ne pas chercher directement des images correspondant à l'âge de Léna ? Tu pourras toujours demander de changer la couleur de cheveux, ça c'est logique si tu ne trouve pas en blonde directement, mais cherche au moins des images de filles de 11/12 ans, pas de 7 ans...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Salut après toute les modifications apporter à mon vava il me reste plus qu'une chose à faire sur ce vava. Je voudrais un fond gryffondor s'il vous plait.

Merci d'avance

Merci d'avance
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
La Galerie d'Avatars
@Léna Romanoff
Bon, j'ai fait totalement autre chose, et j'ai changé le vava. Je l'ai mis aux normes du site, mais il est possible qu'il soit encore trop grand.
Bon, j'ai fait totalement autre chose, et j'ai changé le vava. Je l'ai mis aux normes du site, mais il est possible qu'il soit encore trop grand.
Reducio

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
La Galerie d'Avatars
Coucou !Elfie Sweetheart a écrit : 28 juin 2020, 11:03 @Léna Romanoff
Reducio
C’est tres gentil de ta part !
Je le changerais quand je serai sur ordi
La Galerie d'Avatars
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Leo Ginger et @Eider Dawkins
Je pense que je vais prendre celui d'Eider mais merci à toutes les deux
Je pense que je vais prendre celui d'Eider mais merci à toutes les deux
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça, @Wendy Perlinpinpin , dis moi si tu veux d'autres fonds!
Voilà, c'est plutôt quidditch, mais si tu veux je peut faire un fond simple de gryffondor...
Edit: désolée, le découpage n'est pas ouf...
Reducio
![Image postée par le membre]()
Voilà, c'est plutôt quidditch, mais si tu veux je peut faire un fond simple de gryffondor...
Edit: désolée, le découpage n'est pas ouf...
Dernière modification par Elowenn Isildür le 28 juin 2020, 11:44, modifié 1 fois.
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
La Galerie d'Avatars
@Amaia Brown voila pour toi;
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.