La Galerie d'Avatars
Vraiment jolie mais j'aurais plutot mis un fond de ma salle commune.
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
La Galerie d'Avatars
@Wendy Perlinpinpin Comme prévenu, je t'ai fait quelques fonds avec la salle co':
Il y en a 3 je ne sais pas si l'un deux te convient? En tout cas, la découpe des cheveux est assez approximative, tout comme je vins de voir que les finitions du tour le sont tout autant. Mapatience a des limites
Donc c'était plutôt pour que aies une idée. Si une des images te plait, je peux le refaire plus soigneusement. D'ailleurs, je comprendrai très bien que le contraste réaliste du fond et dessin de l'image de Wendy ne te plaisent pas. J'ai pas trouvé de fond qui fasse dessin. Donc n'hésite pas à prendre le travail de quelqu'un d'autre si ça te convient mieux
Reducio

Il y en a 3 je ne sais pas si l'un deux te convient? En tout cas, la découpe des cheveux est assez approximative, tout comme je vins de voir que les finitions du tour le sont tout autant. Mapatience a des limites
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait
vraiment le découpage... désolée
Voilà...
Edi': Devancée...
Edit' 2: Veut tu que je mette le fond un peu flou comme sur ton image d'origine?
Reducio

Voilà...
Edi': Devancée...
Edit' 2: Veut tu que je mette le fond un peu flou comme sur ton image d'origine?
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
La Galerie d'Avatars
Merci Léo
J'ai une préférence pour la 3. Si sa ne te dérange pas d’arranger le vava peut-tu le faire. Merci
J'ai une préférence pour la 3. Si sa ne te dérange pas d’arranger le vava peut-tu le faire. Merci
La Galerie d'Avatars
Avec ce qu’a fait Héloïse, j’ai essayé un autre blond:
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
Salut Elowenn j'ai une petite préférence pour la 1 et Léo pour la 3 je ne sais pas encore quoi prendre mais j'attends que Léo finissent d'arranger se vava.
La Galerie d'Avatars
Bonjour quelqu’un pourrait me m’être cette avatar à la bonne taille et au bon poids ?
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/26/vkop.jpeg
Merci d’avance
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/26/vkop.jpeg
Merci d’avance
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
La Galerie d'Avatars
Wendy Perlinpinpin a écrit : 28 juin 2020, 12:22 Salut Elowenn j'ai une petite préférence pour la 1 et Léo pour la 3 je ne sais pas encore quoi prendre mais j'attends que Léo finissent d'arranger se vava.
Reducio

Comme ceci, ça te vas?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin